Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GP du Japon

Aller en bas 
4 participants

mérité ou logique
sanction légitime
GP du Japon Vote_lcap14%GP du Japon Vote_rcap
 14% [ 1 ]
sanction sévère
GP du Japon Vote_lcap43%GP du Japon Vote_rcap
 43% [ 3 ]
on a privilégié la course au titre
GP du Japon Vote_lcap0%GP du Japon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
complot anti français
GP du Japon Vote_lcap43%GP du Japon Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

GP du Japon Empty
MessageSujet: GP du Japon   GP du Japon Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:57

Une petite réaction sur la sanction contre notre unique représentant en Formule 1.
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

GP du Japon Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon   GP du Japon Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:02

malheureusement j'ai pas été chez moi ce dimanche je ne sais donc quasi rien de ce grand prix. (justre les comptes rendus web). A priorité je dirais que les commissaires n'ont pas de raisons d'être plus tatillons avec Bourdais qu'avec Hamilton et pas moins tatillons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

GP du Japon Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon   GP du Japon Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:06

Disons que des accrochages de ce type il y en a eu des milles et des cents non sanctionnés.

Je trouve que maintenant c'est sanction à tous va. J'ai même eu peur lorsque Massa dépasse Weber sur la ligne blanche en frôlant le mur qu'ils le pénalisent...(bon j'exagère un peu mais c'est pour montrer l'état d'esprit).
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

GP du Japon Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon   GP du Japon Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:08

Je n'ai pas une bonne vision de la sanction, si quelqu'un a des images.

Pour Hamilton, fait de course, pour Massa c'est un peu faible, harponnage volontaire du concurrent direct pour la lutte, en 1997 un autre a été déclassé pour la même manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

GP du Japon Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon   GP du Japon Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:17

Sanction sévére a mon sens ou bourdais ne faisais que défendre sa place, et surtout que massa nous fait toujours ça, et que cette nouille de pilote ne mérite rien d'autre que la 2nd place dans une équipe.

On a privilégié le spectacle de massa qui reprend 2 point a Hamilton plutot que la juste justice...

Après je tiens a dire qu'on a t'endance a oublier le 3éme du champion comme l'année dernière... personne parle de Kubica est pourtant entre les 3 je trouve que c'est celui qui mérite le plus le titre! ALLEZ LA POLOGNE!!!! bounce


(je profite de ce poste pour dire "Kimi je te soutien depuis le début et c'est la 1er saison ou tu me déçois...")
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

GP du Japon Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon   GP du Japon Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:19

Disons que je me méfie des médias français, on sent bien que Bourdais est "le petit pilote français, le seul qu'on a pitié ne nous l'enlevez pas sinon on n'en a plus, pourvu qu'il garde son volant". Comment être objectif dans ces conditions ?

Moi ça n'est pas que je veuille que Bourdais dégage mais j'aimerais un peu moins de pathos à son sujet, moins de franchouillardise.On ne peut nier par exemple que Vettel est bien meilleur que Bourdais et n'a pas forcément plus d'expérience que le manceau. En fait Bourdais je ne sais pas ce qu'il vaut. Je sais qu'il a été quadruple champion aux Us et il a du désapprendre certaines choses, en apprendre d'autres, bref s'adapter d'une catégorie qu'il maitrisait parfaitement à une autre différente. Il n'en reste pas moins qu'il est moins bon que Vettel et c'est ça le problème. Après si Berger le vire ça sera un autre duo à Toro Rosso vu que Vettel par chez Redbull.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

GP du Japon Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon   GP du Japon Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:25

Je peu te dire que je suis pas du tout francophile... d'ailleurs les commentaires de jacque laffite m'énerve au plus haut point! renault par ci renault par la, et le petit bourdais et bourdais cela... c'est énervant! surtout quand on soutien raikkonen dans une saison 2005 frustrante lors de ses moteur cassé et que tu entends "c'est merveilleux!!!! renault est alonso on fait une grande course! ils sont génial!" et en faite... kimi avait déja 30 seconde d'avance et une course gagné...


Sur bourdais... je l'ai pas mal observé... et il a un énorme talent... qui est bloquer par le stress et les exigance de la F1... ce coup ci on a le droit de raler car il reprend du poil de la béte... et on le pénalise...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

GP du Japon Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon   GP du Japon Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:27

Je pense rester objectif pour dire que cela à été sévère. Je reconnais à Bourdais un talent, mais pas à être dans les 8 à la régulière.

il est vrai que le français est chauvin mais cette fois-ci qu'en Massa dit que Bourdais l'a percuté alors qu'ils se sont à peine touché, ça sent la justification à deux francs six sous.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

GP du Japon Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon   GP du Japon Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:32

Tout a fait Nicolas! mais bon Massa est un petit pleurnichard qui na aucune étoffe de champion! (moi je suis pas du tout objectif Razz )

Non sérieusement... Massa quand il est dans le peloton... il fait des erreur sur erreur... redonner lui une sauber et il recommence tout les bétises de ses début en F1... c'est a dire, accrochage, bac a sable et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP du Japon Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon   GP du Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Hors Corse FX :: Sport (F1, Foot, Tennis...)-
Sauter vers: