Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Bienvenu dans les paddocks, visiteur!

Si, jeune pilote, c'est la première fois que tu viens dans les paddocks avant ou après une course, cliques sur "S'enregistrer". Indique bien ton nom de pilote, pas un pseudo Wink

Si tu es un pilote connu dans les paddocks (voire même par les pit-babes, petit veinard), cliques sur "Connexion"



Corse FX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corse FX

forum d'un jeu de management f1 et de catégories inférieures
Lien vers le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prochaine course CF1
Sepang, Malaisie - du 26/09/2010 au 09/10/2010
Classement Pilotes CF3
1. Nicolas Prost, TORO ROSSO - 0pts
2. Lyoko Harada, TORO ROSSO - 0 pts
3. Nico Cammat, WILLIAMS F1 - 0 pts
4. Heikki Kovalainen, WILLIAMS F1 - 0 pts
5. Bruno Senna, RED BULL RACING - 0 pts
Message de la Fédération
Liste des engagés disponible, la première course est lancé!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PBEM : Votez pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

PBEM : Votez pour moi Empty
MessageSujet: PBEM : Votez pour moi   PBEM : Votez pour moi Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:04

Topic consacré au jeu Votez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

PBEM : Votez pour moi Empty
MessageSujet: Re: PBEM : Votez pour moi   PBEM : Votez pour moi Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:13

Je suis en train d'essayer ce jeu en ce moment, je suis à Échirolles.

Toujours pas d'étoile et ne suis membre d'aucun parti.
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

PBEM : Votez pour moi Empty
MessageSujet: Re: PBEM : Votez pour moi   PBEM : Votez pour moi Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:25

Dans ce jeu je suis amirage, j'ai été recruté au parti M.I.R.A.G.E dont je suis le seul vrai membre. L'autre est un certain Mulligan qui va quitter le parti pour qu'un Warson puisse venir, un Novahead doit aussi obtenir une étoile pour être recruté.

Pour ta ville je pense que tu as tapé trop haut, une ville de 32 000 habitant c'est déja important. Pour info moi je suis à Chaumont une ville de 26 000 habitant je n'ai pas encore été dans une ville de plus de 30 000. Profite du fait que tu sois nouveau pour te positionner dans une petite ville. Après ton budget augmentant tu n'y a plus accès. Les nouveaux sont donc "plus protégés" dans les petites villes. Par exemple tu n'aurais pas 3 gars à 2 étoiles (niveau maire ou deux fois conseillé/adjoint) et 4 gars à une étoile (conseillé municipal dans une autre ville ou adjoint). Il y en a même un dans ta ville qui est issue d'un parti plus puissant que les autres : tantra du Parti Carrément Fraternel. C'est simple si on retrouve pas le nom du joueur dans le nom du parti c'est qu'il y a toutes les chances que le gars soit dans un parti plus important.

Mes conseils donc, mais tu en feras ce que tu voudras, profite d'être encore en pré campagne pour abandonner et réoriente toi vers une petite ville. Sinon perso je suis à Chaumont tu peux encore y aller et on fera alliance si jamais ça te dit. Je préfère cependant te prévenir la bataille risque déja d'être dure. Il y a un gars à 3 étoiles qui s'est ramené (et il a 3 leader dont, il me semble un leader acheté avec des crédits) et deux gars qui ont un parti avec au moins deux membres.

C'est quoi ton pseudo à Votez pour moi ?

A oui un conseil : n'hésites pas à faire de l'affichage de jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Nico Cammat
Déjà la 6ème vitesse!
Nico Cammat


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 49
Ecurie : Williams F1
Pays : Russie
Surnom : MoTsar
Date d'inscription : 30/09/2008

PBEM : Votez pour moi Empty
MessageSujet: Re: PBEM : Votez pour moi   PBEM : Votez pour moi Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:35

Merci pour tous ces conseils.

J'ai quitté Echirolles. Je suis à Bayeux.

mon pseudo est "camat"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Briscoe
Ils sont où les clignos?
Ryan Briscoe


Nombre de messages : 46
Ecurie : Honda Racing Team
Date d'inscription : 01/10/2008

PBEM : Votez pour moi Empty
MessageSujet: Re: PBEM : Votez pour moi   PBEM : Votez pour moi Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:44

Je suis aussi entrain de tester ce jeu et je suis a Sarreguemines ville ou il y a quand meme 1 jouer a 2 etoile et 1 a 1 etoile.

Pour le moment ma pre campagne c'est bien passer puisque j'en sort deuxieme et la j'ai un pact avec le quatrieme et j'ai 23% d'apres le journal (soit si tout le monde etait seul je serais premier).

Mon pseudo : lerosier
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fédération Corse de l'Automobile
Garrincha


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2008

PBEM : Votez pour moi Empty
MessageSujet: Re: PBEM : Votez pour moi   PBEM : Votez pour moi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 1:17

Ok, c'est une bonne nouvelle ça. Si par hasard il y a des variations importantes c'est normal. Le taux d'indécis est très élevé en début de campagne pour progressivement baisser jusqu'a environ 25% (chiffre sur la base d'observations perso mais je n'ai que deux campagnes à mon actif). Et le jour du vote il y aura environ 25% d'abstention. (toujours par observation).

La actuellement il reste 5 jours de campagne et il reste 33% d'abstention dans la ville où je mene campagne. (chaumont). J'ai eu environ 20% à la fin de précampagne et début de campagne mais la j'ai baissé. je suis descendu jusqu' à 9 % puis la je suis un peu remonté à 13% . Mais ces élections seront serré le premier n'est qu'a 14%. Le seul truc c'est que mon allié n'est qu'a 4% ça sent le sapin à la fois pour lui mais aussi pour les éventuels reports qu'il pourrait faire. C'est un jeu pas simple malgré son ambiance "bande dessinée de la politique".
Revenir en haut Aller en bas
https://corsefx.forumactif.org
Ryan Briscoe
Ils sont où les clignos?
Ryan Briscoe


Nombre de messages : 46
Ecurie : Honda Racing Team
Date d'inscription : 01/10/2008

PBEM : Votez pour moi Empty
MessageSujet: Re: PBEM : Votez pour moi   PBEM : Votez pour moi Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:31

arf j'ai fait une tres mauvaise operation hier en abandonnant le transport alors que ce matin c'est le theme emergeant d'apres le journal ...

-7 points d'un coup mais je reste a 17% ... on vera bien la campagne et encore longue (8 jours avant le premier tour).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBEM : Votez pour moi Empty
MessageSujet: Re: PBEM : Votez pour moi   PBEM : Votez pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PBEM : Votez pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corse FX :: Hors Corse FX :: Jeux en ligne et jeux par emails-
Sauter vers: