Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interview de Ulrick Popoff

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Scoop
C'est quoi oune voitoure?
Betty Scoop


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2009

Interview de Ulrick Popoff Empty
MessageSujet: Interview de Ulrick Popoff   Interview de Ulrick Popoff Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:29

Interview de Ulrick Popoff

Betty Scoop
Bonjour Ulrick.
Voilà enfin vos efforts récompensés ! Votre coéquipier est sur le podium et vous 4e, quels sont vos sentiments ?

Ulrick Popoff
ça fait du bien, nous avons commencé cette nouvelle saison avec d’énormes espoirs, qui se sont écroulés avec tous ces mauvais résultats. On a une voiture avec d’énormes potentiels mais nous avons du mal a l’utiliser a 100%, par chance nous avons réussi a obtenir de bon réglage pour cette course. Et nous voilà bien placés.

Betty Scoop
Depuis le début du championnat, n’ayant pas les résultats escomptés, vous avez un moment, envisagé d’abandonner la compétition, êtes-vous toujours dans ce même état d’esprit ?

Ulrick Popoff
J’en ai beaucoup discuté avec le directeur de l’écurie Jordan de mon désir de changer de compétition de partir de la CF3, mais avec les récentes nouvelles d’une nouvelle catégorie, je réexamine la question.

Betty Scoop
Comme vous le savez pour la nouvelle catégorie de corse F1, certains pilotes sont sûrs d’y monter, pour d’autres, il faut attendre la dernière course, au cas où vous figurerez dans le top 15, pensez-vous vous y inscrire ?

Ulrick Popoff
C’est une grande question… je donnerai ma réponse selon les résultat de Macao.

Betty Scoop
Avez-vous quelque chose à ajouter ? Une info à me confier ?

Ulrick Popoff
J’envisage de créer ma propre équipe en CF1 et de piloter l’une des 2 voitures. Mais c’est pas encore gagné.

Betty Scoop
N’ayant pas pu me rendre à l’invitation de Jordan Honda, il m’a été rapporté qu’il y a eu une belle fête, pour ce premier podium de la saison et que vous n’avez pas été le dernier pour l’animer, vous me confirmer ?

Ulrick Popoff
Comme à mon habitude je fait la fête comme dans mon pays, vodka cul sec et pirogi ! Mais c’est le jeune Mina qui a bien fêté son podium.

Betty Scoop
J’ai pris plaisir à vous interviewer je suis sûre que vous êtes un futur champion en devenir. Je vous remercie d’avoir répondu à mes questions à bientôt, j’espère.

Ulrick Popoff
Merci a vous, et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Ulrick Popoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Dmitri Lvov
» Scoop de Betty (interview du Big boss)
» Interview de Hervé Monier
» Interview de Nicolas Prost
» Interview de Marc El Proust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: CHT-
Sauter vers: