Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 gp de chine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

gp de chine Empty
MessageSujet: gp de chine   gp de chine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:43

Le grand prix viens de ce finir, il était nul est chiant a mon gout... et je suis vraiment dégouté de ferrari qui oblige kimi a laissé passé massa alors qu'on le sais trés bien qu'il n'aura jamais de titre...
Moi je félicite kubica qui a était exellent durant toute la saison et j'espére qu'une chose, c'est de le voir gagné la saison prochaine.

je pense que c'est joué aujourd'hui et Hamilton sera champion... vous en pensez quoi? vos impression?
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

gp de chine Empty
MessageSujet: Re: gp de chine   gp de chine Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:52

J'avoue ne pas l'avoir vu, tous les GP avec un décalage horaire je les loupe.

Et je ne suis pas forcément d'accord avec toi Ulrick concernant Ferrari. l'an dernier Raikkonnen n'avait pas beaucoup de chance d'avoir le titre et a été favorisé pas Massa car c'était le seul qui avait encore une petite chance de décrocher le titre.... ce qu'il a fait. Bref ça serait peut être pas payant à l'arrivée mais il faut avouer que Massa a quand même bien plus de chance avec que 7 points de retard au lieu de 9 points.

En fait pour éviter les consignes le seul remède serait d'avoir uniquement "un pilote par écurie" ou qu'il n'y ai que des écuries McLaren comme l'an passé. La oui il n'y a pas de consignes ou alors on fait comme s'il n'y avait pas. (la rivalité Hamilton/alonso a même donné lieu à une pub lol! ).

Sinon j'avoue que mon esprit retord ne serait pas mécontent si c'était Massa champion du monde au Brésil. Hamilton est encore jeune et j'ai pas envie d'un nouveau Schumacher qui enquille les titres comme des perles.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

gp de chine Empty
MessageSujet: Re: gp de chine   gp de chine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:29

mon analyse :

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

gp de chine Empty
MessageSujet: Re: gp de chine   gp de chine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:32

Je suis tout a fait d'accord il était très mou ce grand prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gp de chine Empty
MessageSujet: Re: gp de chine   gp de chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gp de chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Hors Corse FX :: Sport (F1, Foot, Tennis...)-
Sauter vers: