Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions" Empty
MessageSujet: Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions"   Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions" Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:31

Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions"

Le pilote sud-africain d'origine écossaise Angus Tatiff, 6 ème du championnat CF3 de la saison 15, a été confirmé récemment par l'écurie Mercedes GP comme pilote titulaire. Lors d'une récente interview accordée au journal "The Racing Chicken", l'écossais a annoncé ses motivations et les raisons de son choix.

"Que Mercedes GP et moi-même parvenions à un accord est d'abord un rêve.", affirmait Tatiff, " C'est une écurie mythique et qui a déjà fourni avec succès de nombreux moteurs. Certes, ils reviennent à la compétition cette année, mais ils ont les moyens de leurs ambitions. J'ai eu l'occasion de visiter leurs installations et un vrai professionalisme s'en dégage."

"Je pense que mes résultats de l'année passée ont penché dans la balance en faveur de la signature de ce contrat. Le plupart des pilotes se doutent que l'écurie à battre est Toro Rosso, et à ce sujet, j'espère que nous serons les mieux armés."
confirmait-il.

A cet effet, Mercedes GP a recruté Sergeï Denisovitch, ancien pilote Lotus en CF3 et 2ème du précédent championnat. "Je suis très content de faire équipe avec lui. J'ai déjà parlé un petit peu avec lui dans le paddock et en plus d'être agréable il est très performant. J'espère apprendre beaucoup de lui car il a une expérience assez impressionnante. Cette saison risque d'être terriblement excitante"
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions" Empty
MessageSujet: Re: Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions"   Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions" Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:44

On sent l'ambition Wink. J'espère, pour vous, que vous arriverez à la concrétiser. C'est vrai que l'écurie Toro Rosso est sur toutes les lèvres citer comme favorite mais cela est encore loin d'être fait et je suis sûr que l'on verra de belle surprise chez d'autres écuries cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions" Empty
MessageSujet: Re: Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions"   Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions" Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:17

Espérons un championnat relevé ! On a quelques pilotes qui ont de l'expérience et qui pourraient donner des surprises, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions" Empty
MessageSujet: Re: Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions"   Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus Tatiff : "Mercedes GP a les moyens de ses ambitions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angus Tatiff the Scot
» Mercedes Grand Prix
» Mercedes GP : Interview avant la remise des packages
» Mercedes GP : Interview après la remise des packages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Bureau de la FIA :: Salle de Presse (Corse Herald Tribune)-
Sauter vers: