Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
 

 Interview de Hervé Monier

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Scoop
C'est quoi oune voitoure?
Betty Scoop


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2009

Interview de Hervé Monier Empty
MessageSujet: Interview de Hervé Monier   Interview de Hervé Monier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:49

Betty Scoop
Vous venez de remporter votre première victoire, sur le nouveau circuit d’Anderstorp mis au menu sur la carte du championnat ; après quelques désillusions quel est votre état d’esprit : satisfait, juste satisfait ?

Hervé Monier
Adieu Betty. Tout d’abord, je vous remercie de venir à ma rencontre et de me proposer cette interview. Il y avait longtemps que la presse ne m’avait plus contacté…
Bon, pour en revenir à cette victoire, bien sûr qu’elle me satisfait. Une victoire me satisfait toujours. Surtout quand elle arrive après pas mal de déconvenues et une saison loupée. Maintenant, pour ce qui est de l’état d’esprit, je suis tout juste satisfait. J’aurais déjà dû m’imposer à plusieurs reprises dans la saison sans cette malchance qui me colle aux basques depuis pas mal de temps. C’est peu être enfin le vrai début de saison pour moi…

Betty Scoop
Vous avez fait une très belle course d’ailleurs vous remportez la pole position, le meilleur tour et la victoire vous avez fait comme on dit un carton plein, vous avez montrer à vos admirateurs/trices que vous êtes toujours là, qu’en dites vous ?

Hervé Monier
Qu’est ce que je peux en dire ? En effet, ce carton plein montre aux autres pilotes que quand la malchance m’abandonne, il faut toujours compter sur moi pour me battre pour la victoire. Déjà lors du grand prix d’Eastern Creek, on avait commencé à monter en régime avec une pole et un meilleur tour en course. Malheureusement, un mauvais choix de pneus et une petite faute de pilotage me font perdre la course. Heureusement, Sergueï est là pour ramener les points de la victoire, mais cette course annonçait déjà mon retour en forme. Donc, je tiens à rassurer mes admirateurs, on peut dire que je suis toujours là.

Betty Scoop
Dès le départ de ce GP, ce n’était pas gagné d’avance : 5 pilotes, et non des moindres, se tenaient en une poignées de secondes (4s) ce fut une lutte de titans ; quel détail a jouer, selon vous, pour faire la différence ?

Hervé Monier
Qu’est ce qui à fait la différence ? Le talent !!!!! (Rires). Non, franchement la différence c’est simplement faite sur l’expérience. Aurora, qui me talonne pendant les 2/3 de la course l’a fait à la motivation et en attaquant à outrance. Moi, avec l’expérience, je me suis juste contenté de gérer son retour en calquant ma course sur la sienne. C’est l’avantage d’avoir un potentiel élevé. On n’est pas forcé d’attaquer à fond tout le temps. Je profite aussi de l’occasion pour féliciter les 2 filles qui étaient avec moi sur le podium. Elles prouvent que le sport automobile n’est pas qu’une affaire d’homme et que la gente féminine y a largement sa place. Bravo les filles et vivement le prochain podium à vos cotés !!!!

Betty Scoop
Avez une idée de qui sera sacré champion du monde cette saison ?

Hervé Monier
Franchement, au début de saison, je pensais que ce serait moi ou Sergueï. A l’heure actuelle et à 2 courses de la fin, je dois avouer que même si on peut encore se battre pour le titre, c’est pas gagné d’avance…Mais on essayera quand même de ramener ces titres, vous pouvez compter sur nous. Maintenant, pour être franc, si ce n’est pas un pilote Lotus qui s’imposera, je vois bien Proust rafler la mise. Il est constant depuis le début de saison, il est rapide sur tous les circuits et en plus, il est en tête du championnat. En bref, il a toutes les chances de son coté pour être titré.

Betty Scoop
Qu’attendez vous des deux derniers GP ?

Hervé Monier
J’attends juste de bons résultats pour l’équipe. En fait, un doublé et une victoire sur l’un ou l’autre des circuits me comblerait pleinement, ça nous rassurerait sur cette saison loupée et nous mettrait dans de super condition pour aborder la future saison avec le titre constructeur encore en poche.

Betty Scoop
Je vous remercie de m’avoir accorder cette interview, juste après votre très belle victoire, à bientôt de vous revoir sur les pistes

Hervé Monier
C’est moi qui vous remercie pour cette interview. J’espère que mes réponses ont sus répondre à vos interrogations sans trop vous saouler. Je vous souhaite tout de bons pour la continuation de votre carrière journalistique.
Au fait, ça vous dirait un petit verre d’alcool de sapin ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Hervé Monier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Ulrick Popoff
» Scoop de Betty (interview du Big boss)
» Interview de Nicolas Prost
» Interview de Marc El Proust
» Interview de Dmitri Lvov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: CHT-
Sauter vers: