Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eastern Creek

Aller en bas 
+5
serguei denisovitch
Nicolas Prost
Aurélien Mina
Garrincha
Quentin Piquet
9 participants

Quel pilote gagnera en Australie?
Hervé Monier
Eastern Creek Vote_lcap23%Eastern Creek Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Ryan Briscoe
Eastern Creek Vote_lcap8%Eastern Creek Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Serguei Denisovitch
Eastern Creek Vote_lcap31%Eastern Creek Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Nicolas Prost
Eastern Creek Vote_lcap8%Eastern Creek Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nicolas II
Eastern Creek Vote_lcap0%Eastern Creek Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc El Proust
Eastern Creek Vote_lcap0%Eastern Creek Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une PSM
Eastern Creek Vote_lcap8%Eastern Creek Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Un autre pilote
Eastern Creek Vote_lcap22%Eastern Creek Vote_rcap
 22% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Quentin Piquet
Fédération Corse de l'Automobile
avatar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:07

Nous voici déja à la 6e course de la saison et enfin nous retrouvons les lotus à leur meilleur niveau!
Alors je vous dis bonne chance à tous et que le meilleur gagne!

J'ai remis les packages correspondant à chaque team pour le gif qualif!

Petite remarque importante, Il y a un léger changement sur la grille en effet les packages de Borealis et Laffite étaient interverti et au lieu de faire 7et 9, ils font 7 et 8! C'est important pour Jarno Trulli qui perd une place!
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:16

bon ben la ballade touristique débute pour KMS à cette course. En jouant les durs option départ sur les chapeaux de roue pour moué, en départ lancé des stands sandwich pour mon coep Jack Celer. Et il a réussi venir me trouver et à me dépasser. Il est fort Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Aurélien Mina
Le point de corde, c'est pour les pendus?
Aurélien Mina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Ecurie : Williams F1
Pays : Portugal
Surnom : Hulk Mina
Date d'inscription : 01/10/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:56

Les 2 jordans font un superbe départ surtout pour Ulrick qui gagne 3 places dès le 1er virage mais il est trop a l'extérieur sur le second et donc sort de la piste et perd 5 s ce qui le place en 18ème position. Du coté de Aurélien ca attaque fort puisqu'il a déja dépassé El Proust, Nicolas ll, Monier et Ulrick !!! Il a maintenant en point de mir Lafitte et Harada...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:45

Bravo à Lyoko qui effectue une sacrée performance sur le 1er run.

La voiture semble bien marcher, nous attendons de voir ce qui se passe au run 2.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Piquet
Fédération Corse de l'Automobile
avatar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:52

Je vous préviens que ce soir il n'y aura pas de live car je vais voir mon équipe perdre lamentablement! Les résultats seront publiés soit cette nuit soit demain midi!
Revenir en haut Aller en bas
serguei denisovitch
La pédale de droite, c'est le frein?
serguei denisovitch


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Ecurie : Lotus F3
Pays : Russie
Surnom : le Tsar
Date d'inscription : 02/10/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:00

Je pense qu'il y a une erreur sur le gift. Je pense que je devrais rester 2e et pas 3e. Je vois pas comment Aurora ait pu me rattraper et me doubler avec seulement 0.25 km/h de plus que moi!!! Sinon je double Ryan car je vais plus d'un km/h plus vite!
J'ai pas fait les calculs exact mais à vu d'oeil c'est loin d'être logique cette affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulrick popoff
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
ulrick popoff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Ecurie : Williams F1
Pays : Pologne
Surnom : Zigzag
Date d'inscription : 01/10/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:20

Quentin a tu bien reçu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
AURORA
La pédale de droite, c'est le frein?
AURORA


Nombre de messages : 24
Surnom : La Finlandaise Volante....
Date d'inscription : 09/01/2009

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:22

plop,

je formule également une demande d'investigation Evil or Very Mad

autant sans mauvaise foi je peux dire que ca me choque pas que je puisse doubler Sergei sur le run ( il n'y avait "que" 0.38 seconde entre nous deux pour une vitesse sensiblement égale ) Rolling Eyes
autant je ne comprends pas également que l'on n'ait pas double ryan, pour ma part je roule 1.5 km h plus vite que lui et je n'étais qu'a 1.55 seconde ! pour Sergei c'était 1.17 seconde de retard et il roule plus de 1KM h plus vite !

ca me parait donc étrange..... voire meme suspect Wink

par ailleurs g une pénalité de dépassement de 1.2 hors le coeff dépassement est de 0.6 ici study

vu que j'étais 3e et qu'il n'y pas eus d'incident en tête de course j'aimerai comprendre.... parce que ca peut tout changer l'affaire la....

Pour finir tout le monde quasiment nous reprends du temps alors que nous sommes plus rapide qu'eux ! (prost harada lafite etc... )

bref, j'espère qu'on aura des éclaircissements assez vite )

bisous

Auro
Revenir en haut Aller en bas
AURORA
La pédale de droite, c'est le frein?
AURORA


Nombre de messages : 24
Surnom : La Finlandaise Volante....
Date d'inscription : 09/01/2009

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:34

un piti additif je croies meme que les vitesses sont pas les bonnes ( en tout cas pour moi ca correspond a rien et g verifier pour hervé monnier ca me parait bizarre aussi surtout le coeff pneus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Piquet
Fédération Corse de l'Automobile
avatar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:04

Je confirme, y a de beaux bugs pour ce dernier gif! Seulement ils viennent du module et je dois voir ce qui foire, ce qui pourrait prendre toute la soirée! Je m'étais dépéché d'arbitrer ce run sur mon temps de midi mais j'aurais pas du! Retour à la normal prévu dans la soirée!

EDIT : j'ai parlé trop vite, le gif est correcte sauf que Denisovitch est devant Borealis. Le fait que la toro rosso de Prost vous reprend du temps est du au fait que vous perdez du temps car vous êtes calé derrière Briscoe et que vous n'êtes pas assez rapide pour le dépasser! (un rien plus rapide Denisovitch passait) Et donc pendant ce temps la Prost revient sur vous trois.

Si vous avez des questions posez les sur gmail et si il le faut je passerai sur msn pour éclaircir quelque points! Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
AURORA
La pédale de droite, c'est le frein?
AURORA


Nombre de messages : 24
Surnom : La Finlandaise Volante....
Date d'inscription : 09/01/2009

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:32

ma foi si tu le dis loin de moi l'idee de remettre en cause ton intégrité ou quoi que ce soit mais j'avoue que ca me laisse perplexe

pour finir ma vitesse ne correspond toujours pas à ce que j'ai joué !!

en admettant que le coeff de pneus ait perdu 1 pt pour les tendres en un run ce qui me parait deja enorme sur ce circuit je devrai être a plus de 155 kmh....


Dernière édition par AURORA le Sam 28 Fév 2009 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:56

J'ai pas vu le gif, mais 1 km/h ca te fait gagner 1,9 secondes. sur le précédent. Sachant qu'il te faut 1,2 secondes pour dépasser quelqu'un ici, (0,6 x 2). Donc si Serguei a 1 sec de retard, il doit gagner 2,9 secondes, soit plus d'1,5 km/h plus vite que Ryan.

Ca me parait logique, et c'est la meme formule dans toutes les catégories depuis l'aube des temps (bon ok l'icorl ca changeait un peu ^^)


Et vu que 1,2+1,2 - 2,4 > 1,9, ca me parait plausible pour Lyoko.
Revenir en haut Aller en bas
AURORA
La pédale de droite, c'est le frein?
AURORA


Nombre de messages : 24
Surnom : La Finlandaise Volante....
Date d'inscription : 09/01/2009

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:18

ok pigé pour le depassement meme si je trouve ca absurde j'avais pas percuté pour le depassement que ct coeff fois 2

reste le pb de vitesse et j aurai plus rien a dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hérateur
Fédération Corse de l'Automobile
Axel Hérateur


Nombre de messages : 332
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Patron
Date d'inscription : 26/09/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:48

LE coeff de dépassement X2, c'etait ca ou dire " Au départ, vous serez séparés d'un demi coeff de dépassement en temps".

Et comme je n'ai pas trouver le bouton division dans Excel, j'ai pas le choix.

Non honnetement c'est rémanant de la vieille époque. J'ai jamais connu ca autrement en 4 ou 5 ans de jeu
Revenir en haut Aller en bas
AURORA
La pédale de droite, c'est le frein?
AURORA


Nombre de messages : 24
Surnom : La Finlandaise Volante....
Date d'inscription : 09/01/2009

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:11

fo croire que je me fais vieille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Piquet
Fédération Corse de l'Automobile
avatar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:37

Je vous préviens que je ne saurais pas arbitrer ce soir mais pour me rattraper, je ferai un live demain soir à 20h! Bonne soirée à tous et à demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
AURORA
La pédale de droite, c'est le frein?
AURORA


Nombre de messages : 24
Surnom : La Finlandaise Volante....
Date d'inscription : 09/01/2009

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:28

hop )

un zoli podium avec seulement le 12E package du circuit, une bonne surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko Harada
Je préfère m'asseoir sur un pneu tendre, c'est plus mou
Lyoko Harada


Féminin
Nombre de messages : 160
Ecurie : Toro Rosso
Pays : Japon
Surnom : shogun-san
Date d'inscription : 02/10/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:55

Le tsar est de retour, belle victoire de Sergeï...
Belle perf de Aurora.
Les affaires reprennent pour Toro Rosso qui reprend les renes du championnat sur tous les postes... sunny
Revenir en haut Aller en bas
serguei denisovitch
La pédale de droite, c'est le frein?
serguei denisovitch


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Ecurie : Lotus F3
Pays : Russie
Surnom : le Tsar
Date d'inscription : 02/10/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:28

Après un début de saison plus que moyen qui est du au fait que la concurrence est très rude, Ca fait vraiment très plaisir de gagner à nouveau!!! bounce
Merci Lyoko, comme tu dis, le Tsar est de retour king

Cette course s'est passé parfaitement pour moi! Dommage que Hervé ait choisi les durs et non les tendres car on aurait pu faire un doublet. Il a eu du mal a doubler tout le monde sur la fin malgré une belle course et sa petite sortie lui coute quelques places. Mais Lotus revient, plus en rapport avec son rang, et on est toujours en course pour conserver les deux titres. Rien n'est perdu pour nous malgré notre début de saison plus que mitigé!!! La fin de saison s'annonce palpitante quand on regarde le classement actuel et toutes les équipes ont encore leur mot à dire. Espérons que Lotus continue comme cette course pour les circuits restants!!!
Dans tous les cas, le sourire revient chez Lotus et la vodka et l'alcool de sapin vont couler à flot pour fêter ca! Very Happy

Rendez vous en Suède... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Prost
Aaah! De l'essence! Je croyais qu'elle roulait au diesel comme ma Berlingot
Nicolas Prost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:24

serguei denisovitch a écrit:
Cette course s'est passé parfaitement pour moi! Dommage que Hervé ait choisi les durs et non les tendres car on aurait pu faire un doublet. Il a eu du mal a doubler tout le monde sur la fin malgré une belle course et sa petite sortie lui coute quelques places.

En fait, les durs étaient le bon choix et Hervé aurait dû gagner !
Je vois que le Tsar est plus rapide en interview et pour boire un verre de vodka que pour vérifier les résultats.

Je tiens à saluer le Tsar qui mérite cette victoire !

Pour Toro Rosso, Gerhard Berger nous a demandé de lever le pied et d'assurer la 4ème et 5ème place pour prendre la tête des championnats. On a respecté la consigne même si celà nous a chatouillé les orteilles d'appuyer un peu plus ! lol!
Nous devons avouer que la sortie de Marc ElProust et d'Hervé Monier ont simplifié nos positions tant pour cette course que pour le championnat.

Maintenant nous vous donnons rendez vous en Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Piquet
Fédération Corse de l'Automobile
avatar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Ecurie : Fédération Corse de l'Automobile
Pays : Belgique
Surnom : Boss
Date d'inscription : 01/10/2008

Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:37

Il faut noter que Serguei était déja vainqueur en Australie lors de la dernière saison! Donc félicitation à lui!
Par contre la chance ne sourit pas au local Briscoe qui pour la 2e fois en 3 ans doit se contenter de la 2e place!!

Je vous signal aussi que les historiques des circuits sont mis à jour après chaque course sur la page de description du circuit!! Voila pour la petite info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Eastern Creek   Eastern Creek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eastern Creek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Archives :: Corse F3-
Sauter vers: