Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang

Aller en bas 
+17
Chico Schumi
Jacques LAFFITE
Hervé Monier
Nicolas Prost
Jarno Trulli
jazz760
Ryan Briscoe
serguei denisovitch
Bruno Senna
Nico Cammat
Steve Warson
clement dylan
Alcoolisky Cannabisky
Marc el Proust
Aurélien Mina
Angus Tatiff the Scot
Frédéric Bernard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:09

Steve Warson a écrit:
Pour rebondir sur un autre post, aurons-nous droit à un Classement Ducarouge tout au long de la saison ? Et si oui, quand sera t'il publié ? Pendant le live ?

Alors, oui il y aura un Ducarouge, sauf qu'il ne devrait plus s'appeler Ducarouge mais Trophée Peybernes en l'honneur du fondateur du jeu. Ce classement est purement symbolique et ne sera donc pas récompenser financièrement même si le trophée apparaîtra dans vos palmarès. Il sera publié en fin de course.

Steve Warson a écrit:
Je remarque que les Toro Rosso et les Lotus sont encore en piste... Je ne me fais pas de souci pour les Toro Rosso, mais pour Lotus, des nouvelles ?

Oui, je suis au courant du problème Lotus, le second pilote a réellement disparu ,contrairement au cas Ferrari, à mon plus grand dam (ainsi qu'à celui de Charles Duchesse). Je lui ai donc ouvert la session de son coéquipier...

Steve Warson a écrit:
Si nous partons "seulement" en fond de grille pour un tel "avantage", il faudra très vite installer la grille de départ dans les stands, ce sera plus simple lol
J'ai repris le règlement CF3 made in Axel sur ce point et pour l'avoir tester à plusieurs reprises au cours de ma carrière de pilote, c'est pas toujours si avantageux que tu sembles le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:13

Nico Cammat a écrit:
Et moi j'ai recherché les risques d'accrochages sur le règlement.....

pas trouvé.... No

Pour cette saison, la seule solution pour sortir de piste, c'est de joué trop de PRs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:28

Fred a écrit:
Steve Warson a écrit:
Si nous partons "seulement" en fond de grille pour un tel "avantage", il faudra très vite installer la grille de départ dans les stands, ce sera plus simple lol
J'ai repris le règlement CF3 made in Axel sur ce point et pour l'avoir tester à plusieurs reprises au cours de ma carrière de pilote, c'est pas toujours si avantageux que tu sembles le croire...

En fait, tout dépend de l'écart : avec une plage de 100, les réglages ne méritent pas de modification pour la course car l'écart moyen est faible. Mais fais tes calculs avec l'écart moyen que tu obtiendras pour les 13 écuries, et tu verras que ça peut être rentable. A titre d'exemple, on est à 10-20 de moyenne sur un système "plage 100", mais je suis persuadé que tu seras à minimum 50-60 de moyenne avec le système "plage 200". Lors de ma dernière année de CF1, une écurie changeait ses réglages pour la course à partir de 20-30 points d'écart en qualifs. A étudier sur calculs après cette première qualif de la béta-saison, donc, à mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolisky Cannabisky
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Alcoolisky Cannabisky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2009

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:58

En regardant la formule on peut remarquer que les écarts sont divisés par 100 ce qui nous donne que les écarts sont moins importants qu'auparavant, bien pas bien ? A vous de juger, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:25

Steve Warson a écrit:
.../à mon humble avis Smile
On aura tout vu ! Warson, humble ? Cherchez l'erreur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:42

Tu as un miroir ? Non ? Et ben trouves-en un, ça t'aidera dans ta quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Senna
Ils sont où les clignos?
Bruno Senna


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Pays : Brésil
Date d'inscription : 15/11/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:06

il doit y avoir un souci car je valide mon ordre de course mais celui-ci ne se prend pas en compte j'ai essayé plusieur fois avec divers ordre mais toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:31

Idem. Je pensais que c'était lié au fait que je dispose de la 13e écurie, tu me rassures donc. Pas de prise en compte des ordres, ni avec Steve, ni avec Danica.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:32

Qualification très encourageante pour les châssis en bois de l'écurie SHADOW !

Nos pilotes ont poussé à la limite des voitures qui semblent sur le papier très largement derrière, et c'est une grande satisfaction d'être si près du peloton... même si la tenue de route semble encore un peu aléatoire. Félicitations au pôleman du jour et à tous les pilotes qui ont réalisé de bonnes perfs !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:59

Je confirme également pour Williams la non prise en compte des ordres de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:35

J'en profite pour signaler un probable BUG au niveau des qualifications. Je n'en ai pas parlé dès hier soir car il est vraiment minime, mais au moins Fred pourra le régler s'il s'agit bien d'un bug. Pour cela, je prends le risque de dévoiler mes paramètres sur cette première course... après tout, c'est une saison béta et il faut bien qu'on avance.

Le chrono de Steve Warson 2'09"930 avec une sortie de piste de 20 secondes. Son chrono réel est donc de 1'49"930 (je sais, c'est pitoyable lol).
Frédéric Bernard a écrit:
Temps = Km / ((130 + coeff circuit + 4.5 ((somme des postes / 2500) + PM/3 + PR/3 + coeff pneus - (écarts/100))) / 3600)

Mes paramètres sont les suivants :
Coeff circuit = +2
somme des postes = 10700K
PM = 0
PR = 3
coeff pneus = 6.0
écarts = 22

Le chrono de Steve devrait donc être le suivant :

5.543 / ((130 + 2 + 4.5 ((10700 / 2500) + 0/3 + 3/3 + 6 - (22/100))) / 3600)

soit 1'49"780 et des poussières - 2'09"780 avec la sortie de piste

J'ai donc un écart inexpliqué de 150 millièmes de seconde avec l'affichage. De plus, l'écurie VAILLANTE aurait apparemment un écart de l'ordre de 200-300 millièmes de seconde sur leurs deux voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Senna
Ils sont où les clignos?
Bruno Senna


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Pays : Brésil
Date d'inscription : 15/11/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:07

tu tes pas trompé dans la somme des poste car je trouve la valeur faible nous on a presque 30000
est nous aussi on a un écart de 153 millieme
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:46

Non non je ne me suis pas trompé. J'ai d'ailleurs posté dans l'espace "règlement", on peut avoir des différences de potentiel tellement énormes avec le nouveau système que nous avons au final plusieurs "catégories" sur la même piste.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:51

C'est quand même pas beaucoup Very Happy


Dernière édition par Angus Tatiff the Scot le Jeu 30 Sep 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:53

En fait, le Mercedes constitue le plus gros du package, c'est te dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:02

Steve Warson a écrit:
En fait, le Mercedes constitue le plus gros du package, c'est te dire Very Happy

Good motor, good motor, yes yes, pas cher pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:04

Pareil pour Proust qui devrait être crédité de 1'47.701 au lieu de 1'48.002, soit 3/10e d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:47

Problème ordre de course résolu Wink.

Pour le problème des qualifications, je ne l'explique pas car c'est exactement le même calcul que celui des libres avec le rajout des PMs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:49

Identique = copié collé ou fonction appelée avec un paramètre en plus? Si copié collé, Les arrondis se situent au même niveau?

Il doit y avoir quelque chose pourtant :/. J'espère que tu vas trouver! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:52

A part ça, je trouve ce GP très marrant :

J'ai fait une blague à Sergeï, je lui ai siphonné sur liquide de frein. Ca marche bien en plus, mais il faudra quand même que je le lui dise quand j'irai le voir à l'hôpital après la course. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:56

Angus Tatiff the Scot a écrit:
Identique = copié collé ou fonction appelée avec un paramètre en plus? Si copié collé, Les arrondis se situent au même niveau?

Il doit y avoir quelque chose pourtant :/. J'espère que tu vas trouver! Bonne chance!

Identique = copier coller Wink. Les arrondis font partis du copier coller Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
serguei denisovitch
La pédale de droite, c'est le frein?
serguei denisovitch


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Ecurie : Lotus F3
Pays : Russie
Surnom : le Tsar
Date d'inscription : 02/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:24

Je comprends pas !!! Elle n'a pas de frein cette voiture ! Je me demande comment Angus arrive à rester sur la route! Ils ont pensé qu'au moteur chez Mercedes, c'est pas possible ! Et encore, quand on voit le résultat des autres pilotes avec un moteur mercedes...

Moi qui croyait que les allemands savaient construire de bonnes voitures... Ils m'ont bien piégé ! Qu'est ce que je fou dans cette galère ??? scratch

Moi j'attaque comme j'en ai l'habitude ! A fond !!! Pas de demi mesure ici !!! Les mecs de merco ne sont pas content car j'ai cassé 2 voitures déjà? Perso j'appelle ca des poubelles donc bon ! Enfin je vais essayer de faire plus d'un run en course histoire d'avoir au moins un chrono sur UN tour Cool

Allez je file au bar me tester une autre vodka un peu plus forte ! Apparement Angus veut venir me dire un truc, on pourra discuter tranquillement là bas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:25

C'est bon, tout est ok dans le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:27

C'est une stratégie, Sergeï, on te crashe tout le temps comme ça personne ne peut connaître ton package, tes PM et ton écart! Machiavélique!

EDIT : Bon dans le code genre "J'ai vérifié il n'y a pas d'erreur" ou bon genre "J'ai corrigé l'erreur, c'est bon maintenant!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:30

Dans le code j'ai rien trouvé... Mais sur mon serveur de test le temps était bon, du coup j'ai repris cette version du code...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Contenu sponsorisé





Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang   Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix #1 - Malaisie, Sepang
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes Grand Prix
» Voir grand-prix f1 de Belgique 2010
» Une portion du circuit de Sepang renommée en l'honneur de Steve Warson!
» La chronique de Jay Linfo du circuit de Sepang - partie 1 - les essais libres
» Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Corse F1 :: Circuits-
Sauter vers: