Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Hervé Monier

Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation Hervé Monier Empty
MessageSujet: Présentation Hervé Monier   Présentation Hervé Monier Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:52

J'y vais aussi pour ma petite présentation....

Mon nom de pilote est Hervé Monier et le surnom que m'a été attribué par le "Zozio" en personne est "Le Lion Franc Contois".

J'ai déjà quelques saisons dans le jeux Corse F1puisque j'y ai fait ma première apparition en CF3 lors de la première saison de CF3 World Séries.
J'ai donc à mon actif une saison de CF3WS, saison par ailleurs efectuer chez ADR, aux cotés d'un certain Romain Ripoll. A l'époque, l'equipe ADR était partie intégrante du Team Leader est était manager par Lyoko Harada....
Pour ma deuxième saison, j'ai migrer dans la catégorie supérieure, à savoir la CF2 ou j'y ai évoluer 2 saisons consécutives. Cette migration c'est faite chez Pacific Racing ou j'ai eu l'honneur d'être pilote essayeur Lotus et ainsi de pouvoir bénéficier de l'expérience de Garrincha et de Nico Queenslander. Dans cette structure, j'ai eu comme équipier Cole Trickle la première saison et Benitora Hidetada la deuxième.
C'est aussi avec lui que j'ai accèdé à la catégorie reine du jeu pour ma 4eme saison. Cette accession c'est faite chez Lotus F1 en remplacement de Garrincha parti en Icorl et de Nico Queenslander parti lui créer sa propre écurie. Ma deuxième saison en CF1aurait dût se faire aux cotés de Sergueï Denisovitch, toujours chez Lotus. Après, on sait tous se qui c'est passé...J'ai donc fait les 2 dernières saisons de CF3 Mini en attendant la reprise officielle. Une saison avec Ben Barmaz, et la dernière avec Sergueï Senisovitch qui m'a encore une fois battu en terminant devant moi au championnat et en remportant le titre pilote Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hervé Monier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alumna Jarkhan
» presentation chicoboy
» presentation rico56400
» Présentation Garrincha
» Présentation de Nicolas II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Accueil :: Présentation Membres-
Sauter vers: