Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WRT Shadow, à quelques heures du départ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

WRT Shadow, à quelques heures du départ... Empty
MessageSujet: WRT Shadow, à quelques heures du départ...   WRT Shadow, à quelques heures du départ... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:54

Rocket Richard : "Chers amis, nous sommes actuellement dans un... garage. Certes, ce garage est assez grand, mais on a du mal à saisir le rapport avec la formation d'une écurie de course, qui plus est une écurie de Formule 1. C'est à la demande de Steve Warson que nous sommes ici, et j'espère qu'il ne nous a pas oublié. L'endroit fourmille de mécanos, en tout cas, qui sont tous affublés de tenus d'un blanc immaculé... enfin, presque immaculé... enfin, j'imagine qu'elles l'étaient il y a quelques années.

Steve Warson : "Hey, Rocket, salut vieille branche !"

Rocket Richard : "Salut Steve. Bon, c'est quoi cette mascarade. Vous ne nous ferez pas croire que c'est une écurie de F1 que vous êtes en train de monter ici ?"

Steve Warson : "Quoi, tu crois que c'est un atelier de broderie ? Mais si, regarde ! Des mécanos, des piles de pneumatiques, un châssis... enfin, le début d'un châssis... on attend juste que le motoriste nous fournisse un bloc et ce sera bon ! Alors ?"

Rocket Richard : "Steve... Le départ de la saison est prévu dans quelques heures..."

Steve Warson : "Et alors ? La Malaisie, c'est à une flèche d'ici en avion. Et puis nous serons prêts. Il nous manque juste à terminer le châssis, trouver des pilotes, et que ce foutu bouilleur nous soit livré. Hey les gars, toujours rien ?"

Un mécano : "Non Steve. Ces damnés teutons ont sans doute cru à une blague !"

Steve Warson : "Gosh ! Je vais passer un savon à ce petit minet. On a pas idée de louper ça, alors que c'est peut être le futur de la CF1 qui est en jeu !"

Rocket Richard : "Le futur de la CF1 ? Vous n'exagérez pas un peu ?"

Steve Warson : "Tu me parlais bien de réduction des coûts ? Et bien nous sommes en plein dedans mon vieux. Si tu connaissais le budget qu'on a alloué à cette équipe..."

Rocket Richard : "Justement, parlons-en... Quels investisseurs ? Et puis c'est quoi cette écurie, une fois pour toutes ?"

Steve Warson : "Well... Tu as devant toi la nouvelle équipe Shadow ! WRT Shadow pour être plus précis. Ca te rappelle rien ?"

Rocket Richard : "Bien sûr. Le projet que vous aviez monté sur vos fonds propres. Corse F3 avec Lewis Hamilton et Kazuki Oshima, Corse F2 avec Cole Trickle et Dom Villeneuve, et même un partenariat avec Penske en Icorl. Mais là, on parle de F1 quand même !"

Steve Warson : "Ecoute, cette saison je voulais VRAIMENT la faire... Alors comme toutes les portes étaient fermées, j'ai décidé d'investir un peu. Bref, c'est pas tout neuf mais ça devrait tenir..."

Rocket Richard : "Tenir, oui. Jusqu'à l'aéroport de Kuala Lumpur, peut-être. Mais en piste ? Et d'abord, je croyais qu'il ne vous restait plus d'argent après l'aventure Ondarun ?"

Steve Warson : "Le Team Carpocalypse Now ? Waouh, tu sais, Ondarun c'est quand même un Championnat de petites frappes. Aucun investissement réel, tu te baisses juste pour ramasser les victoires. Pas ma tasse de thé. En tout cas, il me restait de quoi monter cette barraque... et je l'ai fais !!!"

Rocket Richard : "Bon. Je suppose donc que ce... truc (Rocket désigne du dois le début d'un châssis dans un coin du garage) est..."

Steve Warson : "... la WRT-01, oui. Notre futur modèle de pointe, celui qui va montrer aux fameuses écuries "usine" qu'un client peut se défendre."

Rocket Richard : "Vous êtes désespérant, Steve. En tout cas..."

(Rocket Richard fait un bond sur place alors qu'un klaxon rugit derrière lui)

Steve Warson : "Eh, c'est pas trop tôt !"

(Rocket Richard se retourne. Un énorme camion frappé d'une étoile stationne devant le garage)

Rocket Richard : "Mercedes ? Mercedes a accepté de vous motoriser ??"

Steve Warson (goguenard) : "Tu crois quoi ? Qu'on allait récupérer le moteur de ta vieille Nissan pendant que tu étais là ? C'est fini cette époque, vieux. On est dans le concret, là. Le pro-fe-ssion-na-lisme !"

Rocket Richard : "Oui, je n'en doute pas… C’est vrai que ça respire le professionalisme ici… »

Steve Warson : « Tu me joues quoi là ? Regarde, Mercedes ne s’y est pas trompé. Le camion est là, devant la porte. Ils nous prennent au sérieux, eux ! »

Rocket Richard : « Du peu que j’ai entendu, Mercedes aurait été prête à motoriser les scooters du paddock, cette saison… »

Steve Warson : « Moqueur, hein ? Regarde, Vaillante aussi a choisi Mercedes. C’est pas rien quand même ? »

Rocket Richard : « Vaillante, c’est Vaillante. Et puis, il y a client et client. Vous ne pensez pas que vous allez être la cinquième roue du carrosse ? »

Steve Warson : « Vaut mieux pas… Je sais pas si les Mercedes aimeraient goûter aux techniques qu’on a apprises chez le Leader, moi et mes… amis. »

Rocket Richard : « Ok, je vois. D’ailleurs, quand on parle du Leader, vous savez que Nicolas Prost et Lyoko Harada forment un joli duo chez Toro Rosso. Vous en pensez quoi ? Et d’ailleurs, vous misez sur qui cette saison ? »

Steve Warson : « Nico, Lyoko. C’est vrai que c’est un duo de choc sur le papier. Et il est certain qu’ils seront en haut de l’affiche. Mais ils devront se méfier, je vois des équipes comme Mercedes, Williams ou Redbull qui devraient leur tirer la bourre. Vaillante aussi, s’ils sont prêts. Quant à nous, pour l’instant pas d’autre objectif que de s’amuser. On ne crachera pas sur un podium ou deux, mais nous restons objectifs : nous avons pris du retard et nous allons le payer. »

Rocket Richard : « Enfin un peu de réalisme… Et votre équipier, alors ? »

Steve Warson : « On attend. Des mails ont été envoyés à trois pilotes, j’espère qu’on va trouver la perle rare. Et si ce n’est pas le cas, fais moi confiance pour débaucher un vieux de la vieille comme Cramer, Idugase ou Elric ! »

Rocket Richard : « Ce serait for-mi-dable. Une maison de retraite roulante. Et vos sponsors, ils en pensent quoi ?»

Steve Warson : « Sponsors ? Well… Les sponsors, tu sais, ils viendront plus tard. Ce genre de bestioles attend toujours que les résultats se pointent. On dirait bien que ma côte n’est plus ce qu’elle était. J’ai même croisé une fille dans le paddock, hier soir, qui ne me connaissait pas. »

Rocket Richard : « Ah oui ? Vraiment trop intéressant. »

Steve Warson : « Oui, d’ailleurs je l’ai embauchée. Elle est mon attachée de presse personnelle maintenant. Tu vois, on monte une équipe de choc ! »

Rocket Richard : « Si vous parlez de la jeune fille qui discute avec vos mécanos là-bas, je dirais qu’en effet elle ne doit pas craindre les chocs, si vous voyez ce que je veux dire… »

Steve Warson : « Oui, c’est elle. Très professionnelle. »

Rocket Richard : « Je n’en doute pas. »

Steve Warson : « Bon, allez, je vais te laisser, je dois encore m’occuper de la stratégie de course et du budget. »

Rocket Richard : « Vous avez également trouvé une experte-comptable dans les paddocks hier soir ? »

Steve Warson : « Mieux ! Marc El Proust m’a donné un cours ! Comme quoi, chez Vaillante, ils sont moins snobs qu’on ne peut le croire ! »

Rocket Richard : « C’est charitable de sa part… »

(Steve s’éloigne vers le fond du garage)

Rocket Richard : « …Mais est-ce que ça suffira ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

WRT Shadow, à quelques heures du départ... Empty
MessageSujet: Re: WRT Shadow, à quelques heures du départ...   WRT Shadow, à quelques heures du départ... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:15

Awesome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

WRT Shadow, à quelques heures du départ... Empty
MessageSujet: Re: WRT Shadow, à quelques heures du départ...   WRT Shadow, à quelques heures du départ... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:31

Mince, ils sont en avance sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

WRT Shadow, à quelques heures du départ... Empty
MessageSujet: Re: WRT Shadow, à quelques heures du départ...   WRT Shadow, à quelques heures du départ... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:34

Oui. Et ne cherche plus ta masseuse-kinésithérapeute. Le WRT Shadow lui a fait une offre alléchante et sa lettre de démission sera sur le bureau du père Vaillant dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

WRT Shadow, à quelques heures du départ... Empty
MessageSujet: Re: WRT Shadow, à quelques heures du départ...   WRT Shadow, à quelques heures du départ... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:42

La bataille est acharnée dans les coulisses, à ce que je vois.

PS: Elle kinésithérapie si bien que ça ta masseuse? So bad que tu aies déjà signé le contrat, sinon j'aurai rajouté une ligne dessus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolisky Cannabisky
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Alcoolisky Cannabisky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009

WRT Shadow, à quelques heures du départ... Empty
MessageSujet: Re: WRT Shadow, à quelques heures du départ...   WRT Shadow, à quelques heures du départ... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:50

Mince alors, monsieur Warson n'a pas eu l'envie et ni le besoin d'attendre notre dossier sur notre fabuleux moteur.. C'est vraiment dommage, de plus les Mercedes en 1 semaine viennent de vendre 2 moteurs, quelle misère...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

WRT Shadow, à quelques heures du départ... Empty
MessageSujet: Re: WRT Shadow, à quelques heures du départ...   WRT Shadow, à quelques heures du départ... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:10

Sorry Alcoolisky, mais la Fédération a été intraitable sur les délais à tenir... Et Mercedes ayant posé une offre solide sur la table, je n'ai pu que signer (sous la menace du fusil de chasse de Fred) ce contrat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

WRT Shadow, à quelques heures du départ... Empty
MessageSujet: Re: WRT Shadow, à quelques heures du départ...   WRT Shadow, à quelques heures du départ... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:18

Tu parles ! L'attachée commerciale Mercedes (105/55/95) est venue voir le vieux Steve dans sa résidence hier soir et ce matin elle ressortait avec un contrat signé. Elle lui aurait fait signer n'importe quoi, même un Ferrari, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

WRT Shadow, à quelques heures du départ... Empty
MessageSujet: Re: WRT Shadow, à quelques heures du départ...   WRT Shadow, à quelques heures du départ... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:32

Oui d'ailleurs elle doit revenir ce soir pour peaufiner les détails de notre collaboration. Je t'aurais bien proposé de venir - en tant que partenaire Mercedes - mais je crains que tu ais encore beaucoup de travail à l'usine Vaillante. So bad !
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

WRT Shadow, à quelques heures du départ... Empty
MessageSujet: Re: WRT Shadow, à quelques heures du départ...   WRT Shadow, à quelques heures du départ... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:57

Alcoolisky Cannabisky a écrit:
Mince alors, monsieur Warson n'a pas eu l'envie et ni le besoin d'attendre notre dossier sur notre fabuleux moteur.. C'est vraiment dommage, de plus les Mercedes en 1 semaine viennent de vendre 2 moteurs, quelle misère...

You know, on en a vendu 0 en 2 semaines, alors ça compense Laughing


D'ailleurs, il se dit que Steevy voudrait recruter notre attachée commerciale à la place de la sienne. Je ne comprends pas pourquoi??
(Toi aussi clique sur le cadre noir ci dessous!)

Spoiler:


Dernière édition par Angus Tatiff the Scot le Mar 21 Sep 2010 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

WRT Shadow, à quelques heures du départ... Empty
MessageSujet: Re: WRT Shadow, à quelques heures du départ...   WRT Shadow, à quelques heures du départ... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:16

(tu peux pas juste formater ton image ? parce que là, ça déforme un peu le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

WRT Shadow, à quelques heures du départ... Empty
MessageSujet: Re: WRT Shadow, à quelques heures du départ...   WRT Shadow, à quelques heures du départ... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:45

Steve Warson : "On est mal on est mal on est mal !!!"

Rocket Richard : "Hello Steve ! Un souci ?"

Steve Warson : "Euh... Non, tout va bien. Tout va super bien. On est prêts."

Rocket Richard : "Et vous attendez quoi pour annoncer le nom de votre deuxième pilote ?"

Steve Warson : "Deuxième... Ah bordel. Rocket, on a même pas de deuxième voiture. Ils finissent de la monter dans le garage. Et la Fédé est intraitable : pas de deuxième voiture, pas d'essais !!! Bullshit ! On est pas venus ici pour jouer à la marelle dans les stands !!!"

Rocket Richard : "Oups... Vous êtes mal, effectivement..."

Steve Warson : "Rien qu'à la douane, ils nous ont fait des misères. Ils avaient eu une info concernant un passage de drogue colombienne dans les bagages d'une écurie. Et quand ils ont vu la gueule de nos mécanos, ça a pas loupé : contrôle des visas, démontage des pièces qu'on avait embarqué dans la soute... Tu me connais, j'ai pas voulu donner Marc. Pourtant, tout le monde sait qu'il ne fume pas que le Havane..."

Rocket Richard : "C'est tout à votre honneur. Mais bon, techniquement ça se passe comment alors ?"

Steve Warson : "On attend. Les pilotes qu'on a contacté ont des doutes sur notre capacité à les faire courir dans de bonnes conditions. Et c'est vraiment énervant car je sais pas comment on peut conduire chez nous si on a pas le coup de coeur, le petit supplément d'âme qui fait que tout est possible. Décevant."

Rocket Richard : "La nouvelle vague, mon cher Steve, la nouvelle vague..."

Steve Warson : "Ouais, ben la nouvelle vague faudrait voir à tirer la chasse si tu vois ce que je veux dire..."

Rocket Richard : "Steve !"

Steve Warson : "Excuses-moi vieux. Mais là, je déprime. Les autres voitures sont sur la piste pendant qu'on se morfond devant nos écrans. C'est pas qu'on pensait prendre la pôle, mais quand même..."

Rocket Richard : "Allez. Je suis certain que vous allez vite être consolé."

Steve Warson : "Mouarf. C'est déjà fait."

Rocket Richard : "Comment ça ?"

Steve Warson : "Playstation, ils ont sorti un jeu à mon nom. Je suis déjà consolé."

Rocket Richard : "..."

Steve Warson : "Console... Consolé... Tu piges ?"

Rocket Richard : "..."

Steve Warson : "Mais si. Consoler, de "console" !"

Rocket Richard : "C'est nul Steve."

Steve Warson : "..."

Rocket Richard : "Faut vraiment que vous preniez la piste, vous."

Steve Warson : "..."

Rocket Richard : "Allez je vous laisse, j'ai du boulot. Des... pilotes de CF1 à interviewer..."

Steve Warson (alors que Rocket s'éloigne en direction du stand Vaillante) : "Danica ? Tu peux venir une seconde, mon poussin ? Tu m'as bien dit que t'avais fait du karting dans ta jeunesse ? Oui ? Bon, ça devrait aller. Tu bouges pas, j'appelle la Fédération."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRT Shadow, à quelques heures du départ... Empty
MessageSujet: Re: WRT Shadow, à quelques heures du départ...   WRT Shadow, à quelques heures du départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRT Shadow, à quelques heures du départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WRT Shadow
» Le Mans Bugatti
» Présentation moteur des écuries maisons + interviews de quelques pilotes
» 6bis Article 6bis Course : Départ, dépassement et météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Bureau de la FIA :: Salle de Presse (Corse Herald Tribune)-
Sauter vers: