Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres

Aller en bas 
+3
Aurélien Mina
Axel Hérateur
[CHT] Jay Linfo
7 participants
AuteurMessage
[CHT] Jay Linfo
C'est quoi oune voitoure?
[CHT] Jay Linfo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Empty
MessageSujet: La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres   La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:57

Bonjour, ici Jay Linfo, je viens d'obtenir mon accréditation officiel auprès du CHT, après ces plusieurs années de bon et loyaux services chez les concurrents de ce dernier.

Je suis actuellement au bord de la piste de Sepang en Malaisie où se déroule la séance d'essai libre du grand prix d'ouverture d'une nouvelle saison de CF1. La séance est maintenant presque fini. Il ne reste plus que cinq pilotes qui n'ont pas encore pris la piste dont les non moins attendu Toro Rosso. Le moment pour pouvoir faire un petit bilan. On peut déjà noté que les premières places sont occupés par des pilotes qu'on attendait pas forcément aussi bien. Sébastien Buemi, premier, rookie en CF1 et n'ayant qu'une petite expérience de la défunte CF Juniors. Oliver Zaugg, second, rookie complet en Corse Fx, et qui plus est dans une des équipes arrivées au dernier moment. Il faut attendre la troisième place pour voir un probable outsider de cette saison avec le pilote Australien Ryan Briscoe.

Mais alors où sont ceux que l'on attendait concrètement cette saison? Malheureusement pour eux, ils sont plutôt absent, les Vaillantes ne sont pour l'instant que douzième (Mathieu Bastia) et dix-huitième (Marc el Proust). Quand au retour de la légende Steve Warson (quatorzième), dernier champion de l'ancienne CF1, il fait pour l'instant plutôt penser au retour d'un certain septuple champion du monde dans une catégorie concurrente. Mais, à la défense de ces deux équipes, elles ne sont apparus que très tardivement sur la liste des engagés. La préparation, sans doute moindre, à dû jouer une grande part dans ces médiocres résultats et gageons que cela devrait aller en s'améliorant sur le reste du grand prix et de la saison.

Autre chose à noter, le spectaculaire crash du pilote russe de chez Mercedes, Serguei Denisovitch. Heureusement, plus de peur que de mal pour lui, sauf pour sa voiture qui va demander aux mécaniciens de l'équipe beaucoup de travail supplémentaire. Ce crash est d'autant plus malheureux qu'il va nous empêché de voir le niveau de forme du Tsar, qui fait partie des prétendants au titre d'après de nombreux observateurs avisé de la Corse F1.

Voila, c'était Jay Linfo pour le CHT, j'espère vous retrouvez au plus vite et ce coup si en compagnie de pilote pour avoir leur réaction en live.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres   La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:48

Je doute fort que les mêmes pilotes soient devant en qualifs (bien que je suis surpris du temps de Lyoko, ça ne lui ressemble pas...), on verra... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Mina
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Aurélien Mina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Ecurie : Williams F1
Pays : Portugal
Surnom : Hulk Mina
Date d'inscription : 01/10/2008

La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres   La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:32

Comparaison Steve warson -> Mickeal Schumacher !!! Shocked
Tu iva un peu fort quand même Axel lol xD' Razz
Faut attendre voir les 3 premiers GP, le tant qu'il se remette dans le bain, surtout avec son tout petit qu'il vient d'avoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CHT] Jay Linfo
C'est quoi oune voitoure?
[CHT] Jay Linfo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres   La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:42

Et que la voiture soit fini d'être construite ^^.
De toute manière, comme le dit très bien Axel, les libres ne signifient en rien une bonne position en qualifs voir même en course. On y verra surement plus clair ce soir ^^. Même si je m'attends à des surprises...
Pour ce qui est de Steve, je sais que la comparaison était facile voir même peut être un peu méchante. Mais j'ai jamais dit que j'étais un gentil journaliste Twisted Evil . Mais bon, je suis du même avis, qu'il faut du temps pour ce remettre dans le bain après une longue absence, Les changements de règlement, les voitures qui ont évolués, les pit-babes qui te trouvent d'un coup beaucoup plus vieux... Je comprends que cela demande du temps ^^.
Sinon, je tenais à invité sur le plateau de la chronique les trois premiers des qualifs après que la séance est eu lieu, j'espère qu'ils seront disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres   La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:53

Ok for me, il ne t'en manque plus que 2!
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolisky Cannabisky
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Alcoolisky Cannabisky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009

La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres   La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:55

Je pense que Ryan sera présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Briscoe
Ils sont où les clignos?
Ryan Briscoe


Nombre de messages : 46
Ecurie : Honda Racing Team
Date d'inscription : 01/10/2008

La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres   La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:48

roo chut comment pas sinon le studio sera remplie de mes fans (je précise je n'accepte que les femmes qui ont pour mensuration 90C - 50 - 60)

Peu être a ce soir les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres   La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:03

90C-50-60 ? Tu as des goûts très particuliers toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Briscoe
Ils sont où les clignos?
Ryan Briscoe


Nombre de messages : 46
Ecurie : Honda Racing Team
Date d'inscription : 01/10/2008

La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres   La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:01

pas de disproportions il faut que je puisse avoir les mains toujours occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres   La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview pré-saison au circuit de Silverstone avec l'écurie Lotus
» Le Mans (essais libres)
» Une portion du circuit de Sepang renommée en l'honneur de Steve Warson!
» Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang
» Essais pré-saison Mugello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Bureau de la FIA :: Salle de Presse (Corse Herald Tribune)-
Sauter vers: