Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview de Chico Schumi par Willy Wheel

Aller en bas 
AuteurMessage
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Interview de Chico Schumi par Willy Wheel Empty
MessageSujet: Interview de Chico Schumi par Willy Wheel   Interview de Chico Schumi par Willy Wheel Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:23

Interview de Chico Schumi par Willy Wheel


  • Willy Wheel : Bonjour Chico Schumi. Je suis la pour réaliser une petite interview. Tout d'abord nous savons juste que vous être un jeune pilote Belge. Et que vous êtes actuellement en Corse Junior Series au volant d'une monoplace de l'écurie Team Raïkkonen Rosberg. Pouvez vous en dire un peu plus sur vous histoire que les lecteurs du CHT puissent vous cerner davantage ?


    Chico Schumi : Pour tout vous dire, mon père était fan de Formule 1. A l'age de 5 ans il m'a acheté un karting, j'ai très vite apprécié ce sport. J'ai gagné mon premier championnat à 7 ans.

    L'année dernière j'ai été contacté par un recruteur, nous nous sommes tout de suite mis d'accord. Et me voila au volant d'une cf3 junior

  • Willy Wheel : Parlons maintenant de vos premiers pas en compétition. Vous avez au moins 6 courses en Junior Series c'est bien ça ? Quel a été votre première course ? Racontez nous un peu ça. (comment vous l'avez vécu, etc..)


    Chico Schumi : Oui j'ai eu la chance de participer au championnat junior séries, dès le premier grand prix je voulais montrer mon talent et me placer dans les premiers du championnat

    Se fut réussis car pour ma première course je monte sur le podium.


  • Willy Wheel : Vous êtes pilote dans l'une des écurie les plus performante de Junior Series avec les DAMS. Quel est votre secret chez le Team Raïkkonen Rosberg ?


    Chico Schumi : C'est vrai que les DAMS sont très performante, de plus avec 2 pilotes prestigieux.

    Mais ma réussite est du a un mental 'acier et un rage de vaincre.


  • Willy Wheel : Et comment est votre entente avec votre coéquipier ? Est ce que vous communiquez souvent, assez souvent, pas tant que ça ? Racontez nous. Les lecteurs du CHT raffolent de ce genre de détail. Wink


    Chico Schumi : L'ambiance a été tendue dès la première course, nous n'avons jamais eu de travail d'équipe, se qui est primordial pour gagner une course.

    J'ai du donc me battre avec hargne pour faire progresser ma voiture.


  • Willy Wheel : Revenons à vos résultats en tant que pilote. Vous n'avez pas encore connu la joie d'une victoire mais vous semblez être un pilote très régulier. Le seul de votre catégorie à être dans les points lors des 6 dernières courses. Vous osciller entre une 3 ème et une 7 ème place à chaque fois pour une moyenne de points qui équivaut presque à signer une 4 ème place à chaque fois. 4 ème c'est d'ailleurs votre position d'arrivé à la dernière course. C'est important pour vous la régularité ? Comment l'expliquez le fait d'être aussi régulier que ça ?


    Chico Schumi : Oui c'est vrai que la régularité paie car ca permet de prendre souvent des points précieux pour le championnat, pour rester régulier je gere ma prise de risque par rapport au capaciter de ma voiture

    J'espère connaitre ma première victoire cette saison


  • Willy Wheel : Avec un tel profil et en étant l'un des meilleur de Junior Series je ne peux pas ne pas poser la question de votre avenir. Et de la CF3. Vous y pensez à la CF3 ? Avez vous des contacts ? Plus généralement quels sont vos projets et vos objectifs pour la saison à venir.


    Chico Schumi : Oui bien sure, j'ai eu plusieurs propositions mais mozarella racing était pour moi un coup de coeur et un grand avenir m'est peut etre promis avec une écurie aussi prestigieuse.

    Nos objectifs sont bien sure de se battre pour déccrocher la couronne mondial mais attention car il y a du beau monde


  • Willy Wheel : La dernière question que je pose est traditionnellement une question ouverte. Cette question est la votre, vous pouvez dire ce que vous voulez voir ne pas répondre, vous êtes libre. Pour conclure avez vous un dernier mot à ajouter ?


    Chico Schumi : Je remercie toute l'équipe du team raikkonen rosberg de m'avoir offert ce titre de champion et aussi l'équipe de mozarella racing de me donner cette chance
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
 
Interview de Chico Schumi par Willy Wheel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Mohammed Ben Barka par Willy Wheel
» itw de Aurora par Willy Wheel
» Willy Wheel cherche pilotes ou directeurs d'écurie à interviewer
» Interview de Hervé Monier
» Interview de Nicolas Prost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: CHT-
Sauter vers: