Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tom's Motorsport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:55

Pour postuler dans cette équipe, puis discuter sur cette équipe, c'est ici !

Ancienne écurie CF3 Nippon, préparateur automobile et notamment Toyota en CF3.
Revenir en haut Aller en bas
racebal
C'est quoi oune voitoure?
racebal


Masculin
Nombre de messages : 10
Ecurie : FORTEC MOTRSPORT
Pays : CANADA
Surnom : GILLES VILLENEUVE
Date d'inscription : 05/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: tom s motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:11

je voudrai postuler dans votre equipe nm non raceball bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://elie982VIDOTRON.CA
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:52

Ok pour cette écurie, à moins que tu ne veuilles une autre définitivement?

Si tu es ok pour celle -ci , ta candidature est considérée valide!
Revenir en haut Aller en bas
racebal
C'est quoi oune voitoure?
racebal


Masculin
Nombre de messages : 10
Ecurie : FORTEC MOTRSPORT
Pays : CANADA
Surnom : GILLES VILLENEUVE
Date d'inscription : 05/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: accepter   Tom's Motorsport Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 2:02

je suis fier partie de l equipe merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elie982VIDOTRON.CA
racebal
C'est quoi oune voitoure?
racebal


Masculin
Nombre de messages : 10
Ecurie : FORTEC MOTRSPORT
Pays : CANADA
Surnom : GILLES VILLENEUVE
Date d'inscription : 05/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: je quitte le jeu   Tom's Motorsport Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:53

je quitte le jeu je te remercie pour avoir choisir mais je ne peut faire parti de ton euipe
Revenir en haut Aller en bas
http://elie982VIDOTRON.CA
Alumna Jarkhan
C'est quoi oune voitoure?
Alumna Jarkhan


Féminin
Nombre de messages : 16
Ecurie : Tom's Motorsport
Pays : Australie
Date d'inscription : 07/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:08

La jeune femme entra dans le bureau du patron de l'écurie ...

Celui-ci était occupé à consulter son écran posé sur son bureau. Il leva à peine un oeil sur la jolie brune et replongea son regard sur son moniteur. Il bredouilla ...


Si c'est pour la scéance photo en maillot de bain avec la voiture pour les calendriers, c'est le bureau à côté ...

Il avait dit cela d'un ton neutre et détaché ... Quelques secondes passèrent et il constata en levant son regard que la jeune fille n'avait pas bougé ... Il ota ses lunettes ...

Je vous ...

La jolie brune lui coupa la parole ...

Ce n'est pas un string que je suis venue chercher chez vous mais ... un volant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:55

Le patron, genre japonais court sur patte, mais sans appareil photo, était penché sur son bureau lorsque Alumna rentra.

Voir rentrer une fille ici le brusqua, il se leva mais son secrétaire lui fit un signe des 2 mains mimant un volant.

Vous venez pour.. un volant???


La jeune opina fermement du chef. Elle lui montra son CV qui fut brièvement parcouru des yeux du patron.

C'est assez inattendu, mais je dois vous l'avouer nous cherchons désepsérément des bons pilotes, du moins avec votre palmarès. J'ai quand même des doutes sur votre talent étant donné que vous êtes .. hum .. une femme. Mais bon... vous êtes plutôt jolie... ça devrait faire vendre ça en merchandising chez nos jeunes nippons! Et dans le tuning, ça rapporte.
Bon, allez, si vous ne savez pas piloter, au moins on fera une bonne affaire! Marché conclu!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:11

Je dis bienvenue à Alumna Jarkhan... mais faudrait qu'on en sache plus sur toi par exemple ta nationalité...
Revenir en haut Aller en bas
Alumna Jarkhan
C'est quoi oune voitoure?
Alumna Jarkhan


Féminin
Nombre de messages : 16
Ecurie : Tom's Motorsport
Pays : Australie
Date d'inscription : 07/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:35

Alumna Jarkhan : nationalité Australienne

Père : Australien
Mère : Japonaise

Tom's Motorsport Corseyq6.th
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:03

C'est bien je te remercie, mais il faudrait maintenant que tu mettes à jour ton profil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alumna Jarkhan
C'est quoi oune voitoure?
Alumna Jarkhan


Féminin
Nombre de messages : 16
Ecurie : Tom's Motorsport
Pays : Australie
Date d'inscription : 07/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:04

D'accord Ô vénérable concitoyen ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:09

rectification : concitoyenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alumna Jarkhan
C'est quoi oune voitoure?
Alumna Jarkhan


Féminin
Nombre de messages : 16
Ecurie : Tom's Motorsport
Pays : Australie
Date d'inscription : 07/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:11

mdrrrrrrr ... Première bourde ! Very Happy

Toutes mes excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:31

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alumna Jarkhan
C'est quoi oune voitoure?
Alumna Jarkhan


Féminin
Nombre de messages : 16
Ecurie : Tom's Motorsport
Pays : Australie
Date d'inscription : 07/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:33

Ecurie Tom's Motorsport recherche un deuxième pilote ...

Qualité essentielle requise : communication max entre pilotes pour la victoire de l'écurie et les podiums de course Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olafur Gunnlaugsdóttir
C'est quoi oune voitoure?
Olafur Gunnlaugsdóttir


Masculin
Nombre de messages : 11
Ecurie : Tom's Motorsport
Pays : Islande
Surnom : Le Viking / Olaf / L'Islandais
Date d'inscription : 08/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:02

Je penses que cette écurie aura son lot de surprise car après une demoiselle qui rejoint l'écurie. Un Islandais avec un nom imprononcable aimerait bien faire partie de cette écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:41

Alumna, c'est à toi d'accepter ou non sa demande Wink

Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Alumna Jarkhan
C'est quoi oune voitoure?
Alumna Jarkhan


Féminin
Nombre de messages : 16
Ecurie : Tom's Motorsport
Pays : Australie
Date d'inscription : 07/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:24

C'est avec plaisir que l'écurie Tom's Motorsport accueille Olafur Gunnlaugsdottir !!!

Pour la communication, euh ... ce sera ... Euh ... Olaf Rolling Eyes

Tu verras, le patron est une porte de prison qui ne voit que des dollars à travers ses lunettes mais c'est un brave homme et il y a une bonne ambiance dans la team. A nous de la faire progresser ...

Bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Olafur Gunnlaugsdóttir
C'est quoi oune voitoure?
Olafur Gunnlaugsdóttir


Masculin
Nombre de messages : 11
Ecurie : Tom's Motorsport
Pays : Islande
Surnom : Le Viking / Olaf / L'Islandais
Date d'inscription : 08/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:46

Je penses qu'on arrivera à le décoincer si on lui offre quelques podiums et quelques victoires, ésperons-le. J'esperes qu'il y a une bonne ambiance, c'est ce qui permet le bon travail, la bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Alumna Jarkhan
C'est quoi oune voitoure?
Alumna Jarkhan


Féminin
Nombre de messages : 16
Ecurie : Tom's Motorsport
Pays : Australie
Date d'inscription : 07/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:56

C'est le Twin Ring Motegi Complex qui a accueilli le team Tom's Motorsport pour cette manifestation d'avant saison. La monoplace et les deux pilotes ont été officiellement présentés aux sponsors et à la presse venue nombreuse pour cet évènement fastueux.

Cette année, les deux heureux élus sont l'Islandais Olafur Gunnlaugsdottir et l'Australienne d'origine Japonaise, Alumna Jarkhan.

Le patron de l'écurie, Soichi Osada, a marqué cette cérémonie par un discours qui devrait être source de motivation pour l'ensemble de l'écurie. En voici un extrait :

" L'essence de la course ... La course automobile sur circuit est plus qu'un sport. C'est une des plus rude épreuve pour l'homme et la machine.
Devant nous, des milliers de kilomètres d'asphalte et la nécessité de donner sans compter à chacun des grands prix de la CJs à venir pour que Tom's Motorsport réalise la meilleure saison de son histoire.

Tel est le défi que nous nous sommes fixés. Seconde après seconde, notre unique préoccupation sera de nous rapprocher de ce but. Ressentez au plus prés la passion qui nous anime à travers chaque course de cette année, même si nous ne sommes pas les favoris de la presse ...

Tous pour 1."


L'écurie Tom's Motorsport du paddock CJrS, dans le Twin Ring Motegi Complex.
Revenir en haut Aller en bas
Olafur Gunnlaugsdóttir
C'est quoi oune voitoure?
Olafur Gunnlaugsdóttir


Masculin
Nombre de messages : 11
Ecurie : Tom's Motorsport
Pays : Islande
Surnom : Le Viking / Olaf / L'Islandais
Date d'inscription : 08/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:51

Olaf après avoir été accepté par son équipe, s'était de suite lancer dans les essais libres. Il avait fait connaissance avec sa coéquipière, qui n'était personne d'autre que Alumna Jarkhan une australienne. Les premières discussions furent agréables. Ils avaient tous les deux la même ambition, prendre cette année en Corse Junior comme une année d’expérience qui sera bénéfique pour leur futur carrière de la formule 1. Pour cela, ils étaient bien décidés à s'entraider.

Pour cela ils commencèrent les essais sur Curitiba. Les essais durèrent longtemps, les deux pilots étaient très perfectionnistes et ne voulaient rien laisse au hasard. A force de travail et d'entraide, ils arrivèrent à des réglages plus qu'encourageant pour leur première course. Ils étaient tous les deux ravis d'avoir su travailler en équipe.

Après ces essais, vint le temps de la qualification. La qualification ne se jouait que sur un tour, Olaf allait donner tout ce qu'il avait mais il sentait bien que sa voiture n'était pas très performante pour ce genre de circuit. Cette séance de qualification se déroula donc et Olaf finit 9 éme. Une bonne place, Olaf savait et n’espérait pas mieux qu'un top10. Cette 8 ème place rentrait donc largement dans ses objectifs. De plus la team fut très contente car elle réussit à faire entrer les deux voitures dans le top 10 car Alumna se plaça 9 eme.

Le jour de course suivait cette séance de qualification et Olaf était tendu. Dès la fin des qualifications on sentit une tension chez Olaf. Il n'était pas rassuré et que très peu sur de lui. Sa nuit avant la course avait d'ailleurs été longue, il n'arrêtait pas de se refaire le circuit dans la tête pour obtenir les meilleures trajectoires. Mais les nuits courtes avant une course ne sont pas une très bonne décision.

Olaf arriva au stand épuisé. Son chef d'écurie lui demanda si ca allait et Olaf lui répondit :



Oui, patron, je suis juste tendu et fatigué, je n'ai pas arrêter de refaire la course dans la tête cette nuit et je n'ai pas réussi à beaucoup dormir

Le chef d'écurie lui répondit :

Ne t’inquiète pas Olaf, on sait que c'est ta première course et que tu as besoin d'apprendre à ce niveau, sache que tu peux compter sur nous et que quel que soit ton résultat nous serons la pour t'aider.

Olaf fut rassuré, il pouvait se placer dans sa monoplace est s'élancer sur le circuit pour le tour de chauffe. Ce tour de chauffe se passa tranquillement. Il se positionna à la neuvième place qui l'avait obtenu la veille, entouré par Alumna et Alain Labourde.
Le départ fut donné, Olaf ne prit pas un excellent départ et se fit dépasser par sa coéquipière qui allait partir sur un train d'enfer qu'Olaf n'arriverait pas à suivre. La première partie de la course fut difficile pour Olaf, il rétrogradait se faisant littéralement dépasser par la vitesse des autres monoplaces. Il se retrouvait 11 ème et complètement dépassé. Mais Olaf ne voulait pas décevoir son équipe. Il se resaisissa et réussit à gagner une place pour atteindre son objectif. Il n'avait pas pris d'énormes risques et n'était pas énormément motivé par une course sur laquelle il n'avait guère d'espoir de figurer.
Cependant, il réussit à atteindre son objectif : un top 10. Sa coéquipière avait fait une magnifique course car elle avait terminé 6 ème.

Le premier réflexe de Olaf à la fin de la course fut de félicité Alumna pour sa performance assez extraordinaire. Il se sentit rassuré, il était en présence d'un pilote motivée et talentueuse.

Cette course passa à l'oubliette pour Olaf, elle était un premier test assez bien réussi car il réussit à fini la course et faire un top10. Ses objectifs remplient, il pouvait se concentrer sur la prochaine course : Monaco. Monaco, cette course qu'il a toujours rêver de faire. Cette course si mythique, qu'il ne peut l'expliquer. Ce n'était pas un top 10 qu'il attendait de cette course mais cette fois-ci un top3, il avait une voiture performante pour ce circuit et allait travailler d'arrache pieds avec sa coéquipière pour pouvoir atteindre son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Olafur Gunnlaugsdóttir
C'est quoi oune voitoure?
Olafur Gunnlaugsdóttir


Masculin
Nombre de messages : 11
Ecurie : Tom's Motorsport
Pays : Islande
Surnom : Le Viking / Olaf / L'Islandais
Date d'inscription : 08/01/2009

Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:22

Olaf présent pour le reste de la saison bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom's Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Tom's Motorsport   Tom's Motorsport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom's Motorsport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mücke Motorsport
» Carlin Motorsport
» Fortec Motorsport
» BMW Sauber Motorsport
» Conférence de presse Coloni Motorsport d'avant-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Corse Junior Series :: Ecuries-
Sauter vers: