Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les avis sur la saison en cours

Aller en bas 
+5
Nicolas Prost
Chico Schumi
Jarno Trulli
Aurélien Mina
ulrick popoff
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:44

J'ouvre un post expres pour que vous puissiez parler de la saison en cours et de vos avis sur chaque grand prix.
De mon côté j'ai tout le temps envie d'en parler mais j'ai très peu de contacte qui aime la F1. Donc je le fais ici.

j'en viens donc donner mon avis sur le dernier grand prix et sur la victoire de Marc Webber! J'ai envie de dire pour lui ENFIN! Il le mérite très bien et j'espère que sa va continuer encore durant les prochains grand prix. Comme mon favori (Kubica), qui est dans les fonds du classement et ce traine avec cette BMW de merde, ne peu plus espéré une victoire je me retourne vers ceux qui domine cette saison.
J'avoue que voir Brawn tout gagné me gêné et en même temps me faisais doucement sourire. Mais aujourd'hui je suis bien content de voir une vrai concurrence ce montré sous le nom de RED BULL et je croise les doigts pour le GP de Hongrie pour que Webber gagne ce prochain GP. Il a le talent, il a eu des périodes dur et remonte sur les 1er place malgré son accident! Son mental doit être en béton et je compte bien parié sur lui pour le titre! Oui je dit bien Webber!
Brawn s'écroule, Vettel est trop jeune a mon gout alors je souhaite bonne chance a Webber!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Mina
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Aurélien Mina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Ecurie : Williams F1
Pays : Portugal
Surnom : Hulk Mina
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:32

Marc a prolongé son contrat avec red bull de 1 ans. Belle victoire c'est vrai! dernières infos: Le jeune Espagnol, Jaime Alguersuari, a remplacé Seb. Bourdais sur la Torro Rosso et a commencé les essais libres de son premier GP ... un peu dernier. Mais bon on va bien voir comment il pilote ce petit !!! Smile
Mosley pousse Jean Todt comme président de la FIA ?!! Cela fait "Grand Débat" dans les coulisse... mais Jean aurait indiqué qu'il serait candidat ... A suivre Wink


Dernière édition par Aurélien Mina le Sam 25 Juil 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarno Trulli
Ils sont où les clignos?
Jarno Trulli


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Ecurie : Renault F1 Team
Pays : Italie
Date d'inscription : 03/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:09

Ce que je pense de la saison...
Brawn qui bouscule les grandes écuries et sa me fait bien rire et j'espère qu'il feront carton plein, championnat pilote et constructeur.
Red bull qui commence a montrer le bout de son nez et qui est le seul rival des brawn la fin de saison promet !!!
Ferrari et Mclaren qui remonte doucement la pente mais qui ne sont pas encore pret a gagner une course, manque de fiabilité et de constance.
L'écurie qui me déçoit la plus c'est Renault sans vouloir être chauvin il nous promettait de grande chose et il se traine dans le peloton a se battre pour marquer quelques point et qu'il vire Piquet il ne fait rien de bon qu'il essaye de mettre Grosjean.

Plein de chose on été apporter pour augmenter les dépassement et le spectacle mais on en revient toujours au même point, une écurie domine toujours...

En ce qui concerne la suite c'est a dire la saison prochaine je vais simplement dire qu'il ne save (français sa?? Rolling Eyes ) plus quoi faire pour redonner du piment a la F1 et je trouve que c'est bien dommage, cela va conduire a la fin de cette discipline et bientot l'A1 sera plus interressant que la F1...
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:56

Le retour de mc laren et ferrari? Possible ou coup de chance?
Revenir en haut Aller en bas
Chico Schumi
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Chico Schumi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Pays : belgique
Surnom : chico
Date d'inscription : 31/12/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:23

c est sure que c est possible il ont eu beaucoup de difficulter a mettre le kers au point mais maintenant, ca semble etre chose faite


le retour des grosses ecurie est certaine

pour parler des renault c est vrai qu il se battent dans le peloton mais avec un pilote comme piquet c est pas facil pour eu de prendre beaucoup de point et pour alonso il fait son possible. a vrai dire il a la poisse quand on voit le grand prix de hongrie, il fait la pole et ensuite il perd une roue. pas de bol


en tant que supporter de ferrari je pense que la premiere victoire de ferrari viendra a francorchamps sur mon grand prix national Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chico Schumi
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Chico Schumi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Pays : belgique
Surnom : chico
Date d'inscription : 31/12/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:26

j ai une pensee pour massa...

esperont qu il pourra courir a nouveau dans un baquet de f1.

pour nikki lauda pour remplasser massa le mieux serait schumy mais willy webber( manager de la famille schumacher) adementi en disant "il est exclus que michael reprenne les courses"
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:50

Pour remplacer massa on parlerai de Bourdais c'est celui qui a le plus d'expérience en F1. Il connais le moteur, les pneus, il a fait 9 courses. Les pilotes d'essai ferrari son trop vieux. On parle aussi de Sato ou Villeneuve. (et d'autre que j'ai oublier)

Mon avis sur la question des grosses équipe c'est qu'il revienne certes, mais a mon avis c'était un coup de chance. Si sa gagne au prochain gp Ok sinon on les verra sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Chico Schumi
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Chico Schumi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Pays : belgique
Surnom : chico
Date d'inscription : 31/12/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:09

YOUPI YOUPI le grand schumy est de retour chez ferrari pour remplacer massa

vu le retour de ferrari au avant poste, une victoire de sa part ferais une explosion de joie du cote des tifosis et moi meme Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:58

Tu réve un peu trop mon gars. Faut être réaliste, un podium peu être mais une victoire... De plus revenir après 2 saison sans rouler... "Pneus slicks" sa va allez pour lui, "changement d'appuis" il devrait se remettre dans le bon sens, "circuit" il le connais pas, "Kers" connais pas. Il va avoir du mal. Ils sont en train de le faire rouler dans une F 2007, il pourra rouler avec la F2009 qu'au essai de Valence.

Maintenant si il gagne moi je dis honte a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:39

Débat très peu animé !!

Pour revenir sur Renault.
L'information n'est pas officiel mais devrait le devenir dans quelques semaines. Renault va se retirer de la F1. Une source proche me l'a confirmé. Il reste des zones d'ombre car Renault à la différence de BMW pourrait rester comme simple motoriste.
Enfin Flavio devrait reprendre l'équipe en son nom propre comme l'a fait Brawn avec Honda et le fera sans doute Sauber avec BMW.
Pour en finir avec les équipes usines, je pense que c'est la fin d'une époque car même Mercédes risque de se retirer. Il ne resterait plus que Toyota et Ferrari. Mais ferrari est à part.

Dans ces conditions, on comprend mieux le naufrage de BMW et de Renault. La décision étant prise très tôt mais pas confirmée, les investissements ont malgré tout ralentis. Ce n'est pas vrai pour McLaren car la décision n'était pas prise mais le départ de BMW peut faire pencher la balance sur un départ imminent.

Pour Schumi, la décision a de quoi surprendre. Je ne ferais aucun pronostique car il pourrait me faire mentir ! lol!
Il arrive en effet au moment de la saison ou la Ferrari marche de mieux en mieux. Gageons aussi qu'il aura une ou deux nouveautés pour son retour afin de s'approcher encore plus des premiers. Enfin Valence est un circuit atypique urbain et tout comme Monaco, ce circuit devrait vite lui convenir.

Quant à Brawn, ce n'est pas une petite équipe. Elle a bénificié la saison passé de 120 M de dollars pour développer la voiture 2009. Plus que le budget annuel de FI ou de Toro Rosso. Son buget annuel est de 120 M. Renault en a 220 soit moins.
Brawn est donc une grande équipe cette saison mais elle risque de voir les autres teams revenir progressivement. D'ailleurs c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chico Schumi
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Chico Schumi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Pays : belgique
Surnom : chico
Date d'inscription : 31/12/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:31

pour shumy il pourra probablement faire des essais avec la f60 avant de valence car la scuderia a introduit une demande aupres de la fofa pour pouvoir faire rouler shumy avant valence avec la f60. toute les ecuries ont l air d accord. ne pas oublier que shumy est un metteur au point. parler de victoire c est vrai que c est tot, maius sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:37

J'adore Frank Williams! Il s'oppose a ce que shumasher face des essai avec la F60. Une décision que je trouve juste, vue que l'espagnol chez toro rosso na pas eu cette possibilité. voici le lien : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090803142434.shtml


Pour les motoristes sa ne m'étonnerais pas que nicolas a raison. Pour renault ce serai très intelligent de leur par de continuer a fournir des moteurs a red bull. Maintenant ce que je n'apprécie pas... C'est la manière de partir... Dans l'ombre... BMW aurait mieux fait d'arrêter avant le début de saison.

On va se retrouver avec pas mal d'équipe privée! Moi qui râler début 2000 quand je voyais toyota et renault arriver, je vais les regretter.

Dernière nouvelle Piquet annonce qu'il ne sera pas a Valence. Il accuse un manque de soutien de Briatore (qui doit pas être faux). J'espère pour lui que c'était juste une mauvaise passe et non un manque de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:42

Si vous vous rappelez bien, Briatore devait être remercier en fin de saison 2008.

D'ailleurs certains ont spéculé sur une possible arrivée de Bourdais chez Renault suite à son départ.

Alors comment se fait il que Briatore soit toujours là ?
Comment expliqué le peu de soutien à Nelsinho ?

Briatore avance ces pions et prépare 2010 sans se soucier de la saison en cours. Il a besoin de tester un bon pilote en lieu et place de Piquet au cas ou Alonso quitterait le navire. Ce qui arrivera sans doute car quel avenir chez les constructeurs hormis chez Ferrari ?
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:58

Red bull (et donc toro rosso) a annoncer qu'il refuse que shumasher puisse faire des essai sur la F60. Je pense que le septuple champion du monde va devoir compter sur les essai avant la course pour ce mettre dans le train.

Pour briatore... si il reprends l'écurie suite au départ de renault, je crains qu'on va avoir droit a une écurie benetton bis (celle de 96 jusqu'au retour de renault). "Club med" comme il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:04

ulrick popoff a écrit:
Red bull (et donc toro rosso) a annoncer qu'il refuse que shumasher puisse faire des essai sur la F60. Je pense que le septuple champion du monde va devoir compter sur les essai avant la course pour ce mettre dans le train.

Pour briatore... si il reprends l'écurie suite au départ de renault, je crains qu'on va avoir droit a une écurie benetton bis (celle de 96 jusqu'au retour de renault). "Club med" comme il disait...

Pas si sur car justement avec moins de moyen financier, les équipes pourront faire du bon travail.
La flambée a commencé après 1995 et a touché Tyrell, Minardi, Benetton, Jordan, etc...
Alors que là on est dans un cycle inverse ou justement de petites équipes avec des moyens modestes arrivent.
D'ailleurs si Piquet réfléchit au rachat de BMW, c'est que ce serait une belle opération. Et cette équipe sera soit rachetée soit sauvée par Sauber. Les candidats sont plus nombreux que pour Brawns et on parle pas du cas de Super Aguri ou Prost ou à l'époque les équipes n'intérressaient plus !
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:11

Tu na pas l'impression que certain comme frank williams, sont en train de ce frotter les mains et de penser a des victoires pour la saison prochaine? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:09

Shumasher ne sera pas sur la grille de départ du a ses douleur au cou.
Mais qui donc va remplacer Felipé Massa dans la ferrari?

Un pilote d'essai sans grande gloire? Où bien une autre surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:27

A mon avis personne de mieux que Schumacher aurait pu remplacer Massa alors nous attendons une annonce de Ferrari il ne reste plus beaucoup de temps avant le prochain GP.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:56

ce sera Luca Badoer qui remplacera Massa. Il va peu être enfin marquer des points dans sa carrière de pilote de F1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:49

Esperons que ce 2e choix soit le bon : Badoer n'a pas pris le départ d'un GP de F1 depuis 1999 c'était au Japon, il était au volant d'une Minardi, "putain 10 ans" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxime fisichella
C'est quoi oune voitoure?
maxime fisichella


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Ecurie : cisitalia
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:58

évidemment,la première chose qu'on faits les espagnols en apprenant que badoer va remplacer massa,c'est ce plaindre que ce ne soit pas gene qui ait hérité du bacquet.ils sont vraiment lourds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:10

Gene a eu sa chance et c'était misérable, reste a voir si Badoer na pas trop vieilli... Maintenant c'est vrai que ces espagnol son chiant, mais le somme nous pas concernant nos français? (moi non mais certain oui)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Mina
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Aurélien Mina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Ecurie : Williams F1
Pays : Portugal
Surnom : Hulk Mina
Date d'inscription : 01/10/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:39

Nicolas Prost a écrit:
Débat très peu animé !!

Enfin Flavio devrait reprendre l'équipe en son nom propre comme l'a fait Brawn avec Honda et le fera sans doute Sauber avec BMW.

Slt tous le monde!
A bon! moi j'ai d'autres infos sur flavio: vu que tous les patrons des écuries veulent viré bernie, et si cele ce produit ils ameraient que se soit flavio qui prennent la relève comme président de la fota.
Pour en conclure :
p. Fota -> Flavio (réfléchit...)
p. FIA -> Todt (lui aussi... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chico Schumi
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Chico Schumi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Pays : belgique
Surnom : chico
Date d'inscription : 31/12/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:04

Aurélien Mina a écrit:
Nicolas Prost a écrit:
Débat très peu animé !!

Enfin Flavio devrait reprendre l'équipe en son nom propre comme l'a fait Brawn avec Honda et le fera sans doute Sauber avec BMW.

Slt tous le monde!
A bon! moi j'ai d'autres infos sur flavio: vu que tous les patrons des écuries veulent viré bernie, et si cele ce produit ils ameraient que se soit flavio qui prennent la relève comme président de la fota.
Pour en conclure :
p. Fota -> Flavio (réfléchit...)
p. FIA -> Todt (lui aussi... Smile )

ESPERONS CAR IL FAUT QUE CA CHANGE DANS TOUT SE MERDIER
Revenir en haut Aller en bas
Chico Schumi
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Chico Schumi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Pays : belgique
Surnom : chico
Date d'inscription : 31/12/2008

Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:07

POUR LUCAS BADOER MOI JE TROUVE QUE C EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI

PEUT ETRE QUE SCHUMY AVAIT DES DOULEURS MAIS CROYEZ VOUS QUE LUCAS BADOER APRES 10 ANS SANS GP SOIT PLUS CAPABLE QUE SCHUMY?

ON LE VERRAS CE WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avis sur la saison en cours Empty
MessageSujet: Re: Les avis sur la saison en cours   Les avis sur la saison en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avis sur la saison en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7
» Lotus F1 Saison 0
» Williams F1 Saison 0
» RP d'avant saison
» bacquet CF3 saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Hors Corse FX :: Sport (F1, Foot, Tennis...)-
Sauter vers: