Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nanard interroge Proust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard Giraudoux
C'est quoi oune voitoure?
Bernard Giraudoux


Nombre de messages : 4
Ecurie : au bar, toujours...
Date d'inscription : 05/05/2009

Nanard interroge Proust Empty
MessageSujet: Nanard interroge Proust   Nanard interroge Proust Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:03

Ici Bernard Giraudoux en léger différé de Macao, je me retrouve en compagnie du champion CF3 au lendemain de son couronnement :


Giraudoux : Bonjour Marc, merci de me recevoir dans votre suite. Enfin dessaoulé ?

El Proust : Burps ! …. Oui ça commence à aller mieux….

Giraudoux : (Agacé) Excusez-moi Mesdemoiselles veuillez ne pas déconcentrer Marc j’ai quelques questions à lui poser, merci !

El Proust : T’occupe Nanard… cool mec, tu veux fumer un truc pour te détendre un peu ?
Natacha s’il te plait, tu veux bien t’occuper de notre ami Bernard ? Va lui faire couler un bain pour qu’il se détende un peu.

Giraudoux (s’adressant à Natacha): Non ça va merci juste un Whisky, double, ça ira. Mais si vous pouviez toutes passer un vêtement ça m’aiderait à me concentrer un peu…

Giraudoux
: Bon, revenons à nos moutons ! Vous avez obtenu le titre pilote mais sans grand panache… Vous êtes quand même content ?

El Proust
: haha… mon petit bonhomme, toi je sens que je vais t’aimer !

Giraudoux : heu… je voulais dire que vous avez été titré alors que vous n’avez obtenu aucune victoire…ce n’est pas un peu frustrant ?

El Proust : Ca va, des victoires j’en ai déjà remportées, en CF3, en ICORL, alors que c’est mon premier titre. Bon, j’arriverai à vivre avec… Suzy , tu veux bien resservir notre ami qui est déjà à sec ?

Giraudoux : Merci,… vraiment charmantes vos amies…

El Proust
: Vous ne les reconnaissez pas ? Jungle Boy m’a laissé ses pit-babes quand il a pris se retraite. Sauf que d’habitude elles sont un peu habillées…à peine, mais il fait chaud ici, non ?

Giraudoux : Oui certes… revenons à la course… La saison prochaine, vous avez signé chez Ferrari, comment s’est passée la négociation avec les ritals?

El Proust
: A la veille de la saison 14 j’avais obtenu mon billet d’entrée en CF1, venant de l’ICORL, et j’ai postulé pour le baquet libre au sein de la Scuderia. Une indiscrétion m’a fait savoir que parmi les prétendants je n’avais été écarté qu’à la toute fin du processus de recrutement au profit de Psychokwak au bénéfice de son expérience sans doute. J’ai fini par intégrer une autre écurie italienne : Alfa Roméo.

Giraudoux : Alors finalement que retenez vous de cette unique saison en CF1 ? Pas trop chiants ces pilotes qui jouent les divas ?

El Proust : Les moyens de l’équipe n’étaient pas tout à fait à la hauteur de nos ambitions et nous avons joué de malchance, enfin, c’est une saison à oublier. Et puis il y a toujours des râleurs, on avait Panis en ICORL, alors ça ne m’a pas trop changé.

Giraudoux : C’est à cette occasion que vous avez commencé à faire équipe avec l’autre corse, là, machin truc… ah oui, Bastia !?

El Proust
: en effet, j’ai dû sacrifier à un rite d’initiation à base de figatelli, d’alcool de figue et de polyphonies, mais bon je m’en suis remis. Notre duo fonctionne bien même si cette saison en CF3 Mathieu a eu quelques ratés en début de saison…

Giraudoux : Quels seront ceux de vos adversaires que vous craignez pour la saison à venir ? …Enfin tu crois vraiment que y’en a qui seront à la hauteur ? Sans déconner !?

El Proust : Proust ne craint personne ! Ahahah…. Non sérieusement je pense que les gars de chez Lotus vont essayer de nous mettre des bâtons dans les roues. Je ne sais pas si Toro Rosso avec sa politique de moteur client pourra être au même niveau. Quand aux autres ils sont tous potentiellement dangereux, car ils seront toujours à un moment ou à un autres susceptibles de venir se mêler à la lutte pour la victoire.

Giraudoux
: Et que pense-tu de ce nouveau règlement ? C’est super-chiant à lire, non ? Moi j’y arrive pas ! Burrrps ! Hey, Suzy fait soif ! A booooire !

El Proust : Bien, j’en pense le plus grand bien. La fédé a su intégrer des points qui étaient intéressant en ICORL et je l’en félicite. La gestion du carburant par exemple. Pour les lettres de motivation par exemple je suis moins sûr…

Giraudoux: EXPLIQUE !

El Proust : Je ne sais pas quels seront les critères retenus pas la fédération mais je pense que certains équipages, composés de pilotes étranger qui ne maîtrisent pas notre langue, risquent d’être pénalisés.

Giraudoux : Ah oui le Portos et le Polac ! Putain moi aussi j’ai du mal à les comprendre !
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha …. Ahahaha…ahahaha… au fait c’est quoi cette cigarette ?

El Proust : Bon, on va peut-être en rester là hein Nanard ?!

Giraudoux : Ouais, ok, tu peux y aller si tu veux… moi je vais rester un peu avec les copines là… Bon alors…, c’était Nanard en direct de Macao, burps, et à bientôt sur votre radio préférée, celle où on dit des trucs super importants… grzzz… krrrrtch…. (au loin) Natacha, Suzy, Alicia, Li, venez un peu là les cocottes je vais vous montrer mon grzzzzzzzzz[u]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sennina
Ils sont où les clignos?
Michel Sennina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Nanard interroge Proust Empty
MessageSujet: Re: Nanard interroge Proust   Nanard interroge Proust Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:56

Nanard président !!! cheers cheers cheers

kingdrunken kingdrunken kingdrunken king drunken king king drunken

Ce vieux Nanard... Rolling Eyes

Franchement, ça vaut le coup d'etre interviewé Laughing Bon, gare au coup de chaud pale

++
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Nanard interroge Proust Empty
MessageSujet: Re: Nanard interroge Proust   Nanard interroge Proust Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:31

Encore une fière interview!

Bien envoyé pour cet enquiquineur de Nanard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanard interroge Proust Empty
MessageSujet: Re: Nanard interroge Proust   Nanard interroge Proust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanard interroge Proust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Marc El Proust
» Proust is back ! (enfin, si on veut bien de lui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: CHT-
Sauter vers: