Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les avis sur la saison en cours

Aller en bas 
+5
Nicolas Prost
Chico Schumi
Jarno Trulli
Aurélien Mina
ulrick popoff
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:35

J'ai déjà répondu a un ami qui ma dit ma même chose et je suis bien d'accord mais vos mieu Badoer que Gene croyait moi.

Grosjean sur Renault, paix a son ame et a sa carrière... Encore un jeune qui va ce faire croquer par Briatore.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:42

Comme il fallait s'y attendre les essais de Badoer n'ont pas été concluants.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sennina
Ils sont où les clignos?
Michel Sennina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:50

Quelle diplomatie Lyoko Laughing Je ne vois pas comment Ferrari pourra l'aligner sur 3 GP... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:47

J'ai mal au cœur pour Badoer... être Italien et faire honte a ferrari de cette manière doit être horrible... Si a Spa sa ne va pas mieux ils ont intérêt a le remplacer très vite...

Bravo a Barrichello qui ferme la bouche a toute c'est mauvaise langue qui le disait fini! Smile C'est un pilote plein de cœur et il ma fait presque chialer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:33

Et là je serais moins diplomate Badoer a été en dessous de tout il s'est traîné lamentalement Evil or Very Mad Ferrari devrait vivement prendre un autre pilote même avec une main attachée dans le dos Schumacher aurait fait mieux Laughing, heureusement la victoire de Barrichello à fait plaisir à voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:53

Je préfére voir Spa avant de vraiment le critiquer. cette nouvelle piste et son retour après 10 ans, n'a pas dût lui facilité la tâche... Maintenant si il fait la même chose a Spa je serai dans les 1er a critiqué ferrari pour ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:12

Aujourd'hui sur F1 action :

Citation :
Vendredi, Luca Badoer a reçu trois amendes pour vitesse excessive dans les stands, pour un total de 5400€... puis une réprimande pour le quatrième excès de vitesse. A Valencia, certains disaient que Badoer était plus rapide dans les stands que sur la piste ! L’Italien a eu d’autres problèmes avec les stands : il a coupé la ligne en sortant après un ravitaillement et il a percuté Adrian Sutil dans le Parc Fermé après l’arrivée !

LE coup de percuter adrian dans le parc fermé est vraiment le coup de grace du week end pour lui. Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Mina
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Aurélien Mina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Ecurie : Williams F1
Pays : Portugal
Surnom : Hulk Mina
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:40

Et Grosjean ? vous en parlez même pas de notre petit franco-suisse! belle course tout de mm pour lui avec des tours de qualif a la fin... je me sens conquit par ce petit (qui deviendra grand cheers )
C'est vrai, j'avais presque la larme aux yeux lorsque Rubens brandit la coupe !
Parcontre week-end noir pour red-bull: un moteur de cassé et aucun point de marqué!
mais peut-etre seront t-il mieu a spa sachan les brawn on des problème de pneumatique a froid, ils devraient tirer leur épingle du jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:21

En effet, Grosjean s'est bien débrouillé, il est jeune comparé à Badoer, d'après ce qui a été dit dans les coulisses des paddocks Alonso aurait accepter de lui prodiguer des conseils, tandis que Raikkonen a refusé d'en donner à Badoer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:41

Ferrari devrait se tourner vers l'un des pilotes qui viennent d'être remercier par leur écurie et qui ont déjà l'habitude et la connaissance des circuits.
Il faut espérer que Massa revienne à la compétition sans séquelles il est difficile de dire comment sera le cerveau après son coma et même sans ça il faudra qu'il fasse une analyse psychologique afin d'être en pleine possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:25

Kimi il cours pour lui et rien que pour lui. Rien a foutre des autres. C'est ça que j'aime chez lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Mina
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Aurélien Mina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Ecurie : Williams F1
Pays : Portugal
Surnom : Hulk Mina
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:40

Tien tien !! sur le dernier Autoplus il évoque que Schumi a réservé un voyage spatial a bord de la navette Virgin Galactic... Cout -> 200 000 €
Et pourquoi pas une Formule 1 Spatial ? Dégenter cette proposition... Mais surement Génial !
Ca me laisse rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sennina
Ils sont où les clignos?
Michel Sennina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:21

ulrick popoff a écrit:
Aujourd'hui sur F1 action :
...A Valencia, certains disaient que Badoer était plus rapide dans les stands que sur la piste !...
Laughing MDR ! Pauv' vieux... silent Il faisait peine, tout penaud. pale
En attendant, il doit couter plus cher qu'il ne rapporte mr green

Ok, c'était sympa de lui offrir un GP pour services rendus, pas de pb. Mais il faut le dire alors, clair et fort, et ne pas prétendre qu'il est là pour remplacer Massa.

Grosjean, bien. Spa devrait mieux lui convenir. Mais, il y a la première épingle...
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:07

Au vue des essai c'est pas mieux pour Badoer... Le pauvre vraiment... Ce cadeau est arriver 10 ans trop tard a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:44

Victoire de mon pilote préféré KIMI il y avait longtermps qu'il n'avait pas gagné une course (dire que la scuderia veut se passer de son talent interroge ) et... pour une fois à Spa pas de pluie sunny
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:57

Victoire de mon pilote préféré! (Ah merde Lyoko copieuse!) Je suis aussi super content pour Kubica sa doit lui faire du bien.

Un grand bravo a Fisichella et Force India une belle 2éme place qui récompense les efforts de cette écurie qui avait connue 3 patron différent en 3 ans!

Fisichella chez ferrari (il arrêtait pas de le dire) Mouai... Bof bof...
Adieu a Badoer qui a su ce rentre très discret sans ce planter en course et finir dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:36

Ce que l'apprécie chez Kimi c'est que même quand il gagne il reste impertubable c'est vrai qu'il est loin d'être un latin. lol! pour laisser éclater sa joie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:58

Bah alors? Personne ne réagi face au titre de Brawn et de Button? Le 1er est quand même magique non? Mr Brawn est vraiment doué! Et Button, qui aurait dit qu'il serait champion un jour? Surement pas moi.

Félicitation au 2 et j'espère que l'écurie sera garder son niveau. Chose plus difficile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolisky Cannabisky
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Alcoolisky Cannabisky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009

Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:15

Bof, j'ai trouvé cette saison pourrie, même si elle n'est pas fini, trop de différence entre les écuries... C'est vrai que Brawn a fait du joli boulot pour avoir de tels monoplaces! En début de saison ils étaient nettement meilleurs que les autres trop facile pour Button et Barichello, et ensuite il s'est contenté de gérer son avance, championnat merdique j'ai trouvé, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avis sur la saison en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avis sur la saison en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 7
» Lotus F1 Saison 0
» Williams F1 Saison 0
» RP d'avant saison
» bacquet CF3 saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Hors Corse FX :: Sport (F1, Foot, Tennis...)-
Sauter vers: