Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On s'en rapproche... de la reprise ^^

Aller en bas 
+19
clement dylan
Angus Tatiff the Scot
serguei denisovitch
Charles DUCHESSE
Axel Hérateur
Bob Cramer
Chico Schumi
Aurélien Mina
Lyoko Harada
Heikki Kovalainen
Hervé Monier
jazz760
Nico Cammat
Jarno Trulli
Ryan Briscoe
Sébastien Buemi
Alcoolisky Cannabisky
Bruno Senna
Frédéric Bernard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alcoolisky Cannabisky
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Alcoolisky Cannabisky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:50

Je signe :p
Revenir en haut Aller en bas
Jarno Trulli
Ils sont où les clignos?
Jarno Trulli


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Ecurie : Renault F1 Team
Pays : Italie
Date d'inscription : 03/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:20

Jarno après avoir observer en compagnie de quelques collègues l'avancement des travaux c'est empresser de signer pour reprendre le volant d'une monoplace qui commençaient a prendre la poussière.
Vraiment bon travail de ta part Fred merci de faire survivre ce jeu en prenant sur ton temps libre et sans rien recevoir en contrepartie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:36

Et bien moi, je vais de ce pas voir ça..........

coooool
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:00

Faisant partie du noyau dur Very Happy j'en suis j'ai répondu en ce sens au président, étant encore en vacances je ne serais dispo que la semaine prochaine et mon coéquipier Nicolas Prost est aussi en vacances j'ai aussi pris une option pour lui... pour le choix du team je lui demande par sms. queen farao
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Mina
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Aurélien Mina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Ecurie : Williams F1
Pays : Portugal
Surnom : Hulk Mina
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:16

Je regarde les 4 regardant d'un oeil attentifs l'avancé du travail... je part me cherché une bière dans le frigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chico Schumi
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Chico Schumi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Pays : belgique
Surnom : chico
Date d'inscription : 31/12/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:52

mon coequipier pika kova et moi meme sommes aussi partant

content de la reprise

felicitation a toute l equipe
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Buemi
La pédale de droite, c'est le frein?
Sébastien Buemi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Ecurie : Team Vaillante Honda
Pays : Suisse
Surnom : Séb
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:06

Egalement de la partie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Cramer
C'est quoi oune voitoure?
Bob Cramer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Ecurie : LEADER TEXAS DRIVERS for ever
Pays : Le centre du monde USA
Surnom : Trouve en un ..mais attention à toi
Date d'inscription : 15/07/2009

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:37

Harada Prost Chez Leader .......évidement.

Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:14

Bob Cramer a écrit:
Harada Prost Chez Leader .......évidement.


Tiens un revenant Laughing contente d'avoir des nouvelles... queen
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:24

Nicolas Prost participera il a répondu à mon message mais ne sera là que le 3 septembre c'est encore période de vacances si la direction pouvait attendre la rentrée des pilotes... pour étoffer la liste des participants... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:18

Donc pour la Phase 2 si c'est tout le monde en même temps, comment fait on si plus de 2 pilotes veulent intégrer la même écurie ?

Et comme des équipes se forment déjà, je recherche un futur équipier pour être pilote n°1.
En effet le statu de pilote n°2 m'ira très bien pour cette future saison.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:16

Ryan Briscoe a écrit:
Sinon pour les teams j'ai discuter avec un autre membre et l'on serais intéressé pour faire équipe ensemble comment doit on gérer cela ?
Le premier de vous deux s'inscrit dans une équipe, puis le second fait sa demande pour rentrer dans la même équipe. Le premier n'aura plus qu'à accepter le second Wink.

Alcoolisky Cannabisky a écrit:
Je signe :p
N'oublie pas de faire un tour ici: http://www.corsefx.tk/inscription.php/

Jarno Trulli a écrit:
Vraiment bon travail de ta part Fred merci de faire survivre ce jeu en prenant sur ton temps libre et sans rien recevoir en contrepartie cheers cheers
De rien, cela me fait plaisir de voir Corse Fx continuer sa route, j'ai pas envie que cela fasse comme un autre auquel je tenais beaucoup et qui as finit par fermer ces portes en début d'année dernière. Et puis sans rien recevoir en contrepartie, je suis pas tout à fait d'accord, cela me rajoute une expérience sur mon CV, ce qui n'est pas négligeable dans ma situation professionnel actuel (recherche d'un premier emplois dans ce domaine) Wink.

Lyoko Harada a écrit:
Nicolas Prost participera il a répondu à mon message mais ne sera là que le 3 septembre c'est encore période de vacances si la direction pouvait attendre la rentrée des pilotes... pour étoffer la liste des participants... Cool
D'autres sont du même avis? Personnellement, je serais absent du 23 au 30, donc la DL ne peut se faire qu'avant ou après cette semaine là. Les DL et les nouvelles inscriptions étant les seules choses que j'ai a faire manuellement au niveau administration jusqu'à la fin de la pré-saison.

Nico Cammat a écrit:
Donc pour la Phase 2 si c'est tout le monde en même temps, comment fait on si plus de 2 pilotes veulent intégrer la même écurie ?

Le premier qui la demande intègre directement l'écurie. Le second devra faire une candidature auprès du premier qui aura le choix de l'accepter ou de la refuser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Ryan Briscoe
Ils sont où les clignos?
Ryan Briscoe


Nombre de messages : 46
Ecurie : Honda Racing Team
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:59

Sinon pour nicolas prost pourquoi ne pas l'inscrire avec une adresse mail provisoire (la même que Lyoko) puis a son retour il met a jour.

Pour ce qui est des dl je pense que seule le choix du packadge peux être repousser jusqu'à la rentrer afin d'être sur d'avoir tout le monde de retour ( en gros on laisse inscriptions et choix de team jusqu'au 5 septembre puis après première DL pour le packadge). Sachant que Lyoko peut faire le choix de la team en accord par sms avec nicolas et reserver la place de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:44

OK Fred....

Donc qui veut bien de moi ?????????????? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolisky Cannabisky
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Alcoolisky Cannabisky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:25


Alcoolisky Cannabisky a écrit:
Je signe :p
N'oublie pas de faire un tour ici: http://www.corsefx.tk/inscription.php/

Al = Ben Barmaz Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:19

Ryan Briscoe a écrit:
Sinon pour nicolas prost pourquoi ne pas l'inscrire avec une adresse mail provisoire (la même que Lyoko) puis a son retour il met a jour.

Pour ce qui est des dl je pense que seule le choix du packadge peux être repousser jusqu'à la rentrer afin d'être sur d'avoir tout le monde de retour ( en gros on laisse inscriptions et choix de team jusqu'au 5 septembre puis après première DL pour le packadge). Sachant que Lyoko peut faire le choix de la team en accord par sms avec nicolas et reserver la place de ce dernier.

Pour Nicolas Prost, je lui est validé moi même pour la phase 1 (il était déjà inscrit au module car il avait participer aux essais du Mugello). Le problème pour les deux anciens pilotes Toro Rosso réside dans le choix de l'écurie, car ils seront absent au moment de la DL de la phase 2.
Niveau technique, le module actuel ne peut pas gérer la phase 1 en simultané de la phase 2 mais ce que j'envisage de faire c'est de rajouter quelques lignes de code qui permette que le module passe de lui même de la phase 1 à la phase 2 dès que l'on atteint le nombre de 24 pilotes et de décaler les DLs de la façon suivante:
Phase 2AB: 05/09/2010 à 21h
Phase 3A: 10/09/2010 à 21h
Phase 3B: 15/09/2010 à 21h
Début Grand Prix de Malaisie: 25/09/2010

Alcoolisky Cannabisky a écrit:
Al = Ben Barmaz Very Happy
Ok, je saurais pour la prochaine fois Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Chico Schumi
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Chico Schumi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Pays : belgique
Surnom : chico
Date d'inscription : 31/12/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:54

je suis un peu inquiet car la phase 1 se termine aujourd hui si j ai bien compris et mon ancien coequipier de cfx qui est mon coequipier actuel sur drome n a pas encore recu son code pour le module...

j espere qu il le recevra a temps
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:38

Chico Schumi a écrit:
je suis un peu inquiet car la phase 1 se termine aujourd hui si j ai bien compris et mon ancien coequipier de cfx qui est mon coequipier actuel sur drome n a pas encore recu son code pour le module...

j espere qu il le recevra a temps

Il faut d'abord qu'il s'inscrive au module via la page d'inscription du site comme je lui ai expliquer par courriel. Mais normalement, il devrait avoir un peu plus de temps que prevu comme je le dis dans mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:49

Nous avons choisi notre team nous restons chez Toro Rosso... si toutefois ça peut se faire comme celà...
Revenir en haut Aller en bas
Chico Schumi
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Chico Schumi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Pays : belgique
Surnom : chico
Date d'inscription : 31/12/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:12

Frédéric Bernard a écrit:
Chico Schumi a écrit:
je suis un peu inquiet car la phase 1 se termine aujourd hui si j ai bien compris et mon ancien coequipier de cfx qui est mon coequipier actuel sur drome n a pas encore recu son code pour le module...

j espere qu il le recevra a temps

Il faut d'abord qu'il s'inscrive au module via la page d'inscription du site comme je lui ai expliquer par courriel. Mais normalement, il devrait avoir un peu plus de temps que prevu comme je le dis dans mon message précédent.


oui mais il est deja inscrit sur le forum mais se connecter au module il faut qu il y ai son nom

ou peut etre que je plane lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:26

Lyoko Harada a écrit:
Nous avons choisi notre team nous restons chez Toro Rosso... si toutefois ça peut se faire comme celà...
Ok, c'est entré dans la bdd Wink.

Chico Schumi a écrit:
oui mais il est deja inscrit sur le forum mais se connecter au module il faut qu il y ai son nom

ou peut etre que je plane lol! lol!

Les inscriptions au module et au forum sont deux inscriptions séparés Wink.
Pour s'inscrire au module il faut aller ici: http://www.corsefx.tk/inscription.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:23

On ne peut pas accéder à la phase 2 ?

J'aimerai bien être chez Lotus F1 si possible.

Serait il possible de clarifier un peu le forum car pour un nouveau cela doit être difficile de s'y retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:26

Alcoolisky Cannabisky a écrit:
Ouais tu as raison tout ça pour la saison 1 c'est un peu lourd, ouais il me semble que Sauber Motorsport existait la dernière saison ou il y avait toutes les catégories encore en lice. Oui Leader et Mclaren étaient très proche à un moment. C'est une bonne idée que de les réunir. Ton budget m'a l'air sympa comme ça tout le monde aura la même chance du moins au départ, j'insiste sur le fait de remettre les prestiges à 0 puisque pour retrouver tous les prestiges de chaque joueur ça prendrait beaucoup de temps pour pas grand chose. Sinon tu devras nous donner le nombre de km de chaque GP. Je trouve que pour 1 première saison 1à200 les fourchettes c'est un peu large mais à toi de voir. Revenir au vieux 1à100 me paraît plus abordable.

1 à 100 me plait aussi. McLaren et Leader avaient déjà fusionné. Je ne vois pas l'intérêt de supprime rle prestige, il y a toujours eu des différences et pourtant les nouveaux sont arrivés à monter. Mais momentanément diminuer l'effet du porestige c'est bien. Première saison tu diminues le multiplicateur, ok soit.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:08

Nico Cammat a écrit:
On ne peut pas accéder à la phase 2 ?
Il fallait juste attendre la DL de la phase 1, tu peux maintenant y accéder Wink.

Nico Cammat a écrit:
Serait il possible de clarifier un peu le forum car pour un nouveau cela doit être difficile de s'y retrouver ^^
C'est déjà prévu, je m'y mets à mon retour de vacance Wink.

Axel Hérateur a écrit:
1 à 100 me plait aussi.
Je vais me pencher sur la question Wink.

Axel Hérateur a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de supprime rle prestige, il y a toujours eu des différences et pourtant les nouveaux sont arrivés à monter. Mais momentanément diminuer l'effet du porestige c'est bien. Première saison tu diminues le multiplicateur, ok soit.
Cela repart à zéro pour tout le reste donc pourquoi pas pour le prestige aussi? De plus, comme l'a dit quelqu'un précédemment, retrouver le prestige de chacun, risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:09

Copie du courriel envoyer à tous les pilotes:
Citation :
Bonsoir à tous,

La phase 2 vient de démarrer dans le module de pré-saison, vous pouvez donc dès a présent choisir votre écurie pour la saison prochaine.

Vous avez pu également voir apparaitre des bots. Ils vont permettre de garder des places pour des pilotes aillant zapper la phase 1. En effet, si vous avez rater la phase 1 mais que vous voulez participer à la futur saison de Corse F1, il suffira de m'envoyer un courriel à cette adresse en m'en faisant la demande. Vous prendrez alors la place d'un bot. Attention, je serais absent du 23 au 30 août, donc si la demande se fait pendant cette période, vous ne prendrez la place d'un bot qu'à mon retour.

Je vous souhaite donc à tous un bon choix parmi les écuries disponibles.

Frédéric Bernard, président de la Fédération de Formule Corse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Contenu sponsorisé





On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en rapproche... de la reprise ^^   On s'en rapproche... de la reprise ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en rapproche... de la reprise ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Bureau de la FIA :: Intersaison : Transferts et recherche de bacquets-
Sauter vers: