Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Warson is back... or not :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Warson is back... or not :) Empty
MessageSujet: Warson is back... or not :)   Warson is back... or not :) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:52

Warson, Steve. Une petite présentation, donc. Pilote Honda arrivé en CF1 pour la saison 4, premiers podiums en saison 5 et premières victoires en saison 6 face aux indétronables Ferrari. Co-initiateur du projet TVH qui donnera par la suite toute la filière Vaillante (CF1, CF2, CF3, ICORL...) et forcera le Leader a réagir avec une filière concurrente. Accumule plusieurs victoires entre les saisons 6 et 10 pour le compte de Honda puis Vaillante-Honda avant de quitter l'écurie au sommet de sa gloire pour reprendre l'écurie Mclaren... et prouver que même sans budget, on peut faire des choses. Une saison de rêve avec des Mclaren qui décrochent plusieurs places dans les points, un podium, et qui parviennent même à mener la course à Indianapolis avant un crash monumental. Quelques excursions en CF3 lors de courses comme Macao... pour le compte du Leader Smile

Succombe aux sirènes de l'écurie Ferrari la saison suivante et prend plusieurs victoires aux côtés de Gilles face aux... Vaillante. Se lance un dernier défi pour la dernière saison du jeu en intégrant l'écurie Redbull... avec trois nouvelles victoires et le Titre au bout.

Se retire alors et fonde le Team Carpocalypse Now dans le championnat Ondarun, Team qui passera un bout de temps à la première place au classement. Accessoirement, Steve est également l'ancien président de la Fédération ICORL...

Et aujourd'hui, Steve se pose une question... Est-il envisageable, à son âge avancé, de retenter l'expérience en CF1 face aux hordes de jeunes loups ? Quand on pense qu'il n'a toujours pas réussi à trouver un réglement complet pour cette nouvelle mouture de la CF1 (véridique...) et qu'il semble qu'il n'y a déjà plus de bacquets disponibles, tout cela paraît compromis. Mais Steve n'en est pas là pour l'instant... Il vient juste retrouver l'ambiance des paddocks et voir si tout cela est bien sérieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Angus Tatiff the Scot
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Angus Tatiff the Scot


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2008

Warson is back... or not :) Empty
MessageSujet: Re: Warson is back... or not :)   Warson is back... or not :) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:24

Il n'y a pas de règlement complet. Ca viendra avec le temps I presume?
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

Warson is back... or not :) Empty
MessageSujet: Re: Warson is back... or not :)   Warson is back... or not :) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:53

Si c'est pas dommage de prendre le risque de se blesser après une si belle carrière !
Après le mauvais exemple de Schumacher, qui allie contre performance + mauvais esprit sur les pistes de F1 (catégorie qui essaye vainement de faire de l'ombre à la CF1), voilà t'y pas que le grand Steve Warson prétend venir mettre de l'ordre dans les pelotons de CF1 ?

However, Ouèlcome on board Steve !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Warson is back... or not :) Empty
MessageSujet: Re: Warson is back... or not :)   Warson is back... or not :) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:55

Je viens pas pour mettre de l'ordre. Je viens pour faire des strikes :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Warson is back... or not :) Empty
MessageSujet: Re: Warson is back... or not :)   Warson is back... or not :) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:22

Steve Warson a écrit:
Je viens pas pour mettre de l'ordre. Je viens pour faire des strikes :p

Ca t'avait vraiment marqué donc Indy avec McLaren? Smile La grande époque! Quel challenge! Tu zappes quand même aussi l'épopée Shadow.

Bon à ce que je vois, Papy Steevy est de retour. On va voir si il est toujours capable de piloter correctement, il t'a quand même fallu un bout de temps avant d'avoir un titre Twisted Evil. Je crois que plusieurs ici ne te laisseront pas faire, je me réjoui de voir ça tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Warson is back... or not :) Empty
MessageSujet: Re: Warson is back... or not :)   Warson is back... or not :) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:30

C'est vrai que je ne compte plus les places d'honneur et que ce titre s'est fait désirer. Mais il est loin d'être ce qui m'a le plus marqué dans ma petite carrière : rien à voir avec ma saison chez Mclaren ou la création de l'écurie Honda, ni même avec l'épopée TVH ou le lancement du WRT Shadow. Et puis, j'ai surtout eu l'occasion de bosser avec la plupart des gens avec qui j'ai voulu bosser, Elric excepté. Et ça, ça vaut tous les titres du monde Smile

Je t'ai pas vu sur la liste des inscrits, et j'ai cru comprendre que tu n'étais plus admin. Tu viens juste en observateur ou bien tu comptes t'y remettre, d'un côté ou de l'autre de la barrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Warson is back... or not :) Empty
MessageSujet: Re: Warson is back... or not :)   Warson is back... or not :) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:34

Effectivement t'as eu des équipiers non négligeables! Pour ma part, e suis juste en observateur. J'ai tenté de relancer le jeu l'été passé je pense mais ce fut impossible pour moi de m'y consacrer à 100% et le projet fut mort-né entrainant un arrêt majeur de CF1 pendant 8 mois. Ici je n'ai pas des masses de temps non plus, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

Warson is back... or not :) Empty
MessageSujet: Re: Warson is back... or not :)   Warson is back... or not :) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:57

Ouais, bin ssi le vieux Steve Warson revenais à la compétition, je me laisserais ausii bien tenter pour reprendre aussi le volant...A voir peut être plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Steve Warson


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Surnom : El Toro
Date d'inscription : 20/09/2010

Warson is back... or not :) Empty
MessageSujet: Re: Warson is back... or not :)   Warson is back... or not :) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:46

En fait, ce n'est plus une rumeur... je pilote une Shadow dès cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warson is back... or not :) Empty
MessageSujet: Re: Warson is back... or not :)   Warson is back... or not :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warson is back... or not :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack is back
» Le come-back de Sandro Micalizzi
» Proust is back ! (enfin, si on veut bien de lui)
» Mat' Bastia is back (Puisque Prout Madeleine revient)
» Bob his Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Accueil :: Présentation Membres-
Sauter vers: