Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Redbull Racing Junior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Redbull Racing Junior Empty
MessageSujet: Redbull Racing Junior   Redbull Racing Junior Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:20

Le topic de l'écuire Redbull Racing Junior
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Jarno Trulli
Ils sont où les clignos?
Jarno Trulli


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Ecurie : Renault F1 Team
Pays : Italie
Date d'inscription : 03/10/2008

Redbull Racing Junior Empty
MessageSujet: Re: Redbull Racing Junior   Redbull Racing Junior Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:50

Cette équipe dirigée par Aurorea si je ne m'abuse, m'a accueillie et je l'ai faite persistée dans les mini championnats, et j'aimerai que cela continue bien entendu en ma compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Redbull Racing Junior Empty
MessageSujet: Re: Redbull Racing Junior   Redbull Racing Junior Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:39

*attends une réponse a sa lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Jarno Trulli
Ils sont où les clignos?
Jarno Trulli


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Ecurie : Renault F1 Team
Pays : Italie
Date d'inscription : 03/10/2008

Redbull Racing Junior Empty
MessageSujet: Re: Redbull Racing Junior   Redbull Racing Junior Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:00

Etant donné que mon ancien coéquipier ne semble pas présent pour cette nouvelle saison et que Ulrick Popoff est partit chez Jordan, je recherche donc un deuxième pilote pour venir dans mon équipe.
Pour les personnes interressés veillez me contacter par email a: jarno.trulli15@gmail.com
Je tacherai de vous répondre le pls vite possible mais ne vous inquiété pas si ma réponse est plus ou moins longue...
Revenir en haut Aller en bas
Jarno Trulli
Ils sont où les clignos?
Jarno Trulli


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Ecurie : Renault F1 Team
Pays : Italie
Date d'inscription : 03/10/2008

Redbull Racing Junior Empty
MessageSujet: Re: Redbull Racing Junior   Redbull Racing Junior Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:37

Après plusieurs jours de de recherches, j'annonce donc le second pilote de l'écurie qui est Angus Tatiff.
J'espère que notre collaboration sera fructueuse et que nous pourrons jouer les troubles fait dans le championnat a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Redbull Racing Junior Empty
MessageSujet: Re: Redbull Racing Junior   Redbull Racing Junior Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:52

Oh yeah pastaman !

Je vais rouler dans cette team cette saison. J'espère bien apprendre et qu'on va faire des étincelles !

Keep off, the roof is on fire !
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Redbull Racing Junior Empty
MessageSujet: Re: Redbull Racing Junior   Redbull Racing Junior Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:15

Hoy pussies !

Bon début de saison par ici, le motorhome est en pleine effervescence. 8 et 10, c'est un bon début j'ai l'impression , vivement la première course.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Redbull Racing Junior Empty
MessageSujet: Re: Redbull Racing Junior   Redbull Racing Junior Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:09

Hoy guys,

Je suis P13, ça me semble bon surtout avec une sortie. Red Bull a des chances de bien figurer ici, et notre écurie soeur Toro Rosso encore plus. Dieter devrait être content at the end of the GP.

Good luck to nous 4.
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Redbull Racing Junior Empty
MessageSujet: Re: Redbull Racing Junior   Redbull Racing Junior Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:17

Précision en passant : dans la réalité tu as raison mais en CF3 il n'y a pas d'écurie soeur, ou quoique ce soit. Dans l'temps quand il y avait plusieurs catégories il y avait des liens mais entre écuries de catégories différentes jamais entre écurie de même catégorie. Ceci même si certain pilote ont été attachés à plusieurs, c'était affectif ou sentimental je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Redbull Racing Junior Empty
MessageSujet: Re: Redbull Racing Junior   Redbull Racing Junior Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:04

Commentaires d'après course

Q : Angus, quel est votre sentiment après cette course?

R: I'm very happy ! Nous faisons une grosse course here, once again avec les deux pilotes dans les points ! Ma position de départ ne m'a pas aidé, mais la stratégie était bonne en hard tyres. J'ai tenté de semer un max de chardons sur ma route, mes les pneus adverses ont tenus.

Q : Après 2 courses, vous voilà en 4 ème position du championnat, et même devant votre coéquipier. Assez bon résultat non?

R: C'est surtout la team qui est très bien. Jarno is right behind me, on est 4-5 au championship. Je suis devant uniquement parce que Jarno a plus tendance à assurer les points, et ça marche. Si il n'était pas sorti lors du run précédent, il serait clearly devant moi. De plus, il devrait maintenant avoir plus de cartes que moi en main pour prendre la tête.
Sinon, je ne dois ce résultat qu'à la chance, même if we were unlucky lors des qualifs, en effet il s'en est fallu de peu pour que notre set-up soit bien meilleur.

Q: Votre principale amélioration?

R : Les essais qualifs! Je n'arrive pas à faire mon tour rapide sans commettre une erreur qui me fait perdre 1/2 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Redbull Racing Junior Empty
MessageSujet: Re: Redbull Racing Junior   Redbull Racing Junior Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:17

Nice season pour nous. Dommage qu'on se "peter le figure", is it?, dans le last part.

Let's go for S7! Jarno j'ai acheté un drum de whisky, buvons un verre together pour se donner le courage de William Wallace. Et pour vaincre les Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redbull Racing Junior Empty
MessageSujet: Re: Redbull Racing Junior   Redbull Racing Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redbull Racing Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi-Tech Junior Team
» Arbittrage Junior Series
» Règles complètes Corse Junior Series
» Mozarella Racing
» Corse Junior Series : Gestion des départs pour les non-qualifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: Corse F3-
Sauter vers: