Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Alumna Jarkhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alumna Jarkhan
C'est quoi oune voitoure?
Alumna Jarkhan


Féminin
Nombre de messages : 16
Ecurie : Tom's Motorsport
Pays : Australie
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation Alumna Jarkhan Empty
MessageSujet: Présentation Alumna Jarkhan   Présentation Alumna Jarkhan Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:09

Nom : Jarkhan
Prénom : Alumna
Nationalité : Australienne

Père Australien ... Mère Japonaise (d'où ma demande de volant dans une écurie japonaise) ...

Présentation Alumna Jarkhan Corseyq6.th

Ecurie : Tom's Motorsport


IRL : Patricia ...
Revenir en haut Aller en bas
Alumna Jarkhan
C'est quoi oune voitoure?
Alumna Jarkhan


Féminin
Nombre de messages : 16
Ecurie : Tom's Motorsport
Pays : Australie
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation Alumna Jarkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alumna Jarkhan   Présentation Alumna Jarkhan Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:01

J'aurais au moins essayé ...

Olaf le sait, ca fait plusieurs jours que je me pose des questions sur ma presence sur corse fx ! En fait, j'accroche pas (pourtant le system de course est pas mal) car pour moi, ca se resume a des chiffres exclusivement et une correspondance soutenue avec Olaf !

Ca me convient pas trop comme jeu ou j'ai du mal a trouver une interaction avec les autres joueurs !

Axel, detruit mon perso ...

Je vous embrasse tous, merci pour l'accueil et tout et tout !

Bonne route à tous Smile

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sennina
Ils sont où les clignos?
Michel Sennina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Présentation Alumna Jarkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alumna Jarkhan   Présentation Alumna Jarkhan Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:36

Une des rares femmes du paddock qui s'en va... pale
Messieurs les pilotes, où se cachent le romanesque, la galanterie, la séduction, et la gnack ! Twisted Evil qui étaient l'apanage des pilotes de Grands Prix ?

Dans le RP ! ! sunny

Alors, personne pour retenir une si agréable demoiselle, et lui faire découvrir les joies d'une communication forumesque plutot que msnienne ? scratch

Allons allons, sortez le grand jeu, les requins des circuits, les loups solitaires, quand ils sont à leur volant, mais si séduisants et enjoleurs lorsqu'ils sont à pied (...)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation Alumna Jarkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alumna Jarkhan   Présentation Alumna Jarkhan Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:31

Il est peu être encore un peu tôt pour une telle décision. Attend encore un peu et tu trouveras certainement d'autres fils directeurs que ces suites de chiffres et une simple correpondance avec ton équipier actuel. Fais vivre ton RP, apprend à connaitre les joueurs et tu verras que que ce jeu peut prendre une tout autre dimension que celle que tu ressents actuellement. Apprend à nous connaitre et tu verra que ce petit jeu sympatique n'est en fait qu'un rassemblement amical de personnes qui essayent de se connaitre et de fraterniser par le biais d'un jeu de simulation automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiaan Jansen
C'est quoi oune voitoure?
Bastiaan Jansen


Masculin
Nombre de messages : 4
Ecurie : Hi-Tech Junior Team
Pays : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation Alumna Jarkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alumna Jarkhan   Présentation Alumna Jarkhan Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:58

Je ne suis pas énormément intervenu depuis le début certes. Mais là honnêtement je pense que tu devrais attendre un peu avant de prendre cette décision rappelle toi que le jeu à reprit depuis peu et qu'il n'y à que deux championnat. Je trouve bête de mettre un terme à ta participation au jeu maintenant pour peut être revenir dans quelques temps quand le jeu aura repris du poil de la bête et que le nombres de pilotes sera plus conséquent. Je te conseil vraiment de réfléchir encore un peu attends au moins la fin du grand prix en cours. Crois moi j'étais là avant et le jeu vaut vraiment le coup.
Mais tu es bien sûr la seule à décider, j'interviens uniquement pour te donner mon point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chico Schumi
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Chico Schumi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Pays : belgique
Surnom : chico
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation Alumna Jarkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alumna Jarkhan   Présentation Alumna Jarkhan Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:39

Ils ont tous raison prends patience moi je suis pour la conversation mais franchement dit je n ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec toi car nous n'etions pas souvent connecter tous les 2 en meme temps.
J'espere que tu resteras parmis nous au sein de corse fx mais la decision ne vient que de toi.
Si toute fois tu decidais de partir je te souhaite bon courrage pour l'avenir
qui sais tu changeras peut etre d avis Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alumna Jarkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alumna Jarkhan   Présentation Alumna Jarkhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alumna Jarkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation chicoboy
» presentation rico56400
» Présentation Garrincha
» Présentation de Nicolas II
» Présentation Heikki Kovalainen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Accueil :: Présentation Membres-
Sauter vers: