Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bob his Back

Aller en bas 
+3
Hervé Monier
Lyoko Harada
Bob Cramer
7 participants
AuteurMessage
Bob Cramer
C'est quoi oune voitoure?
Bob Cramer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Ecurie : LEADER TEXAS DRIVERS for ever
Pays : Le centre du monde USA
Surnom : Trouve en un ..mais attention à toi
Date d'inscription : 15/07/2009

Bob his Back Empty
MessageSujet: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:25

Tremblez bandes de pieds tendres; Vous pensiez échapper à l'infame Cramer à la solde du puissant LEADER mais je vous ai retrouvés. La course va de nouveau s"écrire en lettres de sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:35

Un pilote de légende qui vient de se réinscrire... yesyes good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:47

Re bienvenue Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:34

Cool!!!!
Le retour d'un dinosaure!!!!! Champagne
Revenir en haut Aller en bas
El Toro
La pédale de droite, c'est le frein?
El Toro


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:26

Fais gaffe Bob, ça va vite ces engins... t'as plus l'habitude... un accident est si vite arrivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cuicuislander
C'est quoi oune voitoure?
Nico Cuicuislander


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:04

El Toro a écrit:
Fais gaffe Bob, ça va vite ces engins... t'as plus l'habitude... un accident est si vite arrivé Twisted Evil

Je suis déjà surpris qu'ils lui aient pas retiré sa superlicense à son entrée en maison de retraite.

PS : petit coucou d'un ancien de CF1 de passage. Avec le pseudo je pense que les dinosaures de la CF1 seront qui il est ;-)
Revenir en haut Aller en bas
El Toro
La pédale de droite, c'est le frein?
El Toro


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:16

Toujours dans le nord ou tu es retourné chez les kangourous ? Smile

Sinon pour ce qui est de la superlicence, je crois que c'est en maison de retraite qu'il avait réussi à en chipper une, donc ça s'équilibre ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cuicuislander
C'est quoi oune voitoure?
Nico Cuicuislander


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:37

El Toro a écrit:
Toujours dans le nord ou tu es retourné chez les kangourous ? Smile

Sinon pour ce qui est de la superlicence, je crois que c'est en maison de retraite qu'il avait réussi à en chipper une, donc ça s'équilibre ma poule Wink

De retour en France d'abord à Rouen puis dans le Nord pour me retaper, la période kangourou et tout ce qui allait avec ayant vécu
Je vois que le toro ne peut s'empêcher de trainer dans les paddocks serait'il tout comme le kangourou un brin nostalgique de ses grandes années ?

Quand à Bob vu ses "antécédents" il n'est peut-être pas bon pour nous de chercher à en savoir plus Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Toro
La pédale de droite, c'est le frein?
El Toro


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:22

Bah j'ai eu des nouvelles de CFx, j'ai appris qu'Axel avait continué tout ça et même qu'on parlait de relancer une CF1, alors j'ai voulu voir sur place, c'est tout. Quant à reprendre le volant, j'en suis loin mais sait-on jamais... la nostalgie ne s'effacera jamais totalement, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:04

et un de plus de la vieille garde Laughing salut Nico queen slander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sennina
Ils sont où les clignos?
Michel Sennina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:40

affraid Oulaaaaa... Bob, Nico, Toro... putain les vieilles branches ! Very Happy cheers
Manquent pu que..., ..., ..., ..........

Bon, pour l'instant, c'est pas les circuits qui se peuplent, mais les tribunes.
Les ravages de l'age...

Et comme ya pas de honte à prendre de la bouteille fume on va pas se géner, dans les tribunes carpenter

Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Toro
La pédale de droite, c'est le frein?
El Toro


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:21

A propos de tribunes... vous avez pensé à aménager des rampes pour ceux qui ont du mal avec les escaliers ? Ce serait dommage de perdre Bob alors qu'il vient de revenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cuicuislander
C'est quoi oune voitoure?
Nico Cuicuislander


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:54

Dis donc Lyoko et Michel, y'a vraiment des pilotes connus dans ce championnat. Hello à tous les 2 Smile

El Toro a écrit:
A propos de tribunes... vous avez pensé à aménager des rampes pour ceux qui ont du mal avec les escaliers ? Ce serait dommage de perdre Bob alors qu'il vient de revenir Rolling Eyes
ouais j'ai entendu dire que les instances allaient etre dures avec Bob : avant de vérifier la conformité de sa voiture, ils voudraient déjà vérifié que son fauteuil roulant est aux normes, histoire notamment de voir si les freins fonctionnent.
Bah oui à son age, Bob s'endort un peu partout alors imaginez le carnage s'il en arrive à dévaler une pente sans freins ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sennina
Ils sont où les clignos?
Michel Sennina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:02

El Toro a écrit:
A propos de tribunes... vous avez pensé à aménager des rampes pour ceux qui ont du mal avec les escaliers ? Ce serait dommage de perdre Bob alors qu'il vient de revenir Rolling Eyes
La classe !... Tout de suite on retrouve le souci du détail, la pertinence de l'analyse d'un seul coup d'oeil... Laughing

Ouais, les vielle branches, c'est fragile yesyes Et ça pourrait servir aussi à d'autres Bob his Back Vieux-smiley ane

Mais grand hello ! aux revenants What a Face mr green Ca fait très plaisir good
Revenir en haut Aller en bas
El Toro
La pédale de droite, c'est le frein?
El Toro


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:43

Fait plaisir aussi JM Wink

Tu sais que j'ai fini par réussir l'automatisation partielle du design de casques ? Du coup, en 5 minutes, tu as un casque de bon niveau ^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:15

Vive les anciens joueurs nostalgiques (la nostalgie n'est plus ce qu'elle était Laughing) qui viennent faire coucou, grâce à eux le forum n'est plus comme une belle au bois dormant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sennina
Ils sont où les clignos?
Michel Sennina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:49

Hello Dorian ! Wink

Par automatisation, tu veux dire à distance ?

Joli, Lyoko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:36

Whow!!!! El Toro et Nico....
Et moi qui parlais du retour d'un dinausaure.... C'est pas un dinausaure, mais un troupeau complet là!!!!! lol!

Adieu à vous deux!!! ça fait plaisir de vous relire.
Au fait, au cas ou vous cherchiez vous aussi un baquet chez les débutants, on pourra toujours s'arranger pour vous trouver quelque chose pour refaire vos preuves....
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:09

Au cas où Bob soit en mode "surveillance" de sujet... un petit message perso : tu viens te faire pourrir sur un kilomètre lancé ou bien tu préfères continuer à te travestir en majorette sur les pistes de drag ?

Je vais peut-être reprendre... avis aux amateurs (sans vilain jeu de mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob his Back Empty
MessageSujet: Re: Bob his Back   Bob his Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob his Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warson is back... or not :)
» Jack is back
» Le come-back de Sandro Micalizzi
» Proust is back ! (enfin, si on veut bien de lui)
» Mat' Bastia is back (Puisque Prout Madeleine revient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Accueil :: Présentation Membres-
Sauter vers: