Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
 

 C'est mou...

Aller en bas 
+10
Betty Scoop
El Toro
Chico Schumi
Hervé Monier
Aurélien Mina
Axel Hérateur
Lyoko Harada
Nico Cammat
ulrick popoff
Sandro Micalizzi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est mou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mou...   C'est mou... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:24

En effet, il semble que malgré un léger frémissement, le jeu ne reprendra pas comme le souligne Nicolas.

Faut se faire une raison nos GO arbitres ont d'autres préoccupations qui ne sont plus compatibles avec la gestion du jeu.

Je suis aussi d'accord que les nouveautés concoctées par nos GO arbitres, certes intéressantes, étaient justement trop difficiles à mettre en place. Comme l'arrêt aux stands du ravitaillement est supprimé pour la prochaine saison en F1... il pourraît aussi être remis en cause si le jeu tel le phoenix renaît un jour de ses cendres.

De toutes façons j'ai été très heureuse de reprendre pour une saison en CF3 de me mesurer avec les grandes pointures qui ont fait les belles heures du jeu et je n'oublie pas et je l'en remercie mon super partenaire avec qui je me suis bien amusée.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est mou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mou...   C'est mou... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:09

Alors, pour faire plaisir à Nico et à Lyoko, je vous donne de mes nouvelles!!!! Donc, je suis sur une plage de sable fin à l'ombre des palmiers. Il fait chaud, et la mer est d'un bleu azure terrible. L'eau est à peine trop chaude à mon goût pour se baigner....

En fait, je suis tout autant désolé que vous pour cette ènième intersaison interminable. En se qui me concerne, j'aurais aimer relancer la Cjrs, comme prévu. Malheureusement, et je ne jette la pierre à personne, je n'ai pas eu toutes les informations dont j'avais besoin pour relancer le smilblick. Il ne me me manque pas grand chose, mais essayer de relancer une série sans être certains d'y arriver et en faisant du bricolage, se n'est pas réellement ma tasse de thé. Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas les capacités ni la formaion informatique pour m'en sortir seul.
Voilà, vous savez tout....
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

C'est mou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mou...   C'est mou... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:37

Yop,

Eté très chargé, puis j'ai commencé à bosser, et ce n'était plus tenable. Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.

Notez que ce n'est pas le nouveau règlement qui nous a tué car même avec l'ancien il fallait refaire tout le moteur à partir du CF3.

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est mou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mou...   C'est mou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:46

Yop Axel,
Content de te revoir. C'est dommage mais c'est un peu tout mort ici Sad.
Sinon, tu penses que tu retrouvera un peu de temps bientôt?
Parce si c'est pas le cas et que des pilotes sont en manques des courses de CFx, je pourrais être éventuellement intéressé par une reprise de la machine...
Mais bon pour cela y me faudrait les bases de l'ancien moteur, car cela risques de me prendre un peu trop de temps d'en créer un de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
El Toro
La pédale de droite, c'est le frein?
El Toro


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009

C'est mou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mou...   C'est mou... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:18

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

C'est mou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mou...   C'est mou... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 2:10

Au moins, Dorian, c'est pas faute d'avoir essayé.

Ca reste quand même un échec pour moi mais bon, life's life.
Revenir en haut Aller en bas
El Toro
La pédale de droite, c'est le frein?
El Toro


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009

C'est mou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mou...   C'est mou... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:16

Et c'est tout à ton honneur. Mais il est certain que faire survivre un jeu de ce type, à l'heure du full automatisé, est difficile. Outre l'organisation et les compétences techniques, le temps demandé est trop souvent un facteur rédhibitoire. M'enfin... sait-on jamais, CF1 renaîtra peut-être de ses cendres un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est mou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mou...   C'est mou... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:40

Ouais, peut être qu'il renaîtra.... Va savoir?????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sennina
Ils sont où les clignos?
Michel Sennina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

C'est mou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mou...   C'est mou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:12

Salut Axel
Axel Hérateur a écrit:

Ca reste quand même un échec pour moi mais bon, life's life.
Je ne crois pas que ça ait été un échec, non. Le jeu avait été sérieusement bien relancé !
Ensuite, le manque de temps, tes collaborateurs, etc, ça c'est la vie. silent
M'enfin, je comprends ce que tu veux dire Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est mou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mou...   C'est mou... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:54

Je suis entièrement d'accord avec Michel, la CFx version Axel et Quentin, c'était bien partie et pour moi, c'était tout aussi prenant que "l'ancienne" CFx. Après cela c'est arrêter un peu brutalement, mais bon, ce n'est pas de votre faute. L'année dernière j'ai eu une année chargée, cette année c'est quentin et toi, donc avec Hervé on va tenté de prendre la relève, et puis qui sait, peut être un jour auras-tu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Contenu sponsorisé





C'est mou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mou...   C'est mou... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Hors Corse FX :: Topics à test, Topic à Flood-
Sauter vers: