Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On s'en rapproche... de la reprise ^^

Aller en bas 
+19
clement dylan
Angus Tatiff the Scot
serguei denisovitch
Charles DUCHESSE
Axel Hérateur
Bob Cramer
Chico Schumi
Aurélien Mina
Lyoko Harada
Heikki Kovalainen
Hervé Monier
jazz760
Nico Cammat
Jarno Trulli
Ryan Briscoe
Sébastien Buemi
Alcoolisky Cannabisky
Bruno Senna
Frédéric Bernard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:11

je sens qu'Axel va reprendre le volant....
Revenir en haut Aller en bas
clement dylan
La pédale de droite, c'est le frein?
clement dylan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:15

ET tu as une date fred pour le debut du gp?
Revenir en haut Aller en bas
jazz760
C'est quoi oune voitoure?
jazz760


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:28

Charles DUCHESSE a écrit:
Je suis pour ma part sans nouvelle de mon équipier, et il n'est même pas inscrit sur le forum...
On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_eek

bienvenue le club
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:12

clement dylan a écrit:
ET tu as une date fred pour le debut du gp?

J'en connais un qui trépigne d'impatience bounce .
Il y a deux jours, je t'ai dis dans deux-trois jours. Donc vu que ce n'est pas aujourd'hui, cela devrait être lancer demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:29

Euh... si on a pas d'équipier, ou pas de nouvelles de son équipier, on a quand même accès à son code de connexion pour les essais j'espère ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:39

Steve Warson a écrit:
Euh... si on a pas d'équipier, ou pas de nouvelles de son équipier, on a quand même accès à son code de connexion pour les essais j'espère ? Very Happy

Pas son code de connexion car il est strictement personnel, mais il y a une alternative pour pouvoir passer les ordres a sa place que je donnerais au pilote concerné.
Par contre, le cas de la treizième équipe est légèrement différente, si pas d'équipier à temps, je mettrais en place un bot et tu auras son code de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:49

Axel, Axel, Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:50

Rhoooo tout de suite... Axel pilote parfois de manière excentrique... mais de là à dire qu'il est un bot ? mr green

Ceci dit, si on me dit Axel, je signe de suite hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles DUCHESSE
La pédale de droite, c'est le frein?
Charles DUCHESSE


Nombre de messages : 24
Ecurie : DAMS pour un RUN encore...
Date d'inscription : 01/01/2009

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:18

Frédéric Bernard a écrit:

Charles DUCHESSE a écrit:
Je suis pour ma part sans nouvelle de mon équipier, et il n'est même pas inscrit sur le forum...
On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_eek

Arf encore un...
Et par courriel?

Que nenni aussi On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:22

Si Heiki passe dites lui aussi de me recontacter...
Revenir en haut Aller en bas
Charles DUCHESSE
La pédale de droite, c'est le frein?
Charles DUCHESSE


Nombre de messages : 24
Ecurie : DAMS pour un RUN encore...
Date d'inscription : 01/01/2009

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:36

J'ai deux petites questions qui peuvent intéresser un certain nombre d'entre nous:
- comment peut on retrouver les "valeurs" réglages de mon monoplace actuellement?
- comment va t'on procéder pour faire évoluer les différents "postes" au cours de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:35

1/ Tu t'armes d'une patte de lapin, un fer à cheval et un jeu de Tarot de Marseille. Si tu as aussi un trèfle à 4 feuille c'est un plus. (si tu lis les règles, c'est bien aussi Smile)
2/ Il te faut un max de flouz, d'artiche, d'oseille, de pécunes, des K quoi.

En fait c'est fastoche la CF1
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:58

Charles DUCHESSE a écrit:
- comment peut on retrouver les "valeurs" réglages de mon monoplace actuellement?

Sur le module d'ordre, dans la nouvelle page nommé évolution apparu cette nuit Wink.

Charles DUCHESSE a écrit:
- comment va t'on procéder pour faire évoluer les différents "postes" au cours de la saison?

Sur la page évolution également. Le système est identique à celui de la phase 3 pour ne pas vous dépayser Wink.
Il y a juste une différence à noter. Pour la phase 3, on pouvait modifier et remodifier à volonté et c'était la configuration au moment de la DL qui était prise en compte. Alors que là, toute modification est définitive et irréversible, il faudra donc réfléchir beaucoup et d'être sûr de soit avant d'appuyer sur le bouton valider.
Petite chose que j'ai déjà dites mais qui peut être utile à rappeler, les évolutions ont lieu de l'ouverture du grand prix jusqu'à la DL des essais libres/qualif mais il est recommandé de passer ces qualifs après la dernière évo prévu pour votre écurie pour le GP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:36

Cher président,

il serait agréables aux inscrits de dernière minute que le module "évolution" soit débloqué avant l'ouverture du 1er GP afin que nous ayons le temps de nous familiariser avec le fonctionnement de notre budget.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:40

Je plussoie mon homologue de chez VAILLANTE. Il est évident que sans règlement et sans interface pour nous aider, nous aurons toutes les difficultés du monde à cerner très distinctement les tenants et aboutissants de cette phase ô combien importante...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:07

Mais mais mais si j'ai bien suivi, nous devrions commencer aujourd'hui.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:27

J'ai mis en place un système alternatif pour les écuries retardataires (BMW, Vaillante et WRT). J'espère qu'il n'y a pas de bug dessus car j'ai pas eu le temps d'y faire un debugage pousser.

Vous vous loguer normalement sur le module, aller sur la page d'évolution et remplacer evolution par evolution2 dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Vous devriez pouvoir faire autant de changement que vous voulez, sera garder la version au moment de l'ouverture du grand prix qui devrait avoir lieu dans la soirée Wink. Ensuite cela se passera comme les autres sur la page évolution de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:38

MERCI beaucoup. Ca a l'air de bien fonctionner, et surtout ça m'a permis de mettre de côté tous mes doutes en l'espace de 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:45

Merci président !

(ne t'emballes pas, prends tes gouttes Steve, il faut rajouter le coût des évolutions moteur, s'il y'en a...)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:52

Par contre, on parle de lancement ce soir... et toujours pas de règles. Du coup, je me demandais si on pouvait se fier au "morceau de l'ancien règlement" en ligne pour gérer nos essais ? Ca va commencer à être compliqué si l'on se trouve face à des choix dont on ne peut mesurer les conséquences, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:58

Steve Warson a écrit:
Par contre, on parle de lancement ce soir... et toujours pas de règles. Du coup, je me demandais si on pouvait se fier au "morceau de l'ancien règlement" en ligne pour gérer nos essais ? Ca va commencer à être compliqué si l'on se trouve face à des choix dont on ne peut mesurer les conséquences, non ? Smile

Le règlement des essais est en ligne pour sa part ici depuis le 16 juillet dernier Wink : http://www.corsefx.tk/regle.php?championnat=CF1#8C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:13

Ok, donc on est sur une base de 1000 points avec :

- écart 0 : "Ok"
- écart entre 1 et 200 : "Faible" ou "Fort"
- écart entre 201 et 400 : "Trop faible" ou "Trop fort"
- écart entre 401 et 600 : "Beaucoup trop faible" ou "Beaucoup trop fort"
- écart supérieur et égale à 601 : "A l'ouest" ou "A l'est"

Il y a eu du changement depuis ma pauvre petite époque lol Le 5x "Ok" semble désormais difficile à obtenir en seulement quatre essais...


Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:42

C'est nouveau depuis cette année, mais je croyais que c'était provisoire et qu'on allait revenir à un schéma moins aléatoire. Ici ca va vraiment se déterminer au petit bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:43

C'est sûr que ça va te faire drôle un écart à 3 chiffres, hein Steve ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chico Schumi
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Chico Schumi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Pays : belgique
Surnom : chico
Date d'inscription : 31/12/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:55

vous 2 vous faite vraiment vivre le forum...

continuer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en rapproche... de la reprise ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant la reprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Bureau de la FIA :: Intersaison : Transferts et recherche de bacquets-
Sauter vers: