Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1

Aller en bas 
+9
Michel Sennina
Aurélien Mina
Lyoko Harada
Nico Cammat
ulrick popoff
Marc el Proust
Axel Hérateur
Nicolas Prost
Garrincha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:22

J'ai lu déjà un semblant de crise lorsque eclerstone était patron de brabham au final ils ont réglé le problème. (je crois que sa concerner un point du règlement sur les suspensions)

Toute cette histoire inquiète mais j'espère qu'il n'oublierons pas le principal. Le sport avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:27

Marc el Proust a écrit:
Un boycott en cours de saison? je n'y crois pas une seconde.
J'imagine qu'en s'engageant, les écuries signent un contrat dont les clauses sont assez bien verrouillées pour que Bernie sache que son plateau restera bien fourni pour la saison en cours. .

Juste pour préciser quelques points. Je pense en effet qu'il y a quelques clauses comme tu le dis.
Maintenant je pense que les équipes ont le couteau sous la george car elles doivent accepter avant le 29 Mai et là aucune réunion n'a permis d'avancer. La FIA n'a même pas dédaigné faire un report pour ouvrir le débat.
Les équipes telles que Renault, Ferrari, Toyota et Red Bull ne signeront pas en l'éat. Donc elles n'auront pas d'autre choix car elles ne pourraient logiquement plus s'inscrire pour le championnat 2010. Dans ce cas et au vue de leur position qu'ont elles à perdre pour 2009 ? Rien et c'est bien là tout le problème donc le boycott semble une possibilité probable et enviseagable dès Juin si il n'y a pas concesuss ou report.


Marc el Proust a écrit:
L'ironie de l'histoire est que lors des réunions techniques de 2008 concernant le règlement technique 2009, un certain Ross Brawn a tenté à plusieurs reprises d'alerter ses collègues sur des aspects précis (notamment les diffuseurs) en expliquant que le règlement allait permettre de construire des monoplaces beaucoup plus rapides que l'esprit du règlement ne le souhaitait. Sans doute compte tenu des performance des Honda de l'époque, il n'a pas été pris au sérieux.
Il suffit de regarder la différence
Aujourd'hui les mêmes crient à la tricherie, et se focalisent sur le règlement 2010.
Donc les temps changent..

Là on parle de deux choses différentes. Sur le réglement 2010, les équipes ne sont pas d'accord avec la brutalité de la baisse budgétaire. Pour te donner un ordre d'idée chez Renault celà sous entendrait de licencier plus de la moitié des personnes !
Deuxièmement si Ferrari saisie le TGI(Tribunal de Grande Instance) s'est parcequ'ils ont des document officiels de la FIA avec des engagements tout autre pour le réglement 2010 ! On ne peut pas signé un document et tout cassé au nom de la crise. Il faut une certaine continuité et comme le dit Garrincha les modifications réglementaires sont trop brutales et sans concertation.

Marc el Proust a écrit:
Dans les années 80 il me semble qu'on est passés à deux doigts d'une scission du championnat avec les artisans d'un côté et les constructeurs de l'autre.
La raison (et l'argent) à ramené toit le monde dans le droit chemin.
En effet et celà est d'actualité puisque la FOTA pense à ce championnat au cas ou.

Enfin les dernières déclarations d'équipe comme Williams beaucoup plus nuancées font état de ce qui se passe en coulisse. Chacun avance ces pions et rien ne serait plus catastrophique que pour des équipes comme Brawn, Williams ou Force India que le boycott soit mis à exécution. Ceci n'avait pas été anticipé à ce point par ces équipes et les voilà à leur tour pris au piège.
En effet sans moteur, ils ne pourraient pas s'aligner si Boycott des grandes équipes. Et actuellement les contructeurs sont très déterminés.
Voici la décalration de Williams :

Citation :
Le directeur-général de Williams, Adam Parr, a appelé vendredi les écuries et la Fédération internationale de l'automobile (FIA) à résoudre rapidement leur différend sur la limitation des budgets à partir de l'an prochain.

"Le temps presse", a déclaré Parr dans des propos rapportés par l'agence britannique Press Association, alors qu'une réunion entre le président de la FIA, Max Mosley, le patron de la F1, Bernie Ecclestone, et des responsables d'écuries, se tient vendredi dans un hôtel de l'aéroport d'Heathrow, près de Londres.

Ferrari, Renault, Toyota, Red Bull Racing et Toro Rosso ont menacé de se retirer la saison prochaine si Mosley ne renonçait pas à sa politique de limitation des budgets, supposée répondre à la crise économique qui touche le secteur automobile. Williams y est au contraire favorable.


"Nous avons toujours soutenu la limitation des budgets. C'est le cas depuis que cela a été formellement proposé en janvier 2008 à Paris", a déclaré Parr qui se dit toutefois "souple" sur le montant de dépenses maximal autorisé, pour l'heure fixé à 40 millions de livres sterling (45 M EUR environ).

Les petites équipes ont compris que l'enjeu les a dépassé et ne s'attendait sans doute pas à une telle réaction des teams constructeurs.
Williams, l'une des équipes prêtes à signer et qui trouvait le réglement plutôt positif pour elle, semble prête à négocier et à laisser une certaine souplesse. Voilà les effets de la pression en coulisse qui se fait sentir.

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:35

Ci-joint deux vidéos de Matt dit Jean-Mi :

https://www.dailymotion.com/user/Juan-Matt/video/x9axn7_grand-prix-de-f1-2009-barcelone_auto

et la suite :

https://www.dailymotion.com/Juan-Matt/video/15629337

Ici à Barcelone, Alonso était bien le chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:04

Ferrari vient d'être débouté face à la FIA...
Et moi qui venais d'étrenner mon nouveau casque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:51

Ouais, enfait je t'explique. Le Axel, il a négocié un contrat d'exclusivité avec Ferrari. dès l'année prochaine Ferrari ça ne sera qu'en CF1 et pas ailleurs. Na !

Bien sur just kidding Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:20

lu sur F1-Live.com:

.../
Le juge a bien reconnu que Ferrari disposait d'un droit de veto pour contrer les propositions de la FIA, mais la Scuderia a manqué l'occasion de s'en servir. Lors des conseils mondiaux des 17 mars et 29 avril 2009, l'équipe italienne a voté contre les modifications du règlement, "mais sans invoquer ni exercer de quelque manière que ce soit un veto". ( http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090520180610.shtml ) /...

Ferrari serait désorganisée au point de rater le coche à ce point là ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:32

Et voilà, on nous avait annoncé une saison incroyable et alors ?

Victoire de Button devant Barrichello en principauté soit la 5ème victoire de Brawn en 6 courses.
Button a pratiquement 3 victoires d'avance sur Vettel le 3ème.
Brawn a le double de points du second Red Bull.

En fait ce réglement qui devait tout révolutionner nous ramène encore et toujours à la domination d'une équipe.
Certes les écarts se sont réduits mais avec l'interdiction des essais privés, ils sont beaucoup plus longs à combler.

Résultat : Après des domaination McLaren, Ferrari, cette saison se sera Brawn.

Le championnat va devenir bien terne, esperons que les courses seront animées.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:02

Je suis d'accord avec toi Nicolas...

J'ajoute même que j'ai l'impression de revivre les année shumaher... A quand le dépassement de Button sur Barichello, juste devant la ligne d'arriver? (je pense pas que sa va arriver mais j'exagère exprès)

Le règlement est pas mal en faite on a juste un problème... une seule équipe la compris et les autres se marche dessus pour revenir...

Mais ne retirons pas le mérite a Button il le mérite quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:32

Il y a du changement quand même Ferrari semble reprendre du poil de la bête. Ce GP est aussi quelque part un peu faussé par la session de qualif cauchemar de Hamilton.

J'attends encore le GP d'Angleterre où d'Allemagne pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:07

D'accord avec Ulrick, le règlement n'est peut être pas mal, mais bon pas de bol y'a une écurie qui l'a mieux fait que les autres. Le reste (slicks, aéros, choix de pneus non optimaux) permet plus d'action, mais derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:24

Garrincha a écrit:
Il y a du changement quand même Ferrari semble reprendre du poil de la bête. Ce GP est aussi quelque part un peu faussé par la session de qualif cauchemar de Hamilton.

J'attends encore le GP d'Angleterre où d'Allemagne pour me prononcer.

Pour répondre Alex, le gros soucis est qu'avec la réduction des coûts tu ne peux plus faire d'essais après Barcelone.

D'après mes sources F1, Brawn a déjà de nouvelles pièces mais ne les essaye pas toutes. Ainsi ils auraient toujours autant d'avance mais Ross Brawn commence déjà à gérer sa saison.

Pour résumer même si Ferrari se rapproche, Brawn ne sortira de nouvelles pièces fiables que si nécessaire. Si Ferrari a juste fait un retour à Monaco, ils resteront dans les cartons.

On l'a vu avec Red Bull à Monaco, essayez les pièces nouvelles lors du gp peut poser certains soucis sur un gp voir plusieurs.
Ferrari aura sans doute ce risque à prendre voir aussi du côté de la fiabilité.

Mon poto me l'a bien dis Brawn sauf malheur est déjà assuré des deux titres.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:01

Si au moins il pouvait gagner le titre avec de la difficulté... Car j'ai envie de les félicités mais je n'aime pas les victoire facile...

En tout cas j'en viens a attendre une belle victoire de Barrichello au brésil Wink Un peu de magie serait bien pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Mina
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Aurélien Mina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Ecurie : Williams F1
Pays : Portugal
Surnom : Hulk Mina
Date d'inscription : 01/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:08

Au tableau les écuries inscrites en 2010:
- Ferrari
- Toro Rosso
- Red Bull
- Williams
- Force India
- Mclaren-Mercedes
- BMW Sauber
- Renault
- Toyota
- Brawn GP
ainsi que 3 nouvelles écuries qui concluent cette liste :
- Campos (Espagnol)
- USF1 (Américaine)
- Manor (Britanique)

Ce qui rapporte à 13 écuries pour 26 voitures contre 10 écuries pour 20 voitures cette saison !!!

Vivement 2010... Champagne
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:04

vue comment c'est partie j'ai des doutes sur le "vivement la prochaine saison"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:05

Surtout que sauf Williams et Force India sont réellement inscrits.

D'ailleurs certains constructeurs se sont fait plus virulants dans leur propos et on va de report en report pour valider réellement le réglement 2010 et donc ses engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Mina
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Aurélien Mina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Ecurie : Williams F1
Pays : Portugal
Surnom : Hulk Mina
Date d'inscription : 01/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:22



FERNANDO ALONSO NOUS FAIT UNE DEMONSTRATION AU GRAND PRIX DE HONGRIE !!! yes vroumm1
J'en profite de regarder car en ce moment c'est pas le cas mais bon je suit pour lui quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:52

https://www.youtube.com/watch?v=APqZTq2LuRM&feature=related

J'en profite pour mettre une d'un de mes favorie. Grand prix du japon 2005 Kimi double fisichella dans le dernier tour alors qu'il a démarrer en fond de grille. Un grand moment.

"Kimi! Retrouve ta fougue de tes début et arrête d'être ridicule chez Ferrari!"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:14

Comme mes deux amis en F1 me le disait, voici une interview confirmant que Brawn est loin d'être le petit poucet :

"Après que la monoplace de l’équipe Brawn GP – ex-Honda- ait remporté six des huit premières courses de la saison dans le cadre de la nouvelle réglementation 2009, Alexander Wurz a révélé le secret de la Brawn BGP001 !

Selon le pilote autrichien, à certains moments l'année dernière, Honda avait cinq souffleries à sa disposition selon le magazine allemand Auto Motor und Sport, ainsi que d'un demi-milliard d'euros de budget !

« L’équipe est partie dans trois directions différentes en soufflerie » expliquait Wurz – ancien pilote d’essais de l’écurie japonaise.
« Deux directions se sont avérées être mauvaises, de sorte que l'équipe n’a eu qu’à changer pour la troisième ! »

« La Brawn est probablement la voiture la plus chère avec un budget de fonctionnement des plus bas » admettait-il.

Selon Wurz – vainqueur des 24 Heures du Mans avec Peugeot en 2009 – le duel pour le titre sera passionnant : « Je dirais que Brawn et Red Bull sont au même niveau et que le succès – à partir de maintenant - dépendra des circuits ! »

J-P.K
©️ CAPSIS International "
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sennina
Ils sont où les clignos?
Michel Sennina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Jarno Trulli
Ils sont où les clignos?
Jarno Trulli


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Ecurie : Renault F1 Team
Pays : Italie
Date d'inscription : 03/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:11

sans oublier Schumacher qui revient le temps dune course...
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:53

Je prie pour que Kubica parte vers une écurie de pointe! Faut pas qui reste chez SAuber!
Revenir en haut Aller en bas
Chico Schumi
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Chico Schumi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Pays : belgique
Surnom : chico
Date d'inscription : 31/12/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:37

Jarno Trulli a écrit:
sans oublier Schumacher qui revient le temps dune course...


j espere 2 comme ca je le verrais rouler a francorchamps
Revenir en haut Aller en bas
maxime fisichella
C'est quoi oune voitoure?
maxime fisichella


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Ecurie : cisitalia
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:24

Chico Schumi a écrit:
Jarno Trulli a écrit:
sans oublier Schumacher qui revient le temps dune course...


j espere 2 comme ca je le verrais rouler a francorchamps

normalement,il doit piloter jusqu'a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:03

J'ai vue la tête de Massa, sa ma l'air grave... Par contre j'ai plus l'impression qu'il reviendra avant le GP du brésil (Le grand retour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:59

L'affaire Piquet/Renault
Comment croire qu'un staff demande à un de ses pilotes de se crasher volontairement de risquer non seulement sa vie mais aussi celle d'autres pilotes... ce n'est plus de la stratégie, les monoplaces ne sont pas des autos tamponneuses.
Comme on dit dans les romans policiers : "à qui profite le crime"
Qui veut la peau de Briatore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1   Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand débat F1, actu, règlement et avenir de la F1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Hors Corse FX :: Sport (F1, Foot, Tennis...)-
Sauter vers: