Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 itw de Aurora par Willy Wheel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

itw de Aurora par Willy Wheel Empty
MessageSujet: itw de Aurora par Willy Wheel   itw de Aurora par Willy Wheel Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:20

Willy Wheel : Bonjour Auro, ça fait plaisir de te revoir. Mais j'ai eu ouïe dire que ton nom était légèrement modifié. Alors c'est Aurora Borealis ou Aurorea qu'il faut t'appeller ?

Aurora : Bonjour cher Willy, ca fait longtemps.... Ce plaisir est amplement partagé! En fait mon vrai prénom est Aurorea mais depuis mon passage en ICORL et l'acquisition de ma double nationalité, c'est devenu Aurora par la faute des médias, c'était plus simple a prononcer pour les journalistes je croies !
( rire )
Willy Wheel : Bien il était important de mettre les choses au clair. Sinon peux tu nous dire ce que tu as fait pendant l'interruption entre la fin de CF1 et le moment où tu reviens ?

Aurora :
A vrai dire pas grand chose, j'ai eus beaucoup de mal à me remettre psychologiquement de l'arret brutal de la fédération. J'étais alors en pleine ascension dans ma carrière, faisant partie d'un quintet de pilotes pouvant prétendre au titre la saison suivante, j'étais partie intégrante d'une structure cohérente (REDBULL) et je venai d'obtenir le privilège de piloter au coté d'un champion CF1 le grand Dejan Kern... J'avoue que la pilule à eus du mal à passer....

Willy Wheel : J'ai entendu que tu allais courir pour PSM Racing Line F3, une écurie qui éxistait en CF3000 puis CF2. Qu'est ce que tu connais de l'histoire CF3000/CF2 de ta nouvelle écurie ?

Aurora : il me semble que c'était l'écurie d'un célèbre pilote Belge, Blutch je croies non? Il me semble aussi que l'écurie à gagné quelques titres mais très honnetement je ne connais pas bien l'historique de la CF2, je n'y ai piloté qu'une saison pour une expérience plus que malheureuse donc j'avoue que jusqu'a tres récement je ne suivai pas trop son évolution.

Willy Wheel : Tu auras aussi un nouveau coéquipier. Jacques Lafitte. Comment s'est passé la prise de contact et les premiers échanges ?

Aurora : en douceur car nous nous sommes retrouvés coéquipier par pur hasard. un contrat d'une course en CF3 une victoire et au bout 2 places pour piloter en CF2. Le challenge semblait difficile mais nous avons été tenté et, nous voila..... Les échanges se mettent en place tranquillement , il faut que l'on apprenne à se connaitre comme dans tout nouveau "couple" mais Lafitte est un pilote rapide et talentueux et j'espère pouvoir lui apporter toute mon expérience

Willy Wheel : Quels sont tes objectifs de la saison ? Par objectif j'entends à la fois objectif au sens traditionnel du terme mais aussi par exemple des envies ou des défis particuliers. Comme être la première finlandaise du paddock, avoir un meilleur tour en course, ne pas abandonner plus de 3 fois, dépasser 5 fois Garrincha, 3 fois Sergei Denisovitch et 1 fois Lyoko Harada, marquer tant de points au Ducarouge, etc...

Aurora : mes objectifs de la saison? gagner des courses et engranger des points ! A titre plus personnel je veux juste savoir si je peux redevenir la même qu'avant ou s'il est temps de tourner la page définitivement cette fois. il n'y a que cela qui m'interesse et qu'on se le dise je ne suis pas la pour amuser la gallerie mais bien pour "taper" le plus de pilotes possible ^^

Willy Wheel : Pour finir quel est ton meilleur souvenir en ICORL ? Ha oui n'oublies pas de dire ce qu'est l'ICORL pour ceux qui ne connaissent pas forcément et qui seront interloqués par ce mot.
Aurora : Aaaah l'ICORL.... Cette ambiance phénoménale, ces circuits magiques et ces courses d'anthologie... Comment décrire cela : "if it's too fast, you're too old !!!! " ( a verifier la phrase suis pas sur de moi hehe ) Plus sérieusement, c'était un championnat différent, avec des circuits différents ( ovale notamment ) et des pilotes parmi les plus timbrés de la planète. Les meilleurs s'y sont essayés et les empoignades étaient dantesques. A ce titre mon meilleur souvenir c'est Indianapolis bien évidement. Ma première et unique victoire dans la catégorie mais sur le plus mythique des circuits.... Elric, Jungle Boy, Idugase, Garrincha, Zorba de Grèce, Actarus et bien d'autres encore y ont tous fait un plus ou moins long séjour pour le bonheur du public chaque fois plus nombreux durant 4 superbes années.....
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

itw de Aurora par Willy Wheel Empty
MessageSujet: Re: itw de Aurora par Willy Wheel   itw de Aurora par Willy Wheel Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:10

En tout cas, ta montée a payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Toro
La pédale de droite, c'est le frein?
El Toro


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009

itw de Aurora par Willy Wheel Empty
MessageSujet: Re: itw de Aurora par Willy Wheel   itw de Aurora par Willy Wheel Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:05

Warf... ça fait plaisir ce que tu dis de l'Icorl, Auro... c'est vrai que c'était bien cool cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itw de Aurora par Willy Wheel Empty
MessageSujet: Re: itw de Aurora par Willy Wheel   itw de Aurora par Willy Wheel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itw de Aurora par Willy Wheel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Mohammed Ben Barka par Willy Wheel
» Interview de Chico Schumi par Willy Wheel
» Willy Wheel cherche pilotes ou directeurs d'écurie à interviewer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: CHT-
Sauter vers: