Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prestige initial écuries CF1

Aller en bas 
+7
Nicolas Prost
Lyoko Harada
Garrincha
Hervé Monier
Quentin Piquet
ulrick popoff
Axel Hérateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre choix?
1 er choix (comme une bonne pièce de boeuf)
Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Vote_lcap63%Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
2 eme choix
Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Vote_lcap31%Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
3 eme choix
Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Vote_lcap6%Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:34

C'est surement possible de donner un prestige selon les équipes mais moi conséquents.

Le meilleur a 60% le plus faible 40%
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:10

Auro : Pour MSN, j'ai arrêter d'y aller depuis.. pfiou.. avant que je parte ne Zambie.. Fin janvier!

J'utilise Google Talk (ou le chat gmail) mais je vais essayer de redémarrer le compère Trillian (client MSN)

Je crois qu'en fait, la question est devenue obsolète maintenant si le règlement reste en l'état. La remarque d'Auro ne manque pas de sens non plus. Par contre, je vais alors intensifier l'avantage du prestige pilote, qui était assez faible dans l'ancien réglement
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:44

réponse rapide après 3 tentatives je ne sais pourquoi ce poste je n'arrive pasà le poster.

Axel Hérateur a écrit:


Qu'en pensez vous? Doit on exagérer les différences de prestige cette année? Doit on laisser tout le monde se mettre dessus cette année ci, et on verra l'année suivante (les différences seront juste dans le prestige pilote et prestige écurie)?

Question peu évidente...

Exagérer les différences ? Voyons Axel on va en perdre la. affraid Laughing Plus sérieusement même moi je ne suis pas pour. Pourtant je ne suis pas pour raborter et gommer artificiellement toute différence. Je ne suis pas pour créer des différences artificielles non plus. Il faut que ça soit justifié sinon ça n'est pas acceptable.

Après pour les suggestions sur le prestige "min 40% max 60%" donc diff max 20% ça me fait rire. Dans le dernier fichier CF1 que j'ai eu entre les mains. (heureusement que je l'avait mis sur clé USB c'est le seul qu'il me reste de CF1 ) 1% de prestige écurie était égal à 5k. Une différence de 10 point de prestige était donc égale à 50k de différence, 20 point de différence = 100 k. Soit que dalle.

Car en CF1 le budget minimum c'est 9000 même 9500 k avec 11000/12000 on avait une bonne voiture pouvant viser le top 5 écurie et le top 10 pilote. Au dela 13000 ou 14000k (j'ai un doute sur le 14000k dans mes début oui mais peut être pas dans les dernières saisons).

Enfin bref on ne va pas avoir peur de 100 k de différence ça fait 1 % de diff si on considère un budget à 10000k. Et ça n'est pas 100 k en plus ou en moins quelque part qui feront la différence à une course où il y aura 80% de chance de pluie, qui sera aussi 20% de chance pas de pluie. (il y aura les pluies probabiliste la saison prochaine en CF1). Non la rien ne vaudra votre "grenouille", votre pif, votre instinct. Le choix du manufacturier et la stratégie de course sera aussi plus poussé avec au moins un arret par GP et peut être plus en cas de pluie, plus de gommes possible. (Tendre, moyen, Dur, interm, pluie ). Et d'autres choses qui faisaient la différence notamment coté pilote.

Tout ça pour dire que Axel a raison quand il dit que les différences seront très faibles. Rien que pour info une différence d'un rang au classement donnait une diff de 225k entre deux écurie. (exemple la 10 écurie ème touchait 225 k de moins que la 9 ème et donc la 1ere écurie touchait 2750 k de plus que la 12 ème ou 1775k de plus que la 8 ème (il n'y aura que 8 écuries en CF1 la saison prochaine) ).
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:51

réponse rapide après 3 tentatives je ne sais pourquoi ce poste je n'arrive pasà le poster.

Axel Hérateur a écrit:


Qu'en pensez vous? Doit on exagérer les différences de prestige cette année? Doit on laisser tout le monde se mettre dessus cette année ci, et on verra l'année suivante (les différences seront juste dans le prestige pilote et prestige écurie)?

Question peu évidente...



C'est parce que ceci :

Garrincha a écrit:
Tout ça pour dire que Axel a raison quand il dit que les différences seront très faibles. Rien que pour info une différence d'un rang au classement donnait une diff de 225k entre deux écurie. (exemple la 10 écurie ème touchait 225 k de moins que la 9 ème et donc la 1ere écurie touchait 2750 k de plus que la 12 ème ou 1775k de plus que la 8 ème (il n'y aura que 8 écuries en CF1 la saison prochaine) ).

n'existera pas la saison prochaine (c'est insensé vu qu'il n'y a pas de classement), et donc que ceci :

Garrincha a écrit:
Après pour les suggestions sur le prestige "min 40% max 60%" donc diff max 20% ça me fait rire. Dans le dernier fichier CF1 que j'ai eu entre les mains. (heureusement que je l'avait mis sur clé USB c'est le seul qu'il me reste de CF1 ) 1% de prestige écurie était égal à 5k. Une différence de 10 point de prestige était donc égale à 50k de différence, 20 point de différence = 100 k. Soit que dalle.

risque d'avoir lieu. De fait, je pense que ceci :

Citation :
Exagérer les différences ? Voyons Axel on va en perdre la. affraid Laughing Plus sérieusement même moi je ne suis pas pour. Pourtant je ne suis pas pour raborter et gommer artificiellement toute différence. Je ne suis pas pour créer des différences artificielles non plus. Il faut que ça soit justifié sinon ça n'est pas acceptable.

ne soit pas si inacceptable que ça mr green
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:53

Garrincha Consulting, kit de réponse, si vous êtes arbitre CF1 et que vous voulez répondre rapidement, décortiquer ses pavés vous donne les arguments de vos réponses. Existe avec ou sans smiley.

just kidding Laughing , sinon tu n'as pas de bol Axel le mr green est le seul smiley qu'on n'a pas sur ce forum.

Donc en gros tu voudrais booster les primes sponsoring ? Tu imagines quoi ?
1% = 6 k ? 7? 8k ? 10 k ? 25 k ? 50 k ?

On pourrait aussi faire une sorte de concours RP écurie avec des dotations genre 1000 k au meilleur, 800 k au second, 600 k au troisième, 500 k au 4 ème, 400 k au 5 ème, etc.... Bon c'est une idée en l'air comme ça.

J'ai aussi une idée plus aléatoire. Avec disons 12 budgets différents.
Le budget 1
Le budget 2
Le budget 3
Le budget 4
Le budget 5
Le budget 6
Le budget 7
Le budget 8
Le budget 9
Le budget 10
Le budget 11
Le budget 12

Il y en 4 de plus c'est fait exprès pour que les derniers à choisir aient justement un vrai choix à faire. Le premier duo constitué de CF1 choisi en premier, puis le deuxième etc... Bien sur à chaque budget serait associé une somme. 100k, 200k, 300k, 400k, 500 k, 600k, 800k 1000k. (en gros le nombre de 100 à 1000 k donc de 100 en 100).

Biensur on pourrait rafiner la présentation en nommant par exemple budget 1, sponsor 1 voir même en lui donnant un nom fictif comme Bockaphone (inspiration vodaphone), Barmgin (inspiration virgin), Abir (inspiration Acer), IBG (ING la banque), etc...

D'ailleurs j'ai lu quelque part qu'il y avait un truc de sponsor sur le feu. Avec notamment des nom de compagnies aériennes. peut être que ça peut rejoindre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:10

Y'a déja du remix de vodafone, ING, Virgin (mais ca le mot était trop grivois je l'ai gardé de côte :p) et bien d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sennina
Ils sont où les clignos?
Michel Sennina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:15

Zozio revient au meilleur de sa forme !! Cool ! cheers

Je suis sur que c'est que le début... La CF1... personne ne peut y résister ! bounce Very Happy (si, moi... Neutral )

Sinon le Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_mrgreen c'est pas long ni dur à implémenter normalement dans n'importe quel forum.

J'aimais bien celui-là aussiPrestige initial écuries CF1 - Page 2 01-fume pi celui-la Prestige initial écuries CF1 - Page 2 1-yes ...............
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:06

Je tiens juste à rappeler que la CF1 était une catégorie à part entière de part sa nature de différence budgétaire.

Il ne serait pas bon que la dernière équipe soit capable de faire aussi bien que la première et ceux dès cette saison.
Ou alors il faut mettre celà sous le signe d'un nouveau réglement comme on le vit en réel en F1 !

L'esprit au fil du temps sera malgré tout de créer un écart entre les équipe mais peut être comme le souligne Axel l'idée serait de bonnifier une progression importante. Hélàs cette idée n'irait pas avec des budgets proches. En effet comment créer un bonus du à une progression forte si tous les budgets sont proches ?

Axel peux tu nous éclairer sur ton idée initiale car j'ai peur que celà ne puisse correspondre au souhait d'avoir des budgets proches cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:56

Mes volontés sont multiples :

1) Avoir une réelle différence entre top teams et teams moins bons à partir de la deuxième année au moins - facile, en se basant sur le classement du championnat de la première saison, comme avant

2) Que, pour la première année, les pilotes les mieux classés au championnat CF3 pourront choisir l'écurie de leur choix (Les écuries auront un prestige initial différent selon l'écurie); et un bonus conséquent (genre 10K, à 5K près) sera apporté en fonction du prestige des pilotes. Les deux facteurs de différence entre les diverses écuries CF1 seront prestige écurie et prestige pilote.

3) Supprimer le système des "dates de sortie", mais renforcer le système d'évolutions

4) Donner la possibilité à une écurie de bas de tableau de non pas se battre avec la tête de course, mais d'avoir au fil des années la possibilité de monter dans le classement (genre, sauf erreur, Red Bull en CF1)

5) Qu'il n'y ait pour ces écuries, pas qu'une seule façon de monter dans le championnat ( équivalent à l'ancien "Je sors ma tuture à l'avant dernier GP et mise tout sur 2 GP") - J'exagère bien sûr


Bon c'est assez complexe. Je me dis qu'au pire, je lance la chose la première année. On teste tous dessus, vu que le sujet est ici une année normale, on en discute, on analyse, on regarde ce qu'on peut améliorer (sortez votre Garrincha) et on change pour l'an prochain, qui à rajouter les dates de sortie (ce qui ne m'intéresse pas)
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:30

Juste une idée comme ça, elle vaut ce qu'elle vaut. On le voit surtout dans les jeux de simulation style football manager (en l'occurence la ça serait plutot LFP manager enfin bref). Peut être pourrait on avoir un sponsoring plus ou moins généreux selon les objectifs visés.

Seulement et la ça deviendrait intéressant, vous allez vous marrer, l'écurie et ainsi que ses pilotes miserait leur réputation, i.e. leur précieux prestige. (plus l'objectif est élevé et plus le sponsor est généreux mais plus on est susceptible de perdre en réputation en cas de contrat non remplit). Évidement une écurie avec un prestige bas ne pourrait pas se permettre de risquer plus de prestige qu'elle n'en a. Ses pilotes non plus d'ailleurs.

La l'effet recherché, privilégier la progression, sera atteint. Car quel est l'indicateur de progression à CF1 finalement ? Mais oui le prestige. Et si un pilote peut prévoyant peut se planter ou voir sa progression en prendre un coup (c'est pour ça que je pense qu'il faille que ça touche à la fois le prestige écurie et pilote), au contraire le pilote qui se donne des objectifs réalistes qui sait ce dont il est capable et le réalise sera récompensé. C'est un peu le même principe qu'au Tarot ou la belote/manille où il faut respecter son contrat.

Exemple idiot : La Garrincha team à 10% de prestige ses pilotes ZozioA et ZozioB aussi.
Elle peut avoir le choix entre un sponsoring "normal" sans risque de perte de prestige.
D'avoir une rallonge de 150 k, mais doit atteindre au moins une 10 ème place finale et avoir un pilote dans le top 16. Sinon l'écurie ainsi que les pilotes auront un malus de 5% de prestige l'an prochain.

Enfin bon la c'est un exemple idiot c'est le principe qu'il faut voir.

j'ai mis longtemps à comprendre ce passage.
Citation :
quitte à rajouter les dates de sortie (ce qui ne m'intéresse pas)
La c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:02

Axel Hérateur a écrit:
3) Supprimer le système des "dates de sortie", mais renforcer le système d'évolutions

Pour celà je te rejoins totalement car celà était pour moi l'une des problèmatiques des résultats en CorseF1.
Avec un peu de réussite, tu pouvais sortir et être tranquille ou l'inverse. Celà revient un peu aux aléas météos qui sont encore une loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:12

Garrincha a écrit:
Juste une idée comme ça, elle vaut ce qu'elle vaut. On le voit surtout dans les jeux de simulation style football manager (en l'occurence la ça serait plutot LFP manager enfin bref). Peut être pourrait on avoir un sponsoring plus ou moins généreux selon les objectifs visés.

Seulement et la ça deviendrait intéressant, vous allez vous marrer, l'écurie et ainsi que ses pilotes miserait leur réputation, i.e. leur précieux prestige. (plus l'objectif est élevé et plus le sponsor est généreux mais plus on est susceptible de perdre en réputation en cas de contrat non remplit). Évidement une écurie avec un prestige bas ne pourrait pas se permettre de risquer plus de prestige qu'elle n'en a. Ses pilotes non plus d'ailleurs.

La l'effet recherché, privilégier la progression, sera atteint. Car quel est l'indicateur de progression à CF1 finalement ? Mais oui le prestige. Et si un pilote peut prévoyant peut se planter ou voir sa progression en prendre un coup (c'est pour ça que je pense qu'il faille que ça touche à la fois le prestige écurie et pilote), au contraire le pilote qui se donne des objectifs réalistes qui sait ce dont il est capable et le réalise sera récompensé. C'est un peu le même principe qu'au Tarot ou la belote/manille où il faut respecter son contrat.

Exemple idiot : La Garrincha team à 10% de prestige ses pilotes ZozioA et ZozioB aussi.
Elle peut avoir le choix entre un sponsoring "normal" sans risque de perte de prestige.
D'avoir une rallonge de 150 k, mais doit atteindre au moins une 10 ème place finale et avoir un pilote dans le top 16. Sinon l'écurie ainsi que les pilotes auront un malus de 5% de prestige l'an prochain.

Enfin bon la c'est un exemple idiot c'est le principe qu'il faut voir.

Idée très intéressante, qui malheureusement tombe un peu tard ( je viens de boucler le fichier de config Smile ). Pour la saison prochaine ca peut être très intéressant, à creuser franchement!
Citation :

j'ai mis longtemps à comprendre ce passage.
Citation :
quitte à rajouter les dates de sortie (ce qui ne m'intéresse pas)
La c'est mieux.

Oops sorry
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:20

Axel Hérateur a écrit:
Idée très intéressante, qui malheureusement tombe un peu tard ( je viens de boucler le fichier de config Smile ). Pour la saison prochaine ca peut être très intéressant, à creuser franchement!

Ok pas de problème. Au moins l'idée est la, faudra l'archiver correctement et la ressortir pour la creuser le moment venu. On peut pour "le fun" essayer de creuser voir un peu. (oui je sais j'ai une vision toute zoziotesque du fun, j'aime bien débattre des règles j'assume, je trouve ça très enrichissant. C'est peut être ce qui permet les échanges les plus extraordinaires enfin je me comprends).
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:25

(bon je sais que j'arrive comme un cheveux sur la soupe ^^ .....)

L'idée du zozio me plaisait à moi en tout cas.....

voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:38

Bien sûr, il faut juste ne pas l'oublier si on la met de côté! Pour en discuter, je relirai tout ca plsu exactement demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestige initial écuries CF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix d'écuries...
» Présentation moteur des écuries maisons + interviews de quelques pilotes
» Prestige des anciens pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: Corse F1-
Sauter vers: