Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prestige initial écuries CF1

Aller en bas 
+7
Nicolas Prost
Lyoko Harada
Garrincha
Hervé Monier
Quentin Piquet
ulrick popoff
Axel Hérateur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre choix?
1 er choix (comme une bonne pièce de boeuf)
Prestige initial écuries CF1 Vote_lcap63%Prestige initial écuries CF1 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
2 eme choix
Prestige initial écuries CF1 Vote_lcap31%Prestige initial écuries CF1 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
3 eme choix
Prestige initial écuries CF1 Vote_lcap6%Prestige initial écuries CF1 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 3:33

Bonjour à vous,

Ceci est un petit sondage pour voir quel est votre avis sur laquestion suivante:

Doit on démarrer la prochaine saison de CF1, avec des écuries ayant toutes le même prestige, ou doit on partir des prestiges des anciennes écuries, ou se raccoler à la F1 réelle ?

Dans le premier cas, toutes les écuries auraient le même prestige, probablement autour de 40%
Dans le deuxième cas, Ferrari, Vaillante, etc froleraient les 80%, probablement, tandis que des écuries plus petites ne seraient qu'à 20-30%.
Dans le troisième ca, il faudrait considérer des cas comme Vaillante, LEader, Lotus,...

Ce sondage n'est qu'indicatif, les arbitres feront ce qu'il faut pour que le jeu ne soit pas trop déséquilibré dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:58

Je suis pour le 1er cas. Une 1er saison équitable. Par contre les écuries que tu annonce, ce sont des pilotes qui te l'on annoncer ou c'est définie par l'arbitre au départ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:04

Celles là du moins sont définies par l'arbitre. Seules une ou 2 écuries pourraient éventuellement être soumises à sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Piquet
Fédération Corse de l'Automobile
avatar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:05

Les écuries citées et qui seront présentes lors de la nouvelle saison ont été choisies par les arbitres
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:02

D'abord, je me suis planté dans mon choix de vote, je voulais le 2eme choix et j'ai cliquer sur le 3eme....
Donc, je suis pour le 2eme choix, qui est purement personnel et surtout parcequ'il m'arrangerait. Ayant participer activement à la remonter de Lotus lors de la dernière saison de CF1, et ça m'ennuierait de savoir tous nos effots reduit à néant... Crying or Very sad
Sinon, je me plierai comme d'habitude au choix de la fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:04

Ok, ton inversion sera prise en compte dans le décompte des voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:07

Merci!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:36

C'est une question difficile mais procédons par élimination.

Le 1 er choix ? Ca revient à ce qu'il n'y ai pas de prestige du tout car si tout le monde est à égalité c'est neutralisé. Et puis ça ne fait pas CF1 selon moi. J'ai toujours connu des petits poissons ou des gros poissons en CF1. L'écart était même plus grand avant. Je pense donc que ça serait dommage de se priver de ce qui fait malgré tout un des élément parmi les plus caractéristique de la CF1 comparé aux autres catégories.

Le deuxième cas me plait assez pour des raisons de continuité historique. Par contre si tu pouvais expliciter tes estimations Axel je t'en serais reconnaissant. J'ai du mal à imaginer une écurie à 80% de prestige alors que l'on peut considérer qu'il y a tout de même eu une coupure d'au moins une, si ce n'est deux saison pleines. On ne pourra faire comme s'il n'y avait eu de coupure.

Que diriez vous de l'option 2 mais avec Prestige/2 ? C'est simple, c'est clair. Il y a une petite hiérarchie tout en n'étant pas trop sévère.

Quant à l'option 3 je vous l'idée mais elle risque de ne pas être "juste" et équitable car trop discrétionnaire ou alors d'entrainer des débats.

Voila mon sentiment. Je vote donc la 2 ème option qui se rapproche le plus de ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:42

Merci Zozio

Pour la deuxième option, les valeurs données sont très approximative, ton idée de diviser le prestige par 2 est assez plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:39

J'ai voté pour la deuxième option, sinon à quoi aurait servi d'avoir bien terminé la dernière saison de CF1... voili voilou... Cool sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:48

Je serai ok pour le 2éme choix. Mais comment les petits pilote vont obtenir un grosse voiture puisque que les places sont toute prise?

Je veut dire, est-ce que popoff peu un jour espéré rouler chez Ferrari? Comment c'est géré? Car on aura toujours les mêmes en haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:10

ulrick popoff a écrit:
Je serai ok pour le 2éme choix. Mais comment les petits pilote vont obtenir un grosse voiture puisque que les places sont toute prise?

A chaque intersaison il y a des retraites des transferts. Bon évidement on peut dire à l'avance ce qu'il y aura comme opportunité mais je n'ai jamais vu d'intersaisons totalement figées. D'autant que la hiérarchie peut évoluer au cours des saisons.

J'ai souvenir par exemple d'un pilote ICORL recruté par Vaillante (une des écurie du top 3 de l'époque). Dans un passé plus lointain un rooki, bon ok le champion de CF3000 (ancien nom pour CF2) recruté directement par Ferrari (la encore une écurie du top 3, top 2 même).

ulrick popoff a écrit:
Je veut dire, est-ce que popoff peu un jour espéré rouler chez Ferrari? Comment c'est géré? Car on aura toujours les mêmes en haut du tableau.

Je ne dis pas que ça sera forcément réalisé. Ca dépend des opportunités mais si tu es en CF1 et qu'il y a une opportunité tu pourras postuler. Je dirais que c'est avant tout une question d'affinité avec le pilote en place. (ce genre d'écurie étant presque jamais vide, ça serait une anomalie) Et puis si ça ne se faisait pas ça ne veut pas dire que tu n'aurais pas une carrière interressante. Tu pourrais même te retrouver chez le concurrent de Ferrari, voir faire les deux. En fait la ça dépend surtout de ta motivation à aller chez Ferrari, de la longueur de ta carrière (si tu as une carrière longue fatalement tu auras l'occassion d'avoir plus d'opportunité) etc...

Et lors de la première saison de reprise je pense que ça sera la saison où même une Ferrari sera "prenable".
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:16

Ok mais... tout le monde qui joue en ce moment va pas partir a la retraite non? Surtout les 1er saison.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:22

Ta question est légitime, mais on a souvent vu des pilotes grimper . Deux manières : Soit ils sont bons et se font remarquer, et lors d'une retraite ils se font recruter. Soit, ils arrivent en quelques saisons à monter leur écurie vers le sommet, ce qui est possible!

Et vu que le règlement (phase de configuration particulièrement) va être fortement chamboulée, tout est jouable. Car, si ton écurie finit bien d'une saison à l'autre, elle gagne plus de places dans le classement, son prestige augmente, et tu as l'année suivante plus d'armes pour affronter la concurrence, etc!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:46

Bonjour à tous,

Pour répondre à Popoff, il t'appartient de te faire remarquer pour t'associer à un bon pilote et rejoindre ainsi une bonne équipe.
Celà s'est vu dans le passé et pour te parler de mon histoire, j'ai rejoins l'équipe Leader après avoir été vice-champion de CF2 à l'époque. Ensuite Leader est devenu l'une des meilleurs équipes de CF1 au fil du temps !
On a aussi vue des équipes se reconstruire tel que Lotus ou se construire tel que BMW, Alfa Roméo ou Tyrell. Ces équipes comme BMW (eh oui je connais bien l'instigatrice du projet) c'est faite avec deux novices. En deux saisons, ils ont propulsé BMW au 7ème rang des équipes !! Donc tout est possible. Il suffit d'être talentueux et perséverant.
D'un autre côté pour terminer ma réponse à Popoff, je ne vois pas l'intérêt d'être champion dans une équipe ou tout a été fait pour celà dès l'arrivée. Construire une équipe voir la développer est aussi l'un des intérêts importants de la CF1 ! D'ailleurs certains se sont lancés des défis de ce genre après plusieurs saisons dans des top teams.

Voici sinon les infos des engagés de la S15 qui n'a jamais débuté :
1 RED BULL RACING 89
2 VAILLANTE 81
3 LEADER 75
4 FERRARI 76
5 LOTUS 57
6 JAGUAR 57
7 BMW SAUBER F1 Team 37
8 HONDA F1 TEAM 38
9 TYRELL 21
10 ALFA ROMEO 22
11 TOYOTA 13
12 RENAULT F1 TEAM 18

Le chiffre correspond au prestige de ces équipes. Pour ma part, ces équipes doivent logiquement garder leur nom pour garder leur prestige. On peut en effet à titre exceptionnel autorisé une voir deux équipes à changer de nom mais pas trop pour ne pas dénaturer l'histoire Corsef1 !

L'idée de diviser le prestige par deux est à voir. L'impact sur le budget serait faible et donc enviseagable.

Enfin d'autres questions vont se poser ? Comment faire pour traiter la prime ou malus du sponsoring pour les ex-pilotes cf1 ? Faut il le maintenir, le supprimer, le pondérer ?
De même pour le duca de l'époque ? Faut il le garder ou prendre le duca de la CF3 pour l'appliquer avec les régles cf1, ce qui serait plus juste en plus ?


Dernière édition par Nicolas Prost le Lun 13 Avr 2009 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:55

J'avais complètement oublié que Red Bull avait fini par gagner le championnat cette année la, dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:09

Merci de modifier mon vote du choix 1 au choix 2, j'ai voté trop vite en me mélangeant désolé !!

Merci à ma coéquipière de me l'avoir fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:10

Axel Hérateur a écrit:
J'avais complètement oublié que Red Bull avait fini par gagner le championnat cette année la, dis donc!

J'ai un tas de data sur mes 3 saisons cf1 au cas ou !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:17

Nicolas Prost a écrit:
Axel Hérateur a écrit:
J'avais complètement oublié que Red Bull avait fini par gagner le championnat cette année la, dis donc!

J'ai un tas de data sur mes 3 saisons cf1 au cas ou !!!! lol!

Mon ami tu m'intéresse. Un tas de trucs sur les 3 dernières saison Cf1 tu dis ? (ça tombe bien moi niveau donné c'est morne plaine). En plus ça peut servir pour remettre un peu tout le monde dans le bain de la CF1. Sentir qu'on ne par pas de zéro quoi qu'il y a un truc derrière. On peut même envisager un truc du CHT spécial pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:32

Par contre c'est vrai que j'aimerai commencer avec une petite équipe rien que pour la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:23

On pourrait aussi associer Leader et Vaillante à des noms d'écuries existantes, comme Leader-McLaren et Vaillante-Williams par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:08

Marc el Proust a écrit:
On pourrait aussi associer Leader et Vaillante à des noms d'écuries existantes, comme Leader-McLaren et Vaillante-Williams par exemple...

Au début de ma carrière en CF1, j'étais chez Mc-Laren Leader Laughing Wink ensuite Leader tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:34

C'est encore un coup du Warson qui a été pousser le Leader dans McLaren.

C'est une solution envisageable, mais je crois que ca se tourne bien pour le moment. Il ne faut pas oublier que le tryptique maison usine client influence le choix des équipes participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:22

Bon,

Si l'on reprend l'ancien système de budget, on remarque que la plus grosse prime de budget est allouée en fonction du classement écurie (en gros, les différences de budget entre gros et petits poissons dépendent principalement du classement de l'an précédent).

Or, on ne possède pas de classement de l'an passé à proprement parler. De fait, les seules différences de budget seront dépendantes du prestige de l'écurie, et les différences seront très très faibles niveau budget final.

Qu'en pensez vous? Doit on exagérer les différences de prestige cette année? Doit on laisser tout le monde se mettre dessus cette année ci, et on verra l'année suivante (les différences seront juste dans le prestige pilote et prestige écurie)?

Question peu évidente...
Revenir en haut Aller en bas
AURORA
La pédale de droite, c'est le frein?
AURORA


Nombre de messages : 24
Surnom : La Finlandaise Volante....
Date d'inscription : 09/01/2009

Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:28

plop,

a priori si j'ai bien tout compris de ce que j'ai lu je pense qu'il est preferable de laisser tout le monde se mettre sur la figure cette année. Sachant que la catégorie repart de zero ca risque de devenir TRES compliqué pour l'attribution des bacquets si il y a une grosse différence entre les teams... vu que (encore une fois si j'ai bien compris) il n'y aura problablements pas ou peu de descentes les premieres saisons CF1 l'écart se fera bien tout seul. Tout les qualifiés pourront choisir leur truc sans stress et que les meilleurs gagnent non?

ps: axel si tu peux passer sur msn j'ai quelques questions au sujet de la CF3 junior^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestige initial écuries CF1 Empty
MessageSujet: Re: Prestige initial écuries CF1   Prestige initial écuries CF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestige initial écuries CF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'écuries...
» Présentation moteur des écuries maisons + interviews de quelques pilotes
» Prestige des anciens pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: Corse F1-
Sauter vers: