Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation moteur des écuries maisons + interviews de quelques pilotes

Aller en bas 
AuteurMessage
[CHT] Nelson Monfort
C'est quoi oune voitoure?
[CHT] Nelson Monfort


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation moteur des écuries maisons + interviews de quelques pilotes Empty
MessageSujet: Présentation moteur des écuries maisons + interviews de quelques pilotes   Présentation moteur des écuries maisons + interviews de quelques pilotes Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:56

Bonjour à tous, il est 21h et nous sommes au siège de la fédération corse fx ou le président Frédéric Bernard a décidé de faire cette présentation ici.

Je rentre dans le hall immense et je me dirige vers la salle de présentation. Cette salle ressemble a un grand cinéma, il y a un podium gigantesque un nombre incroyable de place assise.
Dans la salle j'aperçois toutes les écuries clientes qui sont la mais il y a aussi la télévision car ces retransmis sur plusieurs chaines Française et étrangères.
Il y a aussi la radio et pleine de journaliste cette soirée s'annonce énorme.

21h15

Le président de corse fx nous souhaite a tous la bienvenue et nous fais un discours sur la saison a venir et sur cette soirée.

21h30

Voila la première écurie a présenter son moteur c'est la Scuderia Ferrari.
Leur moteur se nomme Ferrari 001 et voici sa présentation.
Présentation moteur des écuries maisons + interviews de quelques pilotes Ferrar11

22h

C'est au tour de l'écurie Honda Racing Team de présenter son moteur.
Leur moteur se nomme Honda 001 et voici sa présentation.
Présentation moteur des écuries maisons + interviews de quelques pilotes Moteur10

22h30

L'écurie Mercedes Grand Prix nous présente son moteur nommé M-PowCF01a
Présentation moteur des écuries maisons + interviews de quelques pilotes Merce910

23h

Renault F1 Team nous présente le RS 10
Présentation moteur des écuries maisons + interviews de quelques pilotes Moteur10

23h30

Et voici la dernière écurie l'Alfa Roméo est son moteur le ARengine-1.0
Présentation moteur des écuries maisons + interviews de quelques pilotes Moteur10

Minuit

Frédéric Bernard nous remercie d'être venu pour cette présentation et souhaite bonne chance a toutes les écuries.

Maintenant je vais essayer d'interviewer quelque pilote chose pas facile avec tous les journalistes qu'il y a.

J'ai repérer un pilote c'est Nico Cammat, je vais essayer de le rattrapé.

Nelson Monfort : Excusez moi Mr Nico Cammat je me présente Nelson Monfort journaliste du CHT avez vous quelque minute pour une interview.

Nico Cammat : Bonjour Nelson Monfort content de vous rencontrez allez y je suis à vous.

Nelson Monfort : Quel sont vos ambitions pour cette nouvelle saison?

Nico Cammat : C'est une nouvelle saison qui commence, une nouvelle histoire également de la corse fx.
Tout le monde partira à égalité et mon ambition est très simple.
Bien développer la voiture pour qu'elle soit performante, se familiariser avec ce nouveau règlement.
Faire les meilleurs résultats possibles.
Vous donner une ambition chiffrée serait utopique à l'heure actuelle, mais être dans le top 5 des écuries serait pas mal.

Nelson Monfort : Dans votre écurie il y aura t'il un pilote N°1 pour cette saison?

Nico Cammat : Pour le moment rien n'a été évoqué.
Je ne vois pas pour le moment de traitement différent entre nous.
Maintenant commençons la saison et les résultats ainsi que les aléas de la course guideront la réflexion je pense.

Nelson Monfort : Pour vous quel sont vos écuries favorites et outsiders pour cette saison?

Nico Cammat : Nous entendons ici et là parler des Toro Rosso, des Mercedes, n'oublions pas Red Bull et Alfa Roméo.
Mais dégager un favori serait délicat, nous préférons travailler sur notre monoplace et nous verrons bien.
Tant mieux si on ne parle pas trop de nous comme favori mais nous avons une petite expérience quand même.
Je dois vous laissez et a bientôt Nelson Monfort.

Nelson Monfort : Merci Nico Cammat pour cette interview bonne chance pour la suite et a bientôt.

Bon maintenant essayons de trouver d'autres pilotes.
Je vais me dirigé à l'arrière du podium pour voir si je peux pas trouver une pilote d'une écurie maison.
A voila Mathias Senna, je l'intercepte et lui demande.

Nelson Monfort : Bonjour je suis Nelson Monfort journaliste du CHT auriez vous 2 minute a me consacré.

Mathias Senna : Bonjour allez y.

Nelson Monfort : Quel sont vos ambitions pour cette nouvelle saison?

Mathias Senna : En tant que néophyte en CF1, mon objectif sera de progresser au fur et à mesure des courses et pourquoi pas signer quelques coup d'éclats en fin de saison.

Nelson Monfort : Dans votre écurie il y aura t'il un pilote N°1 pour cette saison?

Mathias Senna : Non, le but est de faire progresser la voiture et l'équipe ne voulait pas de numéro 1 pour mieux travailler en harmonie.

Nelson Monfort : Pour vous quel sont vos écuries favorites et outsiders pour cette saison?

Mathias Senna : Cette année pour moi, les grands favori sont les pilotes Toro Rosso, car ils ont beaucoup d'expérience. IL faudra aussi surveiller les pilotes Mercedes.

Nelson Monfort : Dernière question,pouvez nous nous en dire plus sur ce moteur?et s'il y aura des améliorations au cours de la saison?

Mathias Senna : C'est un moteur conçu par les usines Honda, fabriquer et tester par les meilleurs ingénieurs Japonais. Pour se qui est des améliorations, cela dépendra des résultats de l'équipe et des demandes des écuries clientes si il y en a.
A bientôt

Nelson Monfort : Merci est à bientôt

Bon j'ai passé une bonne soirée, j'ai pu avoir quelques interviews.Je décide de repartir mais avant je repasse pas la salle et au fond de celle-ci je voir une foule de journaliste et de photographe,
je me demande qui sa peut être et décide d'aller faire un tour.
une fois arrivais je n'arrive pas a voir qui sais mais d'un seul coup j'attend une grosse voix dire "poussez vous un peu on va repondre à vos questions".
Donc la je prends l'initiative de bouscoulé un peu les autres journaliste je reçois quelque coup dans les cotes et dans les jambes mais j'arrive devant y qui voir-je : Lyoka Harada
maintenant je comprends pourquoi il y a autant de monde.

je décide d'interviewer Lyoko Harada en crié fort ma question pour quel puisse m'entendre

Nelson Monfort : (donc en criant fort je dit) Bonjour Lyoko Harada je suis Nelson Monfort journaliste du CHT voici ma première question.
Quelles sont vos ambitions pour cette nouvelle saison?

Lyoko Harada m'entendis et me reponda

Lyoko Harada : Mes ambitions pour l'équipe de la nouvelle saison sont de tout mettre en oeuvre pour gagner non seulement le classement pilotes mais également constructeur.

a peine le temps de finir ca reponse que j'encherna avec la suivante

Nelson Monfort : Dans votre écurie il y aura t-il un pilote N°1 pour cette saison?

Lyoko Harada : En effet pour cette saison il y a un pilote n°1, comme Nicolas Prost et moi avons le même nombre de points c'est lui qui passe en tête au nombre de victoires.

Nelson Monfort : Pour vous quelles sont vos écuries favorites et outsiders pour cette saison?

Lyoko Harada : Pour moi l'équipe qui à mon avis sera la plus à surveiller est Mercedes l'association Sergeï Denisovitch et Angus Tatiff est très intéressante pour le déroulement du championnat. Mais je pense que des jeunes peuvent faire de belles perf comme Chico Schumi, Ryan Briscoe, ou Bruno Senna.

Nelson Monfort : Merci pour vos réponse

Je parti de cette foule content d'avoir fait la connaissance de Lyoko Harada.

Maintenant direction la maison pour soigné les petites contusions sur mon corps car la vie d'un journaliste ces de risqué ca vie pour avoir une interview.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation moteur des écuries maisons + interviews de quelques pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'écuries...
» WRT Shadow, à quelques heures du départ...
» Les pilotes participant à la CF1
» Prestige des anciens pilotes
» Willy Wheel cherche pilotes ou directeurs d'écurie à interviewer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Bureau de la FIA :: Salle de Presse (Corse Herald Tribune)-
Sauter vers: