Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On s'en rapproche... de la reprise ^^

Aller en bas 
+19
clement dylan
Angus Tatiff the Scot
serguei denisovitch
Charles DUCHESSE
Axel Hérateur
Bob Cramer
Chico Schumi
Aurélien Mina
Lyoko Harada
Heikki Kovalainen
Hervé Monier
jazz760
Nico Cammat
Jarno Trulli
Ryan Briscoe
Sébastien Buemi
Alcoolisky Cannabisky
Bruno Senna
Frédéric Bernard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:52

serguei denisovitch a écrit:
Serguei Denisovitch (LE VRAI TSAR de corse fx Razz ) est déçu par l'attitude de Lotus qui n'a pas voulu le conserver en préférant recruter Charles Duchesse en premier pilote !!!

Le pilote russe ne sait pas encore dans quelle écurie il sera pour cette nouvelle saison et s'offre au marché... Wink

Le Tsar refoulé de chez Lotus affraid !!!!!
Il doit y avoir eut un petit problème... scratch
Peut être que les attributions de baquets ont été faites aléatoirement et que tout devrait rentrer dans l'ordre trèe prochainement study
Revenir en haut Aller en bas
jazz760
C'est quoi oune voitoure?
jazz760


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:47

serguei sera le bienvenu avec adrian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:18

Tchu il est couru Sergeï. Il a déjà signé pas de chance Wink

Moi je roule pas, j'observe ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:21

Alors nous avons la chance d'avoir un observateur avisé.

Mais j'espère que le tableau des pilotes va vite être comblé.
Revenir en haut Aller en bas
serguei denisovitch
La pédale de droite, c'est le frein?
serguei denisovitch


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Ecurie : Lotus F3
Pays : Russie
Surnom : le Tsar
Date d'inscription : 02/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:20

Serguei Denisovitch a fait son choix! Comme certains ont pu le voir, il a signé chez Mercedes Grand Prix au côté de Angus Tatiff. "J'ai senti une réelle ambition de la part de Mercedes. De plus Angus est un pilote qui a déjà pas mal d'expérience en corsfe fx! C'était important pour moi. On ne se connait pas vraiment encore mais je suis sûr que cela va très bien se passer! Le but sera de concurrencer les toro rosso qui sont pour moi les grands favoris!!!"

Lotus n'aura donc pas conserver le tsar. "Je pense que cela ne les aurait pas dérangé, mais j'ai été déçu de leur comportement lors de cette phase. Et puis Mercedes a été très convaincant. Je n'aurais finalement jamais couru en championnat officiel en cf1 avec Lotus. Juste en cf3 au côté de mon ami Hervé Monier. C'est un peu une déception mais c'est une page qui se tourne. Il faut regarder en avant! Je leur souhaite bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:08

Petit bilan à mon retour :

Trois pilotes n'ont toujours pas donné de nouvelle :
- Argorr Malowen
- Sebastien Vettel
- David Tazounet

Un pilote en attente de réponse du premier pilote :
- Kimika Vastrovia

Cinq écuries n'ont qu'un seul pilote :
- Lotus F1
- Team Vaillante Honda
- Scuderia Ferrari
- Honda Racing Team
- BMW Sauber Motorsport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:32

Oh yes babe!

Je vais rouler avec Sergeï on va chauffer le bitume come on !
Revenir en haut Aller en bas
Charles DUCHESSE
La pédale de droite, c'est le frein?
Charles DUCHESSE


Nombre de messages : 24
Ecurie : DAMS pour un RUN encore...
Date d'inscription : 01/01/2009

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:45

Frédéric Bernard a écrit:
Petit bilan à mon retour :

Un pilote en attente de réponse du premier pilote :
- Kimika Vastrovia


Et voilà c'est fait On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_cheers

Je souhaite la bienvenue à mon nouvel équipier au sein du Team Lotus F1
Revenir en haut Aller en bas
Charles DUCHESSE
La pédale de droite, c'est le frein?
Charles DUCHESSE


Nombre de messages : 24
Ecurie : DAMS pour un RUN encore...
Date d'inscription : 01/01/2009

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:58

serguei denisovitch a écrit:


Lotus n'aura donc pas conserver le tsar. "Je pense que cela ne les aurait pas dérangé, mais j'ai été déçu de leur comportement lors de cette phase. Et puis Mercedes a été très convaincant. Je n'aurais finalement jamais couru en championnat officiel en cf1 avec Lotus. Juste en cf3 au côté de mon ami Hervé Monier. C'est un peu une déception mais c'est une page qui se tourne. Il faut regarder en avant! Je leur souhaite bonne chance..."

Je réponds à ce communiqué en mon nom. Je pense qu'il y a eu un gros malentendu entre le Team Lotus F1 et Serguei Denisovitch, et je sais que l'équipe lui a envoyé un message dans ce sens. J'espère qu'il en acceptera l'augure.
Pour ma part j'aurai aimé faire équipe avec lui, et j'étais près à lui laisser la place de premier pilote. Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle équipe.
CD
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:37

Courriel envoyer à tous les pilotes :
Citation :
Bonsoir à tous,

La Phase 2 et la sélection de votre écurie tient maintenant du passé, désormais en avant pour la phase 3A.
Pour info, j'ai réunis les pilotes seuls, ensembles en résultat du sondage lancer sur le forum dans la journée.
Ce qui a donné :
- Scuderia Ferrari : Adrian Sutil et Maxime Fisichella
- Honda Racing Team : Sébastien Buemi et Mathias Senna
Il n'est donc plus possible désormais de rejoindre les rang des pilotes qui participeront à cette futur saison.

Pour rappel la Phase 3 se découpe en deux parties:
- Phase 3A : les écuries dites "maison" configure leur monoplace. --> DL : 05/09/2010 à 21h
- Phase 3B : les écuries dites "cliente" configure leur monoplace. --> DL : 10/09/2010 à 21h

Petites recommandations avant de configurer votre monoplace :
- le budget restant est un budget prévisionnel, il ne tient pas compte des rentrés d'argent obtenu par la vente de moteur et du coût des améliorations effectués en cours de saison
- vous pouvez dépasser votre budget mais attention, toute écurie dans le rouge en fin de saison se verra attribuer des sanctions plus ou moins lourdes selon l'endettement et à l'appréciation de la Fédération
- vous devriez ne pas dépenser tout votre budget d'un coup mais en garder pour des améliorations en cours de saison, voir pour la saison suivante si vous prévoyez de rester dans la même écurie
- lors de cette pré-saison, seul les coût de développement seront prélever du budget de chaque équipe, le coût sur une course étant prélever à la fin des essais libres lors de chaque grand-prix

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition par courriel ou sur le forum.

Bonne config à tous,
Frédéric Bernard, Président de la Fédération de Formule Corse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:03

Plusieurs d'entre vous m'ont posé des questions sur comment cela marchait la configuration de la monoplace par courriel. Mais je pense que les réponses intéresseront tout le monde donc elles se feront ici.

Question 1 a écrit:
Pourquoi la partie configuration de la monoplace du règlement est vide?
Le règlement datant du 16 juillet et la version actuel du module de pré-saison datant du 16 août, je ne savais pas à l'époque de l'écriture du règlement à quoi ressemblerais précisément cette partie du module.

Question 2 a écrit:
Comment se passe exhaustivement la vente d'un moteur?
L'écurie "maison" va créer le moteur durant la phase 3A, c'est à dire lui donner un nom et une valeur en K. . Pour le nom, éviter quelques choses de trop farfelu ou a rallonge (il vaut mieux quelque chose du genre "Opel SP1003" que "Super Mega Giga Moteur Power De La Mort Qui Tue"), les noms qui n'auront rien à voir seront de toute manière modéré. Pour la valeur en K., a vous de voir selon votre stratégie.
Ensuite lors de la phase 3B, les écuries "cliente" auront une liste déroulante avec tout les moteurs conçus par les écuries "maison", à eux de faire leur choix selon leur stratégie. Rien n'empêche également (bien au contraire ^^) qu'une écurie "maison" face sa pub RP à ces possibles futurs clients.

Plus/moins pour les écuries "maison":
+ reçoive à chaque grand-prix la valeur d'utilisation du moteur (coût de développement/4) de la part de chacun de leur client
- doivent dépenser le coût de développement (valeur en K. du moteur)

Plus/moins pour les écuries "client":
+ pas de coût de développement
- doivent payer à l'écurie "maison" la valeur d'utilisation du moteur à chaque grand-prix

Question 3 a écrit:
Le budget de cette année sert aussi pour l'an prochain?
En fin de saison est additionné la prime classement avec le restant du budget de la saison précédante. Ce qui donne le budget de la saison suivante. Donc garder un peu de votre budget de cette saison pourra vous donnez un coup de pouce pour la suivante.

Question 4 a écrit:
Comment vont fonctionner les développements?
Vous développerez d'abord votre voiture de base via le module de pré-saison (définir la valeur en K. des cinq postes de votre monoplace). Puis dans le module d'ordre, vous pourrez à chaque course (avant la fin de la DL des essais libres) améliorer autant de postes que vous voulez. Cela coutera lors de la course où l'amélioration à lieu coût de développement-coût de développement avant l'amélioration. Vous payerez également le nouveau coût d'utilisation du poste amélioré à tout les grand-prix à partir de celui où il a été upgrader.

Attention, un poste ne peut être que upgrader et en aucun cas downgrader lors d'une amélioration en cours de saison, réfléchissez donc à toutes les conséquences avant d'y apporter une modification.

Attention, le poste moteur ne peut être upgrader que par les écuries "maison" mais l'amélioration touche également la ou les écuries qui lui sont clientes, penser donc à leur demander leur avis car sinon cela pourrait ternir votre relation et vous risqueriez de perdre vos clients la saison suivante.

Attention, le poste pneus est le seul poste non upgradable sur la monoplace.

Question 5 a écrit:
Si on peut être dans le rouge momentanément lors d'une saison, ca change quoi de décompter le budget pour une course lors de chaque course?
D'une part, plus simple à gérer pour moi au niveau du moteur. D'autre part, je pense que cela permettra à chaque écurie de mieux contrôler son budget au fil des courses, ainsi que de mieux contrôler les améliorations à faire selon comment tourne le championnat en cours de saison.

Annexe a écrit:
Description de l'interface de création d'une monoplace:
Colonne "Poste":
- Nom des postes de la monoplace

Colonne "Nom de la pièce":
- Vous pouvez ici définir le nom des différents groupement de poste:
--> Groupe 1: le moteur (uniquement disponible pour les écuries "maison", les écuries "cliente" ont le choix parmi les moteurs crées par les équipes "maison" à la place)
--> Groupe 2: le bloc châssis/freins/suspensions
--> Groupe 3: les pneus (liste des différentes manufacturiers homologué par la Fédération)
- Les noms apparaitront sur les différents gifs des grand-prix, éviter donc les noms farfelus ou à rallonge, ils seront de toute manière modéré

Colonne "Valeur":
- Valeur de chacun des postes sur la piste

Colonne "Coût développement":
- Combien le développement de chacun des postes va vous coûter

Colonne "Coût sur une course":
- Combien chacun des postes va vous coûter sur une course

Colonne "Coût sur une saison":
- Combien chacun des postes va vous coûter sur une saison

Attention, les coût ne tiennent pas en compte des revenus liés à la vente de moteur ainsi que les futurs améliorations en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:52

Frédéric Bernard a écrit:



Question 4 a écrit:
Comment vont fonctionner les développements?
Vous développerez d'abord votre voiture de base via le module de pré-saison (définir la valeur en K. des cinq postes de votre monoplace). Puis dans le module d'ordre, vous pourrez à chaque course (avant la fin de la DL des essais libres) améliorer autant de postes que vous voulez. Cela coutera lors de la course où l'amélioration à lieu coût de développement-coût de développement avant l'amélioration. Vous payerez également le nouveau coût d'utilisation du poste amélioré à tout les grand-prix à partir de celui où il a été upgrader.

Exemple : J'ai un moteur à 1000K, soit prix par course = 1000/4 K = 250K. Je décide à la course 3 de le passer à 1500 K, donc ca me coûte coût de développement-coût de développement avant l'amélioration = 1500-1000 = 500 K , et mon coût par course devient 375K. Le prix pour les clientes aussi. Exact??

Thank you de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:07

Angus Tatiff the Scot a écrit:

Exemple : J'ai un moteur à 1000K, soit prix par course = 1000/4 K = 250K. Je décide à la course 3 de le passer à 1500 K, donc ca me coûte coût de développement-coût de développement avant l'amélioration = 1500-1000 = 500 K , et mon coût par course devient 375K. Le prix pour les clientes aussi. Exact??

Thank you de ta réponse!

Oui, c'est exactement cela Wink.


Dernière édition par Frédéric Bernard le Mer 1 Sep 2010 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:11

Autre petite précision, pour la configuration de la monoplace. Vous pouvez après l'avoir valider, la modifier jusqu'à la fin de la DL. Sera pris en compte la configuration au moment de la DL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:07

Merci pour ses infos....
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:29

Another question:

Quelles seront les primes de fin d'année, de fin de championnat, et basées sur quel principe? Si on doit réserver du $$$ de cette année, autant savoir avec combien on démarrera le next year.

Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:06

On pourrait aussi avoir le météo? Température, pluie etc? Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Charles DUCHESSE
La pédale de droite, c'est le frein?
Charles DUCHESSE


Nombre de messages : 24
Ecurie : DAMS pour un RUN encore...
Date d'inscription : 01/01/2009

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:15

Angus Tatiff the Scot a écrit:
On pourrait aussi avoir le météo? Température, pluie etc? Thank you

Il semblerait qu'il fasse beau et sec sur tous les circuits de cette saison...
On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolisky Cannabisky
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Alcoolisky Cannabisky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:05

Oui la première saison il n'y aura pas de pluie trop dur à gérer pour Fred. la température elle est donnée surle site du jeu ou il y a les courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:52

Je viens d'aller voir les températures elles sont toutes identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:41

Angus Tatiff the Scot a écrit:
Another question:

Quelles seront les primes de fin d'année, de fin de championnat, et basées sur quel principe? Si on doit réserver du $$$ de cette année, autant savoir avec combien on démarrera le next year.

Thank you.

La prime de base sera distribué en fonction du classement de l'écurie en fin de saison et sera complété par de mini prime pour la victoire en GP, podium et meilleur tour.
Pour l'argent exact, je réfléchis encore au montant des différentes primes, donc ne serait dire à l'heure actuel quel en sera leur montant.

Angus Tatiff the Scot a écrit:
On pourrait aussi avoir le météo? Température, pluie etc? Thank you

Comme l'on dit certains, cette saison que du beau temps. Cela en va de même avec la température qui n'aura pas non plus d'incidence et sera fixe à 25°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:39

La DL a été repoussé à demain 19h pour permettre à la dernière équipe de passer ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
jazz760
C'est quoi oune voitoure?
jazz760


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:48

euh... mon coéquipier boude à mes mp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Senna
Ils sont où les clignos?
Bruno Senna


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Pays : Brésil
Date d'inscription : 15/11/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:52

DL Phase 3A le 06/09/2010 à 20:00

est ce bon maintenant ? car cela devrait faire 1 h que nous devrions être a la 3b mais toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:27

jazz760 a écrit:
euh... mon coéquipier boude à mes mp Sad

as-tu également essayer par courriel?

Bruno Senna a écrit:
DL Phase 3A le 06/09/2010 à 20:00

est ce bon maintenant ? car cela devrait faire 1 h que nous devrions être a la 3b mais toujours pas

C'est ok Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Contenu sponsorisé





On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en rapproche... de la reprise ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant la reprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Bureau de la FIA :: Intersaison : Transferts et recherche de bacquets-
Sauter vers: