Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
 

 Steve Warson, pré-saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Steve Warson, pré-saison Empty
MessageSujet: Steve Warson, pré-saison   Steve Warson, pré-saison Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:49

Rocket Richard : "A l'aube de cette nouvelle saison, bien des incertitudes demeurent. Et comme si cela ne suffisait pas, une silhouette bien connue écume le paddock depuis quelques jours. Alors Steve, comment va ?"

Steve Warson : "Comment tu veux que ça aille bien ? Les gars sont en train de tourner et de taper du chrono pendant que je tiens les ombrelles sur la pit lane..."

Rocket Richard : "Vous connaissant, ça ne durera pas. Alors, cette rumeur, vous confirmez ? Steve Warson serait prêt à replonger ?"

Steve Warson : "Ecoute Rocket, j'ai reçu un texto de Marc El Proust il y a deux jours. Il m'a dit qu'il en était. Et si Marco peut tenir 200 mètres au volant des nouvelles machines, je suis certain que je peux me battre pour les points."

Rocket Richard : "Oui mais quand même. Ca fait quelques années que vous n'avez pas piloté... et puis il faudrait encore qu'une écurie vous fasse confiance..."

Steve Warson : "C'est bien le problème. Redbull ne veut plus entendre parler de moi depuis que j'ai crashé la biplace avec le Président derrière. Vaillante semble avoir oublié ce que j'ai fais pour eux, et puis ils ne tiennent pas à me voir faire de l'ombre aux petits chouchous de la maison. Sans compter qu'El Proust aurait demandé, par contrat, à ne pas être opposé à un pilote trop rapide. Mclaren ? Ils utilisent des moteurs Ferrari cette saison, c'est vous dire où ils en sont. Il n'y a guère que Ferrari qui m'ait offert un entretien, mais c'était en fait pour un job de consultant..."

Rocket Richard : "C'est vrai que vous arrivez sur le marché un peu tard. Et puis, on connaît votre propension à casser les machines... En cette période de restriction budgétaire, vous comprenez..."

Steve Warson : "Restrictions budgétaires ? Vous vous foutez de ma gueule ? Vous avez vu dans quoi roule Frédéric Bernard, le Président de la Fédération ? Et vous avez-vu le nombre de pit-girls affectées au bien être de Marc El Proust ? Non, faut arrêter là. Sans compter que les machines, je ne les casse pas. Je les amène à la limite. J'utilise toute la largeur de la piste moi môssieur. Les bordures, les arbres, les talus. Tout. C'est ça aussi être un pilote de course."

Rocket Richard : "Vous savez, la nouvelle école, c'est autre chose. Et puis, ces jeunes pilotes ont fait leurs preuves. Ca ne vous inquiète pas de vous voir submergé par la nouvelle vague ?"

Steve Warson : "Même pas peur."

Rocket Richard : "Euh, oui, bien sûr. Mais les nouvelles règles, les nouvelles pistes, toute l'histoire des packages moteurs... Quand même, ça fait du changement ?"

Steve Warson : "Même pas peur. Je vais tous les pourrir."

Rocket Richard : "Hum... Je comprends ce que vous voulez dire. En tout cas, n'hésitez pas à venir nous voir quand vous aurez un volant. Et même si vous n'en avez pas. Ca fait toujours plaisir !"

Steve Warson : "Ouais. Moi aussi ça me fait plaisir de parler avec vous. Même si je préfèrerais que ce soit en conf' de presse, après une course."

Rocket Richard : "Ca viendra, Steve, ca viendra... Au fait, vous ne me présentez pas ?"

Steve Warson : "Ah, c'est vrai. Alors voilà Daphné, ça c'est Aurélie et voilà Marina. Angela ne doit pas être loin. Elle se fait interviewer en tant que Miss Paddock."

Rocket Richard : "Décidemment, vous n'avez pas changé mon vieux Steve !"

Steve Warson : "Vous non plus mon cher Rocket."
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

Steve Warson, pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Steve Warson, pré-saison   Steve Warson, pré-saison Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:08

On dirait une interview de Flavio Briatore ! Laughing

Viens mon grand, je t'attends sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Steve Warson, pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Steve Warson, pré-saison   Steve Warson, pré-saison Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:16

T'es certain de trouver le chemin, où je demande à ce que le parcours soit fléché ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Steve Warson, pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Steve Warson, pré-saison   Steve Warson, pré-saison Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:38

Les gars, faut arrêter, Sigisberte la gardienne allemande de votre maison de repos ne vous laissera pas sortir de toute façon mr green
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Steve Warson, pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Steve Warson, pré-saison   Steve Warson, pré-saison Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:50

Tu rêves ? Sigisberte est notre première fan, elle a même acheté un drapeau Vaillante pour soutenir Marc pendant les courses ! Depuis le freinage tardif qu'il m'a fait dans le parc de la maison de repos, au niveau du petit banc, elle ne jure que par lui. Bon, Pépé René est moins fan étant donné que le freinage tardif en question a été opéré avec son fauteuil, et que depuis les roues crissent horriblement. Mais Pépé René n'a jamais aimé la course automobile de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolisky Cannabisky
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Alcoolisky Cannabisky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009

Steve Warson, pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Steve Warson, pré-saison   Steve Warson, pré-saison Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:01

Sa commence gentiment à puer la pourriture par ici.. Déjà avec Proust qui revient et maintenant El-Toro ça sens malheureusement la misère pour Alfa.. Saleté d'ancêtre, en espérant que vous n'ayez pas trop les genoux endommagés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Warson, pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Steve Warson, pré-saison   Steve Warson, pré-saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Warson, pré-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Steve Warson
» Un coéquipier pour Steve Warson !
» Une portion du circuit de Sepang renommée en l'honneur de Steve Warson!
» Warson is back... or not :)
» Saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Bureau de la FIA :: Salle de Presse (Corse Herald Tribune)-
Sauter vers: