Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mücke Motorsport

Aller en bas 
+3
Quentin Piquet
thomas
Axel Hérateur
7 participants
AuteurMessage
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Mücke Motorsport Empty
MessageSujet: Mücke Motorsport   Mücke Motorsport Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:54

Pour postuler dans cette équipe, puis discuter sur cette équipe, c'est ici !

Ecurie engagée en DTM et en Formule BMW
Revenir en haut Aller en bas
thomas
C'est quoi oune voitoure?
thomas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Mücke Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Mücke Motorsport   Mücke Motorsport Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:38

salut je suis nouveau et j'aimerais postuler dans cette équipe. mon nom de pilote est thomas clemclem
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Piquet
Fédération Corse de l'Automobile
avatar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Mücke Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Mücke Motorsport   Mücke Motorsport Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:47

Ok candidature acceptée! Bonne chance sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Mücke Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Mücke Motorsport   Mücke Motorsport Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:04

Un autre pilote c'est déja inscrit par mail : Le hongrois Lorinc scrinz.. ou Lorinz sciz... euh... Lorinc Szocr!

Bienvenue à lui, espérons que tout ce qu'il dit ne soit pas aussi dur à dire que son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorinc Szocr
C'est quoi oune voitoure?
Lorinc Szocr


Masculin
Nombre de messages : 7
Ecurie : Mücke Motorsport
Pays : Hongrie
Date d'inscription : 07/01/2009

Mücke Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Mücke Motorsport   Mücke Motorsport Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:27

Ce n’est qu’en retirant son casque, après s’être exercé pendant une bonne heure sur le circuit de l’Hungaroring, que Lőrinc Szocr les repéra, mais il était déjà trop tard. Deux mastodontes à la mine patibulaire l’entouraient désormais, et ils avaient tout sauf l’air bienveillant.

« Please follow us » déclarèrent-ils à l’unisson, sur un ton teinté d’un accent allemand qui n’autorisait aucune bravade.

Contraint malgré lui d’obtempérer, Lőrinc se vit bientôt conduit dans une zone de bureaux loués pour de courtes périodes dans le quartier de Budapest qui portait son prénom, sans pouvoir rien faire d’autre pendant la route que de ruminer sur ses assaillants. Que pouvait-on donc lui vouloir ? Il ne représentait tout de même pas une cible suffisante pour être rançonné et d’ailleurs, ces temps-là étaient désormais révolus en Hongrie. Voulait-on lui faire payer le fait de s’être payé des succès sur celui que les médias allemands affublaient du titre de nouveau Schümacher ? Quoi qu’il en soit, les moyens déployés dépassaient l’entendement : le jeune pilote n’avait pas d’épaules aussi solides pour être transporté dans un des plus inabordables modèles de BMW.

Les bureaux dans lequel on dut le traîner, bien qu’investis récemment, avaient été joliment aménagés toutefois, et leur locataire goûtait au sport automobile à en juger par les revues qui traînaient sur une table basse de la réception. L’un des deux Teutons lui conseilla d’attendre, aussi Lőrinc s’exécuta-t-il.

Il ne se doutait pas encore qu’Edward Mücke, propriétaire de l’écurie éponyme, occupait depuis peu les locaux. Il avait déjà aperçu l’homme en question rôder autour de son circuit d’entraînement, mais rien de plus naturel pour qui sponsorise deux des futurs talents du sport automobile. C’est pourquoi il ne put masquer son étonnement en voyant arriver Mücke. Ses manières joviales contrastaient complètement avec celles de ses deux gorilles. Il invita Lőrinc à s’asseoir dans un second bureau.

« Bonjour, Herr Szocr, je suis heureux de vous rencontrer enfin…
- Excusez-moi, mais pourriez-vous m’expliquer quelles sont ces manières ? Je… enfin, on ne m’a rien demandé de mon avis avant de venir, balbutia le Hongrois en époussetant ses effets, signe manifeste d’un total désarroi.
- Comment cela ? J’avais expressément demandé à Helmut et Hans de s’occuper sagement de vous. Vous ont-ils effrayé ? Ils ne perdent rien pour une bonne remontrance. Ah, et moi qui voulait justement vous proposer un baquet dans la Formule Junior – avec une telle publicité, voilà une formidable chance de signer un contrat avec vous qui disparaît. »

Cette ultime phrase, prononcée on ne peut plus calmement, frappa pourtant Lőrinc au ventre rien moins fort qu’un uppercut de Wałujew.
Revenir en haut Aller en bas
Chico Schumi
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Chico Schumi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Pays : belgique
Surnom : chico
Date d'inscription : 31/12/2008

Mücke Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Mücke Motorsport   Mücke Motorsport Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:03

quelle roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorinc Szocr
C'est quoi oune voitoure?
Lorinc Szocr


Masculin
Nombre de messages : 7
Ecurie : Mücke Motorsport
Pays : Hongrie
Date d'inscription : 07/01/2009

Mücke Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Mücke Motorsport   Mücke Motorsport Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:21

Tout apprenti pilote qui se respecte sait pertinemment que le tout n’est pas d’obtenir un baquet dans une quelconque série, mais surtout de se maintenir et de ne pas céder sa place à un autre blanc-bec. Lőrinc savait qu’il ne lâcherait pour rien au monde le contrat qu’il venait de décrocher chez Edward Mücke, tout aussi surprenante que fut cette décision du patron de l’écurie. Il s’agissait avant tout de s’approprier la voiture ; à cet effet, un ingénieur allemand avait été délégué au jeune Hongrois avec lequel il lui faudrait souvent s’entretenir dans les prochaines semaines.

Au programme, également, et ce jusqu’à l’indigestion, des tours et des tours de circuit au Nürburgring. On avait dégotté à Lőrinc une dame aussi charmante qu’âgée qui acceptait de le loger et le nourrir temporairement. Les soirées se passaient donc on ne peut plus tranquillement, ce qui assurait au pilote tout le repos nécessaire à l’âme et au corps dans l’attente des premières compétitions, et avec lui l’indispensable concentration pour ne pas commettre d’erreurs dans l’appréciation de la piste.

Quelque chose toutefois inquiétait le Hongrois, sans qu’il pût exactement préciser quoi. Bien qu’il s’efforçât d’améliorer les réglages de son bolide, et que personne ne pût s’approcher de son garage, un larbin surveillant toutes les entrées, il ne sentait pas de réelle modification dans sa conduite, tandis que son futur coéquipier, oh oh, lui, semblait s’amuser au volant de sa monoplace. Il y avait certainement là quelque chose à élucider, les soupçons se faisaient trop pesants... et ce, depuis le début, n'augurait pas au mieux de l'aventure de Lőrinc en Junior Series.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Binenc
C'est quoi oune voitoure?
Mickael Binenc


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Mücke Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Mücke Motorsport   Mücke Motorsport Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:39

Salut Lorinc Szocr je t envoyer un MP hier la tu reçu c'était pour te demander si tu me voulais dans ton écurie .

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolisky Cannabisky
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Alcoolisky Cannabisky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009

Mücke Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Mücke Motorsport   Mücke Motorsport Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:09

Bonsoir Lorinc,

Je suis un ancien joueur du jeu CF, et j'aimerais m'y remettre, c'est donc pour ça que je souhaite postuler pour la 2ème place dans cette écurie.

Amicalement Alcoolisky Cannabisky
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolisky Cannabisky
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Alcoolisky Cannabisky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009

Mücke Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Mücke Motorsport   Mücke Motorsport Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:21

Je viens d'apercevoir qu'il n'y a plus de place dans cette écurie. Je tiens à m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mücke Motorsport Empty
MessageSujet: Re: Mücke Motorsport   Mücke Motorsport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mücke Motorsport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom's Motorsport
» Carlin Motorsport
» Fortec Motorsport
» BMW Sauber Motorsport
» Conférence de presse Coloni Motorsport d'avant-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Corse Junior Series :: Ecuries-
Sauter vers: