Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscriptions CF3 Mini

Aller en bas 
+16
Angus Tatiff the Scot
Jarno Trulli
Quentin Piquet
serguei denisovitch
Lyoko Harada
Axel Hérateur
ulrick popoff
Hervé Monier
Frédéric Bernard
Aurélien Mina
Ryan Briscoe
Marc el Proust
Romain Ripoll
Tomomi Asa
Nico Cammat
Garrincha
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:48

Inscriptions à Corse F3 Mini


Bon je ne reviens pas sur la raison pour laquelle vous atterissez ici. C\'est de ma faute d\'avoir mis le forum officiel sans dessus dessous. Mais comme on dit the show must go on, le bon pas le mien. geek rendeer

Dans ce topic je vous demande de vous réinscrire (vous devez vous inscrire sur ce forum avant, désolé du désagrément et mille excuse).

Inscriptions
]
Nom EcurieNom pilote 1 Nom Pilote 2 Ecurie Complète ?
Team BRM Nicolas II Dmitri Krawsasky
OUI
Honda Racing Team Tomomi Asa Ryan Briscoe
OUI
Ecurie 3 Romain Ripoll Pilote
Non
Mozzarella Racing Team Marc El Proust Mathieu Bastia
OUI
Jordan Honda Team Aurélien Mina Ulrick Popoff
OUI
General Motor Team DTM CF3 Logan Mikovick Pilote
Non
Lotus F3 Hervé Monier Sergueï Denisovitch
OUI
PSM Racing Line Ben Barmaz Marc Morard
OUI
Toro Rosso Lyoko Harada Nicolas Prost
OUI
Redbull Racing Junior Jarno Trulli Angus Tatiff the Scot
OUI
Forza Belgium Maxime Fisichella Pilote
Non
Ecurie 12 Felipe Massa Pilote
Non
Pilotes sans écuries
Rapharel
Zhetu
Kevin Oger
? = attente d\'accord de l\'autre pilote
??= attente inscription ou réinscription et accord du pilote concerné
???= Attente confirmation du nom par Quentin et/ou Axel. Il n\'y a pas forcément de problème pour moi bien que ça soit un nom d\'écurie CF2 (et même CF3000, c\'était ma première écurie dans le jeu), au pire un truc du genre PSM CF3 pourrait passer.

Attention : en l\'état il n\'y aurait plus aucune écurie vide, c\'est à dire sans pilote et pouvant donc accueillir le premier arrivé. Ceci signifie que les inscriptions sont rentrées dans une deuxième phase où des rapprochements pour composer des duos de pilotes sont neccessaires. Les prochains pilotes auront une ligne à eux avec leur nom et le statut de pilote sans bacquet par défaut.

Conseils d\'un ancien zozio :
  • Même si vous avez déja un bacquet n\'attendez pas pour négocier, c\'est justement la que réside votre \"pouvoir\" la fédé croyez moi préfère de loin satisfaire vous désirata en matière de duo ça en fait autant en moins à constituer \"de force\". D\'où l\'interet de ne pas perdre de temps pour contacter les coéquipiers potentiels. (via message privé sur ce forum, en créant un topic dans cette section, via mail, msn, yahoo messenger, googletalk etc.... enfin bon tous les moyens que vous voulez, l\'essentiel est que vous fassiez connaitre votre choix à la fédé et que vous confirmiez tous les deux).
  • Si vous avez un bacquet mais pas encore de coéquipier, attachez plus d\'importance à votre futur coéquipier plutot qu\'a votre volant. Ce qui peut vouloir en clair qu\'il est toujours plus interressant d\'éventuellement faire l\'effort de quitter son volant, pour rejoindre le coéquipier voulu dans le cas où chacun à déja un bacquet et une place dispo dans l\'écurie. Si chacun veut rester dans son écurie le duo aurait du mal à se faire (il ne se ferait pas d\'ailleurs). En plus ça liberait de la place pour d\'autres duo potentiels. (car une écurie serait libérée grace à un rapprochement de ce type).
  • Si vous êtes pilote sans bacquet il va sans dire que vous devez contacter des pilotes avec bacquet en vue de faire un duo avec et ainsi avoir un volant dans une écurie où il y a un coéquipier avec lequel vous aurez un minimum d\'affinité.
    Enfin regardez la section écurie et pour les écuries sans nom choisissez en un que diable. Ecurie 11 ou écurie 5 c\'est pas très sexy. Il est préférable de prendre un nom déja existant pour des raisons d\'historique. Mais si Quentin et Axel ne viennent pas me contre dire vous avez le droit de faire des propositions. Qu\'ils seront libre de valider ou non. (Pépette Racing n\'aurait pas beaucoup de chance par exemple).


Ce tableau sera mis à jour régulièrement


Dernière édition par Garrincha le Mar 14 Oct 2008 - 23:53, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:06

Bonjour à tous,

Je viens donc m'inscrire pour cette nouvelle saison.
Évidement je recherche une écurie pour m'accueillir. Ma motivation est au top.

J'attends de vos nouvelles.
A bientôt sur les circuits.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi Asa
La pédale de droite, c'est le frein?
avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Ecurie : Honda Racing Team
Pays : Japon
Date d'inscription : 30/09/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:47

Salut à tous.

J'espère que cette nouvelle saison sera aussi passionnante que les précédentes.

Je suis un fidèle de la firme Honda et je prie les dieux de cette compétition de me permettre de les rejoindre à nouveau.

bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ripoll
C'est quoi oune voitoure?
Romain Ripoll


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:28

Bonjours à tous.

Il y a plusieurs années j’ai participé à 2 saisons de CF3 et un bout de saison de CF2.
J’avais dut arrêter après des problèmes internet et un cruel manque de temps …
J’aimerais pouvoir réintégrer une écurie si cela est possible ?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:32

Marc el Proust est présent pour cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Briscoe
Ils sont où les clignos?
Ryan Briscoe


Nombre de messages : 46
Ecurie : Honda Racing Team
Date d'inscription : 01/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:03

Comme déjà annoncé (ailleurs Wink) Ryan ferra parti du plateau avec son ancien coéquipier Tomomi (si il l'accepte).

A très vite sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Mina
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Aurélien Mina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Ecurie : Williams F1
Pays : Portugal
Surnom : Hulk Mina
Date d'inscription : 01/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:06

ainsi que moi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Bernard
Fédération Corse de l'Automobile
Frédéric Bernard


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Ecurie : Dans tous les paddocks à la fois
Pays : France
Surnom : Big Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:30

Comme annoncé sur le forum, je serais également présent pour mon retour à la compétition. Vivement le retour sur la piste, la sensation de glisser sur l'alphaste et de franchir la ligne en vainqueur cheers (bon d'accord ça m'est arrivé qu'une seule fois mais bon ça ne coute rien de rêver lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsefx.tk
Hervé Monier
Fédération Corse de l'Automobile
Hervé Monier


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Ecurie : Ex Lotus F1 nouvellement Administrateur
Pays : France
Surnom : Le Lion Franc Comtois
Date d'inscription : 01/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:00

Bon, alors comme on l'a annoncé sur l'autre forum, Lotus F3 fait son retour pourconcerver les titres pilotes et constructeurs avec le duo de la dernière saison.
Heu, juste au cas ou vous auriez oublié, le duo était composé du Lion Franc Contois, c'est à dire moi, et du Tsar Sergueï Denisovitc... lol!
Tremblez pilotes, le duo d'enfer est de retour!!!! Cocktail Alcool de Sapin à la Vodka servi à volontée à l'open bar Lotus!!!!


Dernière édition par Hervé Monier le Mer 1 Oct 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:03

Désolé Hervé mais le vrai Tsar arrive !!!! cheers

Bon faut encore que je trouve une voiture Suspect .....mais j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:10

Bien!!! Ulrick popoff sera la pour les font de grille!

Aucune écurie actuellement. J'espére trouvé un équipier expérimenté pour le soutenir dans sa saison et apprendre a ses coté! (vue que j'ai débuté avec un autre débutant... on a eu beaucoup de mal a ce méttre au niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ripoll
C'est quoi oune voitoure?
Romain Ripoll


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:09

Ahah ! Me revoilà dans les paddocks. Very Happy
Reste plus qu’à trouver une écurie, mais pour commencer je vais aller faire un tour du coter de chez Lotus histoire de voir la fameuse buvette drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marc el Proust
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Marc el Proust


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:00

En principe, si cette feignasse de Bastia parvient à se lever et à venir jusqu'au bureau des inscriptions il devrait faire équipe avec moi....

Notre écurie ? Le célèbre Mozzarella Racing Team !


Dernière édition par Marc el Proust le Ven 3 Oct 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:58

Attention pour s'inscrire il faut le signaler à Quentin Piquet quentin86@gmail.com . Vous pouvez me therax@gmail.com mettre en pièce jointe , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:24

Il me semble vous avoir avertit tant toi que Quentin de ce que je faisait cher Axel. en plus c'est transparent vu le message que j'ai mis sur ce qui reste du forum officiel. Cette redirection avait justement pour but de recentraliser les inscriptions, pas multiplier les démarches pour les pilotes. Et je vous aie mis admin rien ne vous empeche si besoin d'éditer mon tableau de la façon qui vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:53

Cher zozio cela ne change rien.

D'une part, il n'y encore rien d'officiel avec ce forum qui dans l'état actuel risque de faire perdre du monde au jeu.
D'autre part les pilotes ont toujours du s'inscrire deux fois depuis le début de la CF3 Mini, dont une obligatoire, celle par e mail. LE forum c'est facultatif mais vivement conseillé. C'est comme ca mais permet de centraliser le tout
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:11

bon ok, je trouve ça un peu lourd comme procédure mais je comprends. J'essayerait de centraliser ça au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: inscription Lyoko harada   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:18

Hello, me revoilou je vais participer à la nouvelle saison de corse f3 mini... Wink
Revenir en haut Aller en bas
serguei denisovitch
La pédale de droite, c'est le frein?
serguei denisovitch


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Ecurie : Lotus F3
Pays : Russie
Surnom : le Tsar
Date d'inscription : 02/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:20

Comme l'a dit Hervé Monier, le vrai tsar Sergueï Denisovitch se réinscrit à cette nouvelle saison afin de défendre ses titres, pilote et surtout constructeur! Lotus sera encore et toujours au sommet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:28

ok l'inscription du tsar Smile est prise en compte dans le tableau (vous aurez noté la disparition des deux points d'interrogation).
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:31

inscription Lyoko prise en compte dans le tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:38

Il semblerait qu'il va y avoir du crêpage de couronne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:47

Attention aux coups de sceptres.... king king
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:09

Les têtes couronnées perdent souvent la tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Piquet
Fédération Corse de l'Automobile
avatar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:55

Salut a tous, j'émerge enfin après cette belle semaine....
En ce qui concerne l'inscription qui est déja bien avancée la deadline est fixée au samedi 11 octobre à 19h... Pour ce qui est de la formation des teams elle devra s'effectuer pour le mercredi suivant (15 octobre)...
Une fois les équipes formées les données des différents package vous seront envoyés.....

En ce qui concerne les différents circuits prévu cette année ils vous seront dévoilé dans le courant de la semaine et je peux déja vous dire que l'on commencera en France... Il y aura 9 circuits dont 4 nouveautés.....

A bientot pour plus d'infos....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions CF3 Mini Empty
MessageSujet: Re: inscriptions CF3 Mini   inscriptions CF3 Mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions CF3 Mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini ou maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: Intersaison-
Sauter vers: