Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercedes GP : Interview après la remise des packages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Mercedes GP : Interview après la remise des packages Empty
MessageSujet: Mercedes GP : Interview après la remise des packages   Mercedes GP : Interview après la remise des packages Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:32

Ah Angus, nous revoici donc pour CF1-online.com pour une petite interview. Visiblement, vous avez trouvé un nom pour votre moteur?

Hi again! Yes, il s'appellera M-Pow CF01a ! Un nom qui dit plein de choses explicitement, arf! On a choisi Mercedes Power comme nom (NdR: abrégé en M-Pow) pour montrer ce que ce moteur va donner, ca va pousser! CF représente la catégorie, 01 l'année comme on le voit chez Ferrari et Alfa notamment et a représente la version durant l'année.

Cela n'a pourtant pas convaincu vos potentiel clients

Aoowwww... No, ca on peut le dire. D'ailleurs, Johann Gewürztraminer, responsable du département Marketing, s'est fait sonner les cloches par Sigmund Schnaps, du département Finanz. Vous auriez du voir ça, c'était assez rigolo les engueulades germanophones - même si je n'ai pas tout compris.

Comment allez-vous faire alors cette année?

Schnaps nous a réduit notre budget "fournitures essentielles" en diminuant de moitié les livraisons de whisky et de vodka. Je ne sais pas ce que l'on va faire durant nos heures de pause... Il va maybe même falloir s'entraîner, aowwwch!

Revenons à la question de la semaine passée : Quels sont maintenant vos favoris?

Toujours Toro Rosso. Sinon, maybe Renault ou Alfa? La donne n'est pas vraiment changée, excepté pour nous.

Pour vous? Vos objectifs de titre ont-ils changé?

Clearly! Nous visons les points lors des courses maintenant. Maybe avec beaucoup de chance un podium ou l'autre? Tout le monde va bosser dur à Brixworth et Brackley pour y arriver!!



Revenir en haut Aller en bas
Alcoolisky Cannabisky
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Alcoolisky Cannabisky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009

Mercedes GP : Interview après la remise des packages Empty
MessageSujet: Re: Mercedes GP : Interview après la remise des packages   Mercedes GP : Interview après la remise des packages Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:36

Même chose que précédent, j'adore l'humour que tu utilises ! Les noms des employés sont bien trouvés, je te souhaite une bonne continuation, et puis-je te servir un petit verre de Schnaps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Mercedes GP : Interview après la remise des packages Empty
MessageSujet: Re: Mercedes GP : Interview après la remise des packages   Mercedes GP : Interview après la remise des packages Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:43

Thank you on va essayer de s'y tenir!

Yes, tu peux mettre une rasade! Il va falloir que je m'habite à ça avec ces damned teutons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes GP : Interview après la remise des packages Empty
MessageSujet: Re: Mercedes GP : Interview après la remise des packages   Mercedes GP : Interview après la remise des packages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes GP : Interview après la remise des packages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes GP : Interview avant la remise des packages
» Mercedes Grand Prix
» Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions"
» Interview de Hervé Monier
» Interview de Steve Warson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Bureau de la FIA :: Salle de Presse (Corse Herald Tribune)-
Sauter vers: