Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interview de Marc El Proust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Scoop
C'est quoi oune voitoure?
Betty Scoop


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2009

Interview de Marc El Proust Empty
MessageSujet: Interview de Marc El Proust   Interview de Marc El Proust Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:17

Betty Scoop
Vous êtes en tête du championnat à 2 GP de la fin du championnat, pensez-vous pouvoir conserver cette avance ?

Marc El Proust
Bien sûr que non ! J’ai eu une chance incroyable jusqu’à la mi-saison, mais depuis deux courses, je suis sorti deux fois de piste et je n’ai plus de motivation à faire valoir…

Betty Scoop
C’est vous le pilote le plus régulier du championnat, est-ce dû à une stratégie ou un concours de circonstances ?

Marc El Proust
C’est un mélange des deux, et sans ces deux malheureux incidents évoqués précédemment, mon tableau de chasse serait encore plus éloquent.

Betty Scoop
Jusqu’à présent vous n’avez pas encore de victoire, est-ce une déception pour vous ?

Marc El Proust
Non, en fait je visais le championnat. Et notre package est plutôt moyen, régulier mais moyen.

Betty Scoop
Votre co-équipier, Mathieu Bastia, semble moins présent cette saison, en connaissez- vous la raison ?

Marc El Proust
Le pauvre n’est pas à la fête cette saison ! Une peine de cœur est venue le frapper peu avant le début de la saison : Il était amoureux d’une haltérophile saoudienne, mais il l’a surprise avec l’équipe de curling du Mali en train de tourner un film X, alors forcément il un peu déprimé….

Betty Scoop
Pour le titre c’est encore très ouvert entre plusieurs pilotes, avez-vous un avis de qui sera champion cette saison ?

Marc El Proust
Prost et Denisovitch vont être de sérieux clients pour le titre. Tatif et Monier ont encore leur mot à dire si la chance leur sourit, mais Nicolas est un pilote sérieux et solide, quand à Sergueï, avec son panache il est capable de tout sur ces deux dernières manches.

Betty Scoop
Je vous remercie d’avoir répondu à mes questions, peut être ai-je eu une interview en avant première du futur champion.

Marc El Proust
Tout le plaisir était pour moi, chère Betty, vous faites quelque chose ce soir ? Et si on dînait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Lvov
C'est quoi oune voitoure?
Dmitri Lvov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2009

Interview de Marc El Proust Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc El Proust   Interview de Marc El Proust Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:58

Encore une trelle belle intervention de Betty Scoop, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Marc El Proust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanard interroge Proust
» Interview de Nicolas Prost
» Interview de Dmitri Lvov
» Interview de Ulrick Popoff
» Interview de Hervé Monier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: CHT-
Sauter vers: