Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Mans Bugatti

Aller en bas 
+15
Jarno Trulli
Angus Tatiff the Scot
Hervé Monier
Aurélien Mina
Ryan Briscoe
Lyoko Harada
Ben Barmaz
Dimitri Krawsasky
Tomomi Asa
Nicolas Prost
Frédéric Bernard
Garrincha
ulrick popoff
Axel Hérateur
Quentin Piquet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui remportera cette première course
Une Lotus
Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_lcap14%Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Une Honda
Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_lcap5%Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Une Mozarella
Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_lcap33%Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Une Toro Rosso
Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_lcap19%Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Une Redbull
Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_lcap5%Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Une PSM
Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_lcap0%Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre team
Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_lcap24%Le Mans Bugatti - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:56

En même temps ça n'est pas Grand Prix du Brésil tout les jours hein Lyoko, et il ne se passe à chaque fois des choses invraisemblables jusqu'a l'avant dernier virage. Garrincha pense que Lyoko Harada est influencée soit par Guy Roux et consord soit par le GP du Brésil (2007 ou 2008 d'ailleurs, vraiment une bonne idée de mettre ce GP en fin de saison ça relève le tout, oui je sais suis hors sujet).

Du coté de KMS on se dit que tout est possible, tout peut arriver, Viva Brasil etc.. Quoi ? je fais un plagiat ? Vraiment tout peu arriver décidément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:02

Comme je suis végétarienne ne ne mangerais pas du zozio ni le plumerais, mais je vais le mettre en cage dorée pour orner mon salon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:13

T'en fais pas à ce que j'ai compris d'autres ont prévu de s'en charger, le truc c'est qu'il n'y arriveront pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Ryan Briscoe
Ils sont où les clignos?
Ryan Briscoe


Nombre de messages : 46
Ecurie : Honda Racing Team
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:06

Bon bin chez honda on est mitigé.

Bonne place pour Tom qui va surement amener des points des ce premier gp.

Pour ma part j'ai fait une legere faute durant mon tour rapide (pourtant dans ma tête ce virage il passait a fond) ce qui me place loin sur la grille. Malgres cela je suis plus motivé que jamais pour essayer de ramener peu être un point a la team.

A mercredi soir sous la pluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Piquet
Fédération Corse de l'Automobile
avatar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:59

Voila le départ et le premier run sont en ligne...

Tomomi Asa en tête, avec Monier qui mène un petit peloton contenant 2 autres français (Prost et Mina) et Trulli et Tatiff.... Attention aux deux redbulls qui semblent bien affutées.... Julien Libaire qui a réalisé la pole est un peu plus loinet mène un autre petit peloton..

Rien est joué... Faites vos jeux pour la suite et que le meilleur gagne geek ....
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi Asa
La pédale de droite, c'est le frein?
avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Ecurie : Honda Racing Team
Pays : Japon
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:35

woooowwww quel départ mouvementé.

un bref résumé :

- Les services météo français annoncent une faible pluie sur le début de la course puis des éclaircis : résultat : Harada, Rapharel, bastia, Popoff, Rippol et Mickovick partent en pneux secs.

- en raison de mauvaises qualifications : Rippol, El Proust, Denisovitch et Mickovitck partent des stands.

Le départ est annoncé alors qu'il commence à pleuvoir doucement.

Au départ, Morard cale et se retrouve bon dernier, tandis que Asa sur la même ligne patine et perd 2 places. Mina et Fiscichella ont réussit à les éviter de justesse; Fiscichella fait d'ailleurs un excellent départ.

Dans le premier Tour Harada a du mal a suivre le rythme et se fait passer par Monier et Garrincha.

IL COMMENCE A TOMBER DES TROMBES D'EAU.

C'est une averse violente qui s'abat sur la piste.

libaire alors en tête semble tétanisé et laisse passé Monier et Garrincha. Dans le même temps les pilotes en secs sont à la dérive.

A l'arrière El proust et denisovitch se lancent dans ce qui pourrait être une remotée fantastique. ils sont suivi à courte distance par Morard qui lui aussi semble apprécier la pluie.

Asa après son départ raté a l'air de vraiment apprécier l'averse. Il prend des gros risques au contraire de libaire qui conduit très prudemment.

Le japonnais atteint la 3ème place et se rapproche du duo de tête. Garrincha, agacé d'être coincé derrière monier tente alors un dépassement mais sorti de la trace, il loupe son freinage surpris par l'adhérence variable de la piste. il réussit par miracle à revenir sur la piste très loin derrière.

monier a été supris de la manoeuvre et baisse un peu le pieds, ce qui permet à Asa de prendre la tête.

Dans ce résumé j'ai aussi oublié les belles remontées de Tattif et briscoe, la petite faute de bastia (mais avec des Dur sous l'averse on lui pardonne) et la grosse sortie de Mickovick (droit dans les pneux), on espère qu'il va bien.

Maintenant la pluie semble cesser et une autre course commence. Les écarts ne sont d'ailleurs pas fait et tout reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:52

Certains vont faire l'impasse des stands Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Mina
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Aurélien Mina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Ecurie : Williams F1
Pays : Portugal
Surnom : Hulk Mina
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:45

Deux Francais (Prost et moi), pas trés loin de la victoire, ont "le nez dans la boite" de Monier et Asa !!! Peut-être un doublé français (je m'enflamme un peu trop) Wink
Mais bon 5 places de grapillés ca fait du bien au moral (surtout pour moi Razz )
je suis déçu pour Logan mon ancien coéquipier !!!
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:51

Une averse... hum ... c'est pas bon pour moi ça...

Allez mina! tu va tous les pourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:57

Tiens on dirait que notre cote a remontée dans le sondage pour cette course 19% sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi Asa
La pédale de droite, c'est le frein?
avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Ecurie : Honda Racing Team
Pays : Japon
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:17

Lyoko Harada a écrit:
Tiens on dirait que notre cote a remontée dans le sondage pour cette course 19% sunny flower

il faudrait revoter après chaque RUN pour que ce soit marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:56

Je sens bien la victoire de Prost, sauf erreur stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:39

Aurélien Mina a écrit:
Deux Francais (Prost et moi), pas trés loin de la victoire, ont "le nez dans la boite" de Monier et Asa !!! Peut-être un doublé français (je m'enflamme un peu trop) Wink
Mais bon 5 places de grapillés ca fait du bien au moral (surtout pour moi Razz )
je suis déçu pour Logan mon ancien coéquipier !!!

Je pense aussi que la victoire ira à un français...Mais perso, je pense à moi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:40

... et pourquoi pas un doublé Wink Exclamation farao queen
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:43

Pourquoi pas un doublé Lotus???
Bin, faut être un peu réaliste, Sergueï est quand même parti des stands....Mais je pense qu'il finira sur le podium quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:01

Hoï pussies,

It's good ! L'écurie Red Bull espère mettre une ou 2 voitures sur le podium. Il reste one place pour nos chers concurrents.

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:57

Aurélien Mina a écrit:
je suis déçu pour Logan mon ancien coéquipier !!!

Et oui, l'écurie accablé par les problèmes...
Arrivée en France avec les meilleurs intentions, GP nationale de mon nouvel équipier oblige. On connait une première avarie technique sur la voiture de Romain, d'après les experts, elle aurait soufert lors du voyage entre notre usine du Japon et l'arrivée sur place au Mans. Les mécanos ont été obligés de passer leur temps sur la réparation de la monoplace plutôt que se concentrer sur les réglages. D'où la sortie en catastrophe de Romain au dernier moment pour passer ses qualifications. Ce qui explique nos décevantes places respectives sur la grille. On décide alors de partir des stands avec un réglage agressif et on tente le parie qu'il n'y aura pas trop de pluie. Romain part en dur, moi en tendre. Malheureusement, on voit très vite que ce parie tombe à l'eau. Romain ferme la marche, moi je remonte, mais pas suffisament vite pour jouer les petits points. Et puis arrive le vingt et unième tour fatidique. La voiture commence à faire des siennes dès la sortie de la chicane Dunlop, je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois pour enclenché la troisième. Nouveau soucis de boite à la sortie de la Chapelle. Je contacts les stands, Fred Bernard, le manager me dis que les donner télémetrique révèle un léger un problème mais de continuer comme je peux et qu'il me recontact dès que les ingénieurs trouvent une solution. Je prend mon mal en patience et continue. Au Musée, rebelotte. Mais chose bizare, aucun soucis au Garage Vert. Je le signale au stand, Fred me confirme que ça à l'air d'aller mieux. Je décide d'accéléré à fond dans la ligne droite suivant le virage pour rattrapper un peu le temps perdu. Au bout de la ligne droite, je vois un nuage de fumer avec une monoplace jaune et rouge qui repart, je vois également les drapeaux jaunes se lever. J'appuie alors sur la pédale de frein pour freiner. Et là malheure, la voiture ne ralentit pas. Mais que ce passe-t-il crédidiou, je tente de rétrograder, nada, marche pas non plus. Et bouhm le choc inévitable dans le mur de pneu à 270 Km/h. Je suis encore concient mais n'arrive pas à bouger. Autour de moi tout est flou, peut être l'effet du choc ou juste de la pluie s'abatant sur la visière de mon casque. Puis je sombre dans les ténèbres. Je me réveille dans la chambre du poste de secours. Apparament, les médecins disent que j'ai eu beaucoup de chance, et que je vais m'en tirer s'en trop de séquelles (heureusement que General Motors avait amménagé de nouveau système performant de sécurité pour cette saison). Premier truc que je leur demande, c'est d'allumer la télé pour que je voye la fin de la course. La seule chose qu'il me reste à faire c'est d'encourager mon ancien équipier Aurélien Mina, à qui je souhaite de tout coeur la victoire montrant par la même occasion la force de la filière DTM à trouver de jeune talent.
Pour ce qui est du General Motors, ils sont toujours à la recherche de ce qui à clocher sur la monoplace, mais pour l'instant aucune piste logique et c'est pas la voiture en miette qui donnera la réponse. Mais une rumeur abracadabrante cours comme quoi des forces mystiques se déchèneraient sur la team. Mais quoi qu'il emporte, on espère tous que la monoplace de Romain tienne jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Jarno Trulli
Ils sont où les clignos?
Jarno Trulli


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Ecurie : Renault F1 Team
Pays : Italie
Date d'inscription : 03/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:05

On parle peut être peu de nous mais les Redbull sont belle et bien la et nous allons jouer certainement le podium et pourquoi pas la victoire pendant que l'on y est.
Anguss a fait une énorme remontée et j'espère qu'il pourra continuer pendant la suite la suite de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Mina
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Aurélien Mina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Ecurie : Williams F1
Pays : Portugal
Surnom : Hulk Mina
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:21

Logan Mikovick a écrit:
La seule chose qu'il me reste à faire c'est d'encourager mon ancien équipier Aurélien Mina, à qui je souhaite de tout coeur la victoire montrant par la même occasion la force de la filière DTM à trouver de jeune talent.

Merci de m'encourager !!! lol! Mais c'est grace à toi que j'ai pu entrer dans cet univers et progressé. Si je suit sur le podium je la dédit à toi et a ma nouvelle écurie Jordan Honda Team + Popoff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:01

Du coté de Toro Rosso, c'est la consternation !!

Lyoko a fait le mauvais choix de pneus. Sa combativité peut encore lui permettre de se sortir de ce mauvais pas.

Les espoirs de podium reposent donc sur Nicolas et la tache s'annonce compliqué au vue des différentes annonces des concurrents.

Voici quelques mots du directeur technique Giorgio Ascanelli : " La course commence avec de gros rebondissements pour l'équipe. Lyoko a respecté la stratégie d'équipe et malgré la priorité du choix pour elle, elle n'a pas fait le bon. Elle se retrouve loin mais rien n'est encore perdue. Quant à Nicolas, il fait la bonne opération en récupérant la 3ème place provisoire. Les choix s'annoncent compliquer et les prétendants au podium sont encores trop nombreux pour faire un quelconque pronostic ! "
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Piquet
Fédération Corse de l'Automobile
avatar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:54

Bonsoir à tous....
Petite communication : Mathieu Bastia avait bien pris le départ en pneus pluies et il se trouve devant Loko Harada et Garrincha.... Je vous conseille de vérifier à nouveau le classement mais cela ne change pas bcp pour les premiers et checker aussi vos mails pour l'explication de ce changement....

Je vous conseille de vérifier maintenant à chaque fois vos ordres et de ne pas vous y prendre à la dernière minute....

Bonne suite de course à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:22

Rien n'est perdu Laughing fort l'honneur... je confirme je suis une battante et que Nicolas gagne farao (oui j'aime bien la représentation de Nicolas en smiley pharaonique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi Asa
La pédale de droite, c'est le frein?
avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Ecurie : Honda Racing Team
Pays : Japon
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:07

Comme c'est calme, un petit résumé du RUN 2 pour ceux qui ont raté le live comme moi.

La pluie s'arrête et le soleil reviens. Cela semble couper les ardeurs suicidaires de Asa qui ralenti. Monier s'en rend compte et tente de le suivre. Malheureusement il en fait trop et commet une faute qui le renvoi au milieu du peloton.

Prost en profite pour grignoter du temps sur Asa, tandis que les 2 Red Bulls doublent Mina.

Voyant les premiers rayons de soleil Libaire décide de rentrer aux stands. cela surprend Celer qui était calé dans sa roue. Il faut un miracle pour qu'il réussisse à revenir sur la piste.

Morard, Denisovitch mais surtout El Proust continuent leur folle remontée. Le pilote Mozarella est déjà en 5ème position.

Derrière c'est la valse des changements de pneumatiques. on tente des stratégies diverses dans l'espoir de renverser la tendance. On note la sortie de Harada qui à l'air dans un mauvais jour.

6 pilotes semblent encore en position pour le podium. Le dernier RUN sera décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:54

Je tiens a être la première à féliciter Nicolas Prost pour sa superbe victoire, BRAVO cheers farao comme quoi vaut mieux ne pas être favori Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Celer
C'est quoi oune voitoure?
Jack Celer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:19

Bravo à Prost pour cette belle victoire qu'il aurait eu je pense même sans la sortie de piste de Tomomi Asa.

Bravo aussi à Trulli et Tatiff pour leur beau tir groupé.

Pour nous, une course sans pression, une arrivée sans passion.

A bientôt sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mans Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Bugatti   Le Mans Bugatti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans Bugatti
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mans
» Le Mans (essais libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: Corse F3-
Sauter vers: