Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GP de Macao

Aller en bas 
+12
Mathieu Bastia
ulrick popoff
serguei denisovitch
Dimitri Krawsasky
Frédéric Bernard
Lyoko Harada
Aurélien Mina
Axel Hérateur
Marc el Proust
Quentin Piquet
Nico Cammat
Garrincha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:06

En effet ça remonte à un petit moment maintenant, en années réelles ça doit remonter à 2003/2004 si je ne me plante pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:23

pale

Et voilà, dernière course avec un dernier run mal négocié, ou par manque de chance. Enfin bref, des espoirs qui s'envolent et une piètre 21ème place au général.

Une soirée de rêve en fait......
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:09

Bravo au vainqueur et aux Lotus !!

Je salue le nouveau champion Marc, vraiment une belle saison.

Pour revenir sur cette dernière course, j'entend plus les lotus se plaindrent. Il faut dire que là, la chance était de leur côté au vu des prs joués !!
Comme quoi la chance tourne.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:28

Moi je félicite angus Tatiff, qui a était dans les points a chaque course! et c'est le seul! (si j'ai bien vue)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Senna
Ils sont où les clignos?
Bruno Senna


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Pays : Brésil
Date d'inscription : 15/11/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:36

bravo a tous et surtout a GMT qui fini la saison par un super GP avec une 2eme place pour logan qui l'assure en CF1 et moi pour ma 4eme place et qui et en attente d'un desistement d'un pilote de CF1 pour avoir la place
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:44

Enfin le réveil de Mathieu qui était comme les nounours en hibernation Laughing belle victoire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:04

Et qui, sauf erreur, signe la seule victoire de Mozarella cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:34

Nicolas Prost a écrit:
Bravo au vainqueur et aux Lotus !!

Je salue le nouveau champion Marc, vraiment une belle saison.

Pour revenir sur cette dernière course, j'entend plus les lotus se plaindrent. Il faut dire que là, la chance était de leur côté au vu des prs joués !!
Comme quoi la chance tourne.

Déjà, félicitations au vainqueur de cette course et au nouveau champion!!! cheers
Ensuite, pour contredire un peu Nico, on va quand même se plaindre un peu: comme d'habitude, il a fallut qu'un de nous deux aille voir sur les bas cotés de la piste si l'asphalte était plus ou moin abrasive que le centre de la piste. A priori non, puisque Sergueï n'y est pas rester très longtemps. Ensuite, cette petite sortie de route à faillit nous faire perdre le titre constructeur, seule récompense acquise pour cette saison. Et, pour finir la chose, mon météoroloque personnel avait prévu de la pluie pour le 3eme run. Donc, effectivement il a plut, mais l'eau n'était pas assez humide pour que ma voiture fonctionne à plein régime. C'est quand même pas de chance. lol!
En bref, on s'en sors bien sur ce coup là, avec une 3eme et une 5eme place. Et on n'a pas forcement trop joué de PR. Au maximum, on a dû en jouer 3 par run. C'est pas excessif, moi je trouve. On aurait pu en jouer plus mais l'arbitre, comme d'habitude qui voulait pas que Lotus gagne le championnat, il nous a dit non. Alors, il a fallut qu'on trouve quelque chose de légal pour gagner quand même le championnat scratch
Bon, c'était quand même une belle saison, même si elle n'a pas voulu tourné comme Sergueï et moi l'aurions voulu.
Rendez vous la prochaine saison en CF1 pour une lutte pour les titres probablement aussi acharnée que cette saison, et souvenez vous que si Lotus retourne en CF1, c'est pour empocher les 2 titres.

ALLEZ LOTUUUUUUUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:48

C'est moi qui suis 5éme! voleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:55

Tss tss tss. Dis donc p'tit, t'es pô à une place près!!!! Et d'abord, c'est certainement le gif qu'il est faux, puisque j'ai décrêter que le Tsar avait fini 5eme king ; Et on dit que tu es 6eme... Allez s'te plaid!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:58

Hello,

Voilà, le season ne termine pas comme il avait commencé : Descente dans le classement jusqu'en 6th place. Heureusement, nous finissons premiers d'un championnat, c'est déjà ça. Pour les constructeurs, notre 4th place est identique à celle de l'an passé. No improve.

Concernant les chances et malchances, j'ai été très très lucky, ce qui m'a permis de ne pas être beaucoup beaucoup plus bas dans le classement (et la seule raison why je fini tous le race dans le point), tandis que Jarno a été très unlucky, et c'est dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:06

Je tenais tout d'abord à féliciter mon coéquipier Bruno Senna pour sa magnifique 4ème place qu'il a gagné au combat jusqu'au dernier instant contre Ulrick Popoff.
Pour ma part, je suis très heureux de ma seconde place et n'ai aucun regret vis à vis de la victoire, Mathieu Bastia était vraiment sur une autre planète (celle magique où les PR3 ne font jamais mal ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Mathieu Bastia
C'est quoi oune voitoure?
Mathieu Bastia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:41

Axel Hérateur a écrit:
Et qui, sauf erreur, signe la seule victoire de Mozarella cette saison Wink

Tu vois Marc je t'avais dit qu'il fallait jouer plus de PR que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:47

Nicolas II sort un petit crayon et un calepin.
Il écoute et prend des notes pour sa futur saison.
"Alors, jouer 5 PR par run ...."

.....
Revenir en haut Aller en bas
serguei denisovitch
La pédale de droite, c'est le frein?
serguei denisovitch


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Ecurie : Lotus F3
Pays : Russie
Surnom : le Tsar
Date d'inscription : 02/10/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:35

Bravo à Marc pour son titre et à Mathieu pour cette belle victoire!
Pour ma part, j'ai vécu un dernier run SUPERBE avec beaucoup de dépassements! J'ai pris énormément de risque, j'étais à la limite mais la voiture marchait très bien. Je me suis éclaté! En plus avec la 3e place d'Hervé, on conserve le titre constructeur! C'est vraiment une grosse satisfaction surtout quand on regarde la concurrence impressionnante de cette saison! Je perds malheureusement le titre pilote mais Marc a fait une excellente saison, très régulière. Je suis quand même content de finir vice champion cette saison!

Pour la saison prochaine, je vais vivre ma 2e saison en CF1 après ma première chez Honda! Cette fois ca sera avec Hervé chez Lotus. Après deux très bonne saison en CF3, on se connait très bien. Les ingénieurs et toute l'équipe est très performante. Il y a du talent, de l'expérience... dans cette équipe! Il y a tous les ingrédients pour que Lotus soit champion et Hervé ou moi en même temps. Ca va être un challenge vraiment très excitant!!!

Allez, en attendant on va boire un peu de vodka et d'alcool de sapin!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:00

Ouais!!!!! En voilà des bonnes paroles équipier!!!! On va boire de la vodka et de l'alcool de sapin en attendant le début de la nouvelle saison!!! Et après, on en boira encore pour fêter nos titres et nos victoires!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Macao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Macao   GP de Macao - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Macao
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Macao
» Interview de Mathieu Bastia, sa victoire à Macao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: Corse F3-
Sauter vers: