Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Dmitri Lvov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Interview de Dmitri Lvov Empty
MessageSujet: Interview de Dmitri Lvov   Interview de Dmitri Lvov Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:31

  • Willy Wheel : Bonjour Dmitri Lvov. Pour commencer pouvez vous rappeller ou raconter aux nouveaux fan de CF1 votre parcours avant votre retour ? Comment on été vos début ? votre carrière ?

    Dmitri Lvov : C'est simple, j'ai comme tout le monde débuter en CF3 à l'époque, j'avais d'ailleurs obtenu un podium à ma première course, ensuite en parallèle de la fin de saison, puisque j'étais arrivé vers la fin de la saison, j'ai fait quelques escales au États-Unis pour faire quelque course comme Wild-Card chez Newman-Haas. Il m'ont trouver assez bon pour m'offrir le premier volant la saison suivante, j'ai partagé les paddock avec un jeune allemand, c'est d'ailleurs dans cette catégorie que j'ai pus courir contre Axel Hérateur lui-même. Ensuite j'ai disparu des circuits pour un retour en Russie. Il va sans dire que les résultats pas très probant de la saison chez Newman ont beaucoup poussé en faveur de mon départ.

  • Willy Wheel : Vos êtes maintenant moins un inconnu pour les nouveaux fans. Et qui sait peut être que vos concurrent auront peur en lisant votre parcours passé. Ceci m'amène à vous demander comment s'est fait votre retour à la compétition ? le volant vous démangeait ? Vous avez croisé un directeur d'écurie très persuasif ? Racontez nous ça.

    Dmitri Lvov : En fait j'étais paisiblement en Russie, je travaillais avec l'un de mes cousins à l'élaboration d'une nouvelle manière de régler les voitures, une méthode complètement informatisé demandant un minimum d'information et de tours de piste. J'ai ensuite appris la reprise de la Fédération par mon ancien ami Hérateur, j'ai donc repris contact avec lui et il m'as facilité les choses et m'as aider a prendre contact avec Mûcke Motorsport!

  • Willy Wheel : Et si vos concurents n'était pas impressionné par votre passé. Vous avez fait parlé la poudre avec rien de moins qu'un Podium au Mans pour une de vos première course. (votre première course même, c'est dingue). Une semaine placé sous le chiffre 3 avec une 3 ème ligne (5ème place) en qualification, place que vous conservez au début pour ensuite grappiller une place puis finir enlevant le Podium. Avez vous été si tranquille que le déroulement de la course le laisse pensé ? Qu'avez vous ressentit ?

    Dmitri Lvov : Tranquille moi? Il vous faudra regarder les vidéos d'archives mon cher ami, en ICORL j'ai fait vibrer plus d'une fois la foule, au grand détriment des propriétaire de Newman-Haas d'ailleurs. Pour Le Mans, je savais que ma voiture était moins bien régler que celle des pilotes devant, j'ai dut compenser avec un bon coup de volant pour rester dans le coup. D'ailleurs il s'en ait fallu de peu pour que Shumi ait le podium, il aurait suffit que je pousse moins et il il m'aurait voler les honneurs!

  • Willy Wheel : Avez vous des objectifs que ça soit à court ou plus long terme ?

    Dmitri Lvov : Gagner Laughing Pour l'instant je veut tenter de marquer le plus de points possible lors de la dernière course afin de ma classer pour monter en CF3! Je veut aussi en profiter pour continuer à former Mickaël Binenc. Mine de rien ce petit en as dans le ventre, il à d'ailleurs marqué de gros points pour Mûcke ce week-end, même si mon podium vient un peut éclipser ses bon débuts!

  • Willy Wheel : Comment se passe l'entente avec votre coéquipier Mickeal Binenc ? Quelle est l'ambiance au sein de Mücke Motorsport ?

    Dmitri Lvov : Comme j'en ait déjà parlé, ce petit est fantastique, il veut apprendre et n'as pas peur de foncer, il pourras très certainement aspirer à gagner au moins une course d'ici la fin de la prochaine saison.

  • Willy Wheel : Avez vous un dernier mot à ajouter ?

    Dmitri Lvov : Vodka! Blague à part, je tient a remercier la fédération et Mûcke Motorsport!
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Interview de Dmitri Lvov Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dmitri Lvov   Interview de Dmitri Lvov Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:58

Faut pas oublier que c'est moi qui lui ai tout appris, en CF3 Cool

Bonne interview, mais il n'a pas parler de sa formidable tendance à se crasher, un des plus impressionnant pour ca. Il faut voir son palmarès en ICORL, c'est explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Interview de Dmitri Lvov Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dmitri Lvov   Interview de Dmitri Lvov Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:50

Si, il en fait allusion à la troisième question. Bon il n'y a pas de stat ou de "palmarès" mais il en parle je trouve.

Dmitri Lvov a écrit:
Tranquille moi? Il vous faudra regarder les vidéos d'archives mon cher ami, en ICORL j'ai fait vibrer plus d'une fois la foule, au grand détriment des propriétaire de Newman-Haas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Interview de Dmitri Lvov Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dmitri Lvov   Interview de Dmitri Lvov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Dmitri Lvov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Ulrick Popoff
» Scoop de Betty (interview du Big boss)
» Interview de Hervé Monier
» Interview de Nicolas Prost
» Interview de Marc El Proust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: CHT-
Sauter vers: