Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On s'en rapproche... de la reprise ^^

Aller en bas 
+19
clement dylan
Angus Tatiff the Scot
serguei denisovitch
Charles DUCHESSE
Axel Hérateur
Bob Cramer
Chico Schumi
Aurélien Mina
Lyoko Harada
Heikki Kovalainen
Hervé Monier
jazz760
Nico Cammat
Jarno Trulli
Ryan Briscoe
Sébastien Buemi
Alcoolisky Cannabisky
Bruno Senna
Frédéric Bernard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:42

Si c'est 130 alors c'est encore pire que ce que je croyais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:45

Avec 130 y'a encore un gros bug, puisque le calcul me donne 102 pt d'écart pour les chronos Vaillante avec l'écart affiché sur le module.

Les ingénieurs Shadow et Vaillante sont unanimes à ce sujet !

Il y aurait-il une variable qu'on oublie quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:10

Calcul effectué par le serveur:
Censuré

Si y en a qui s'y connaissent et qui voient une erreur quelques part car pour moi tous à l'air bon.
Hier soir, j'ai vérifié avec le temps de Ryan et c'était bon.


Dernière édition par Frédéric Bernard le Jeu 23 Sep 2010 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:27

Le code semble Ok. Et je suis très surpris de savoir que le calcul manuel donne la même chose que le module pour Ryan. Au pire, si tu as le temps de me lire (mail), tu pourras peut-être m'expliquer où je plante. Car il est suspect que je trouve très exactement les mêmes résultats que Marc El Proust (et donc les mêmes deltas entre l'affichage et le calcul) sans partager nos modules de calcul. Ce genre de coup de bol est troublant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:39

Bon, j'ai refermé le module jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:41

Je confirme que le code est Ok pour moi. S'il y a un problème, il vient donc des variables qui sont intégrées. Juste un petit détail, néanmoins :

Censuré

Si je comprends bien (attention, SI je comprends bien), tu fais un arrondi de la vitesse avant de calculer ton chrono. Si c'est le cas, tu fausses un tout petit peu le résultat. C'est pas grand chose mais quand même. Par exemple :

Une vitesse "réelle" de 180,444 donne un chrono de 1'50"587
Une vitesse "arrondie" de 180,44 donne un chrono de 1'50"590

3 millièmes seulement, mais 3 millièmes qui génèrent des arrondis sans fin dans les formules de calcul de chaque écurie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:42

Frédéric Bernard a écrit:
Bon, j'ai refermé le module jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Comme ça, s'il n'y a vraiment pas de bug, tu pourras disqualifier Warson et Proust du Championnat sans complexe lol

Sage décision. Je reste à ton entière disposition si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:47

Ce code ci

Censuré

s'écrit mieux et plus court ainsi :

Censuré
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:49

il faudrait qu'on tu puisses valider étape par étape nos calculs pour voir on se plante quelque part ou s'il y a une erreur...

Dans la formule telle quelle, en enlevant 1533 à la valeur de mon package Sepang je trouve les bons ecarts.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:50

De même que tout ça :

Censuré

s'écrit plus simplement ainsi :
Censuré
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:56

J'ai trouvé une erreur dans ton code actuel :

si un pilote à un OK, l'écart est faux. En effet, avec ton if... else if.... tu ne traites pas le cas où $moteur = $moteur1. Donc dans ce cas là, si il y a un OK pour le moteur le module se plante. Si il y a un ok pour une valeur suivante(exemple suspension), la valeur $ecart utilisée sera l'écart des freins.


Je ne saurai que vivement te conseiller d'utiliser la formule que je t'ai donnée ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:59

Si son $ecart est bien initialisé à zéro avant de lancer la fonction, il ne devrait pas y avoir de problème si ? En tout cas je trouverais étrange que ça vienne de là. Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:01

Steve Warson a écrit:
Je confirme que le code est Ok pour moi. S'il y a un problème, il vient donc des variables qui sont intégrées. Juste un petit détail, néanmoins :

Censuré

Si je comprends bien (attention, SI je comprends bien), tu fais un arrondi de la vitesse avant de calculer ton chrono. Si c'est le cas, tu fausses un tout petit peu le résultat. C'est pas grand chose mais quand même. Par exemple :

Une vitesse "réelle" de 180,444 donne un chrono de 1'50"587
Une vitesse "arrondie" de 180,44 donne un chrono de 1'50"590

3 millièmes seulement, mais 3 millièmes qui génèrent des arrondis sans fin dans les formules de calcul de chaque écurie Smile

Oui, je fais un arrondi pour ne pas me retrouver avec des nombres composé de je ne sais combien de chiffre après la virgule.

Là j'obtiens un nombre sous la forme 180,44. Le problème c'est que la vitesse réel peut très bien faire 180,4444444444444444444444444.... jusqu'à l'infini.
J'aurais bien aimé savoir comment faisait les anciens arbitres dans le cas d'un nombre à virgule infinie ou avec beaucoup de chiffres derrière.


Dernière édition par Frédéric Bernard le Jeu 23 Sep 2010 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:04

Je n'ai pas vu d'initialisation. D'autre part, lis le code en imaginant un OK pour les freins (soit Censuré). L'écart pour les freins (Censuré) va être égal à l'écart des rapports!

Si tu n'as pas eu d'OK le problème ne vient pas de là mais mérite correction quand même, vu que chez Mercedes on compte rouler avec 6 OK.

Fred, si le problème ne vient pas de la formule, vérifie l'encodage des packages alors dans le moteur, maybe c'est la cause?
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:05

Frédéric Bernard a écrit:
Steve Warson a écrit:
Je confirme que le code est Ok pour moi. S'il y a un problème, il vient donc des variables qui sont intégrées. Juste un petit détail, néanmoins :

Censuré

Si je comprends bien (attention, SI je comprends bien), tu fais un arrondi de la vitesse avant de calculer ton chrono. Si c'est le cas, tu fausses un tout petit peu le résultat. C'est pas grand chose mais quand même. Par exemple :

Une vitesse "réelle" de 180,444 donne un chrono de 1'50"587
Une vitesse "arrondie" de 180,44 donne un chrono de 1'50"590

3 millièmes seulement, mais 3 millièmes qui génèrent des arrondis sans fin dans les formules de calcul de chaque écurie Smile

Oui, je fais un arrondi pour ne pas me retrouver avec des nombres composé de je ne sais combien de chiffre après la virgule.

Là j'obtiens un nombre sous la forme 180,44. Le problème c'est que la vitesse réel peut très bien faire 180,4444444444444444444444444.... jusqu'à l'infini.
J'aurais bien aimé savoir comment faisait les anciens arbitres dans le cas d'un nombre à virgule infinie ou avec beaucoup de chiffres derrière.

Si tu n'affiches que le temps et pas la vitesse, il te suffit d'arrondir le temps. Si non, il te suffit d'arrondir la vitesse après avoir calculé le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:07

Tu as raison pour l'erreur de code, Angus. Il va aller piquer l'écart précédent, même avec initialisation avant le bout de code dévoilé.

Pour l'arrondi, Fred, nous n'avions pas de module php. Mais tu peux peut-être tout simplement gérer ton arrondi sur le Chrono, vu que la vitesse n'apparaît nulle part ? En le faisant une étape plus loin, tu réduis la marge d'erreur à un point infime (moins d'un millième de seconde, contre 1 à 6-7 millièmes selon le circuit sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:10

Angus Tatiff the Scot a écrit:
J'ai trouvé une erreur dans ton code actuel :

si un pilote à un OK, l'écart est faux. En effet, avec ton if... else if.... tu ne traites pas le cas où Censuré. Donc dans ce cas là, si il y a un OK pour le moteur le module se plante. Si il y a un ok pour une valeur suivante(exemple suspension), la valeur Censuré utilisée sera l'écart des freins.


Je ne saurai que vivement te conseiller d'utiliser la formule que je t'ai donnée ci-dessus.

Si Censuré est Ok, c'est que l'écart sur ce poste est de 0. Donc Censuré, soit Censuré.
Si je le mets pas cela revient au même vu qu'il vaut 0.


Dernière édition par Frédéric Bernard le Jeu 23 Sep 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:13

Fred, si Censuré n'est pas initialisé, il va te renvoyer une erreur du genre "Censuré n'existe pas". Il ne peux pas faire le ligne Censuré si Censuré n'existe pas (ce qui est différent de 0!).

Bien sûr, si tu l'as initialisé plus tôt, aucun problème... pour le moteur, bien pour les autres postes.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:15

Steve Warson a écrit:
Tu as raison pour l'erreur de code, Angus. Il va aller piquer l'écart précédent, même avec initialisation avant le bout de code dévoilé.

A oui, je crois que j'ai compris ^^. Pas vu cela sous cette angle.

Steve Warson a écrit:
Pour l'arrondi, Fred, nous n'avions pas de module php. Mais tu peux peut-être tout simplement gérer ton arrondi sur le Chrono, vu que la vitesse n'apparaît nulle part ? En le faisant une étape plus loin, tu réduis la marge d'erreur à un point infime (moins d'un millième de seconde, contre 1 à 6-7 millièmes selon le circuit sinon).

Ok, c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:17

Angus Tatiff the Scot a écrit:
Fred, si Censuré n'est pas initialisé, il va te renvoyer une erreur du genre "Censuré n'existe pas". Il ne peux pas faire le ligne Censuré si Censuré n'existe pas (ce qui est différent de 0!).

Bien sûr, si tu l'as initialisé plus tôt, aucun problème... pour le moteur, bien pour les autres postes.

Oui, il est bien initialisé ailleurs mais comme tu dis cela peux générer des erreurs sur les autres postes.


Dernière édition par Frédéric Bernard le Jeu 23 Sep 2010 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:22

Fred, après pense à regarder à la sécurité. Je pense sans en être sûr qu'avec le bout de code que tu viens de montrer je pourrai récupérer mes valeurs de set up idéal dans la base de données, pourtant je ne m'y connais pas bien.

Tu dois protéger tes informations GET. Dans ton cas (si les GET gp et championnat sont des entiers), le plus pertinent est un $gp=settype($_GET['gp'], "integer"); avec un contrôle d'erreur derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:43

J'appuie Angus fortement. Je crois savoir que, sur les anciens modules, des petits malins avaient passé du temps à le faire... Ca se voit facilement sur les panneaux d'admin, mais il est difficile "d'accuser sans preuves". La plaie d'un arbitre qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolisky Cannabisky
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Alcoolisky Cannabisky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:03

On se dirait à la CIA ! Des complots, des complots.. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:41

Frédéric Bernard a écrit:

Hier soir, j'ai vérifié avec le temps de Ryan et c'était bon.

Si tu es certain de ton calcul pour l'Alfa de Ryan l'erreur peut venir d'une différence de traitement écurie usine/client.

Ou alors le bug est sur les écuries de dernière minute (Vaillante et WRT)

Ou encore le moteur Mercedes...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:14

Problème résolu au niveau du calcul du temps.
Il reste néanmoins un décalage de légèrement moins d'une seconde qui doit être dû à l'arrondie.

Sinon, j'ai changé quelques peu la formule pour avoir des temps plus réalistes car avec l'ancienne formule, des pilotes pouvaient faire un tour en légèrement plus d'une minutes...

La nouvelle formule:
Temps = Km / [[130 + coeff circuit + 4.5 [(somme des postes / 2500) + PM/3 + PR/3 + coeff pneus - (écarts/100)]] / 3600]

Sinon, pour la sécurité des GET, c'est déjà fait sauf que j'avais pas mis cette partie du code dans ce que j'avais publié Wink. Si y en a qui veulent essayer la sécurité, qu'ils me demandent, je leur ouvrirais un accès sur mon serveur de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Contenu sponsorisé





On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en rapproche... de la reprise ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant la reprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Bureau de la FIA :: Intersaison : Transferts et recherche de bacquets-
Sauter vers: